Topic de pabloLhomo :

vous avez déjà essayé ce type de drogue ?

Supprimé

Le 25 février 2022 à 15:01:07 :
La petite ceinture qui squattait aussi? A l’epoque y’avait un piano mais il a ete detruit par un connard :snif:

La PC juste pour les BBQ et faire du graff dans le temps :hap:

Je les connais forcement si ils sont la depuis longtemps ! Trop cool les rap sur de la guitare de temps en temps je prends mon cajon ma gratte ou mon melodica je suis un gros habitue de la jam parisienne

Oui alain le photohraphe la legende du lieu :oui:

J'ai déjà essayé le LSD dans un festival. J'ai trouvé les effets très cools mais le trip est interminable et tu sens bien qui si tu commences à avoir des pensée négatives, ça peut vite dégénérer. Je ne recommande pas ça à tout le monde.

J'ai déjà essayé les truffes magiques aussi et c'est similaire au LSD, en moins long et avec des effets visuels plus ou moins prononcés.

LSD, flemme de devellopper mais c'est incroyable..
A faire avec des potes de confiance, dans un environnement tranquile puis go vagabonder ensemble.
Je déconseille en concert, teuf, grosse concentration de personnes ou avec inconnus.
:ok:

Le 25 février 2022 à 15:02:57 :
Je les connais forcement si ils sont la depuis longtemps ! Trop cool les rap sur de la guitare de temps en temps je prends mon cajon ma gratte ou mon melodica je suis un gros habitue de la jam parisienne

Oui alain le photohraphe la legende du lieu :oui:

Ah un pote jameur :hap:

De temps en temps à l'Abracadabar? Au Madame Louis? à l'Highlander? :bave:

Le 25 février 2022 à 15:03:34 :
J'ai déjà essayé le LSD dans un festival. J'ai trouvé les effets très cools mais le trip est interminable et tu sens bien qui si tu commences à avoir des pensée négatives, ça peut vite dégénérer. Je ne recommande pas ça à tout le monde.

J'ai déjà essayé les truffes magiques aussi et c'est similaire au LSD, en moins long et avec des effets visuels plus ou moins prononcés.

Oui comme j'expliquait dans mon commentaire précédent, lors de la montée j'entendais des voix, j'ai commencé à psychoter en croyant devenir fou, heureusement que je me suis repris en main, ça aurait pu mal finir.
Et personne n'est à l'abris du bad trip, déjà vu une fois, le gars a vécu un enfer pendant 10h

Le 25 février 2022 à 15:06:21 :

Le 25 février 2022 à 15:03:34 :
J'ai déjà essayé le LSD dans un festival. J'ai trouvé les effets très cools mais le trip est interminable et tu sens bien qui si tu commences à avoir des pensée négatives, ça peut vite dégénérer. Je ne recommande pas ça à tout le monde.

J'ai déjà essayé les truffes magiques aussi et c'est similaire au LSD, en moins long et avec des effets visuels plus ou moins prononcés.

Oui comme j'expliquait dans mon commentaire précédent, lors de la montée j'entendais des voix, j'ai commencé à psychoter en croyant devenir fou, heureusement que je me suis repris en main, ça aurait pu mal finir.
Et personne n'est à l'abris du bad trip, déjà vu une fois, le gars a vécu un enfer pendant 10h

Voila pourquoi faut y aller mollo sur la dose et se mettre dans de bonnes conditions avec des gens de confiance :ok:

Je veux pas donner trop d’infos j’ai peur d’etre stalke mais j’ai fait ces trois lieux en grande quantite et j’avais ma propre session dans un de ces lieux que tu as cité :hap:

Le 25 février 2022 à 15:08:00 Argumentiste a écrit :

Le 25 février 2022 à 15:06:21 :

Le 25 février 2022 à 15:03:34 :
J'ai déjà essayé le LSD dans un festival. J'ai trouvé les effets très cools mais le trip est interminable et tu sens bien qui si tu commences à avoir des pensée négatives, ça peut vite dégénérer. Je ne recommande pas ça à tout le monde.

J'ai déjà essayé les truffes magiques aussi et c'est similaire au LSD, en moins long et avec des effets visuels plus ou moins prononcés.

Oui comme j'expliquait dans mon commentaire précédent, lors de la montée j'entendais des voix, j'ai commencé à psychoter en croyant devenir fou, heureusement que je me suis repris en main, ça aurait pu mal finir.
Et personne n'est à l'abris du bad trip, déjà vu une fois, le gars a vécu un enfer pendant 10h

Voila pourquoi faut y aller mollo sur la dose et se mettre dans de bonnes conditions avec des gens de confiance :ok:

Tu donne ça à un groupe de khey desco et ça fini en club suicide :hap:

Le 25 février 2022 à 15:08:23 :
Je veux pas donner trop d’infos j’ai peur d’etre stalke mais j’ai fait ces trois lieux en grande quantite et j’avais ma propre session dans un de ces lieux que tu as cité :hap:

Beau gosse :oui:

Je repasserai aux buttes à l'occasion je pensais pas que des kheyou y traînaient :hap:

Champis, c'était nul, juste l'impression d'avoir bu 3 litres de café cul-sec

Vazy mais go MP par curiosité je suis certain qu’on a deja du se croiser ! :hap:

Y’a un autre khey des buttes que j’ai connu sur le forum un rappeur aussi :oui:

Le 25 février 2022 à 15:11:01 :
Vazy mais go MP par curiosité je suis certain qu’on a deja du se croiser ! :hap:

Y’a un autre khey des buttes que j’ai connu sur le forum un rappeur aussi :oui:

envoyé :ok:

Lsd j’ai testé 3 fois, la moitié d’une dose et j’ai déjà des visuels incroyables pendant plus de 10h. Par contre j’ose imaginer si la dose est trop grosse, tu n’as plus aucun contrôle de ton esprit et tu peux partir très loin
Champi j'ai essayé, ça augmente ta sensibilité à la lumière et éventuellement des hallus. On dit que ça reprogramme le cerveau le temps du trip, genre tu comprends des choses que tu réalisais pas avant, perso j'ai réalisé le manque d'amour dans le monde et chez les gens plus particulièrement, c'est difficile à expliquer. Ca a duré quelques heures, c'était avec des amis, à la fin j'ai compris que les drogues c'est de la merde, même si j'en consommais grand max 1 fois par an en soirée.
La Ketamine, un excellent cru. La descente fait tres mal par contre https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png
Champignons seulement. C'était vraiment agréable, sûrement ma seule expérience véritablement agréable avec les drogues.
Pas de descente qui fout dans le mal, très peu de visus à proprement parler mais lignes qui se déforment et ce genre de trucs, la musique devient 10 fois meilleure + plein de beaux rêves :coeur:.

Données du topic

Auteur
pabloLhomo
Date de création
25 février 2022 à 02:03:55
Date de suppression
25 février 2022 à 20:21:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
57
Nb. messages JVC
57
En ligne sur JvArchive 229