vous avez déjà essayé ce type de drogue ?
SuppriméLe 25 février 2022 à 15:01:07 :
La petite ceinture qui squattait aussi? A l’epoque y’avait un piano mais il a ete detruit par un connard
La PC juste pour les BBQ et faire du graff dans le temps
Je les connais forcement si ils sont la depuis longtemps ! Trop cool les rap sur de la guitare de temps en temps je prends mon cajon ma gratte ou mon melodica je suis un gros habitue de la jam parisienne
Oui alain le photohraphe la legende du lieu
J'ai déjà essayé le LSD dans un festival. J'ai trouvé les effets très cools mais le trip est interminable et tu sens bien qui si tu commences à avoir des pensée négatives, ça peut vite dégénérer. Je ne recommande pas ça à tout le monde.
J'ai déjà essayé les truffes magiques aussi et c'est similaire au LSD, en moins long et avec des effets visuels plus ou moins prononcés.
A faire avec des potes de confiance, dans un environnement tranquile puis go vagabonder ensemble.
Je déconseille en concert, teuf, grosse concentration de personnes ou avec inconnus.
Le 25 février 2022 à 15:02:57 :
Je les connais forcement si ils sont la depuis longtemps ! Trop cool les rap sur de la guitare de temps en temps je prends mon cajon ma gratte ou mon melodica je suis un gros habitue de la jam parisienneOui alain le photohraphe la legende du lieu
Ah un pote jameur
De temps en temps à l'Abracadabar? Au Madame Louis? à l'Highlander?
Le 25 février 2022 à 15:03:34 :
J'ai déjà essayé le LSD dans un festival. J'ai trouvé les effets très cools mais le trip est interminable et tu sens bien qui si tu commences à avoir des pensée négatives, ça peut vite dégénérer. Je ne recommande pas ça à tout le monde.J'ai déjà essayé les truffes magiques aussi et c'est similaire au LSD, en moins long et avec des effets visuels plus ou moins prononcés.
Oui comme j'expliquait dans mon commentaire précédent, lors de la montée j'entendais des voix, j'ai commencé à psychoter en croyant devenir fou, heureusement que je me suis repris en main, ça aurait pu mal finir.
Et personne n'est à l'abris du bad trip, déjà vu une fois, le gars a vécu un enfer pendant 10h
Le 25 février 2022 à 15:06:21 :
J'ai déjà essayé le LSD dans un festival. J'ai trouvé les effets très cools mais le trip est interminable et tu sens bien qui si tu commences à avoir des pensée négatives, ça peut vite dégénérer. Je ne recommande pas ça à tout le monde.J'ai déjà essayé les truffes magiques aussi et c'est similaire au LSD, en moins long et avec des effets visuels plus ou moins prononcés.
Oui comme j'expliquait dans mon commentaire précédent, lors de la montée j'entendais des voix, j'ai commencé à psychoter en croyant devenir fou, heureusement que je me suis repris en main, ça aurait pu mal finir.
Et personne n'est à l'abris du bad trip, déjà vu une fois, le gars a vécu un enfer pendant 10h
Voila pourquoi faut y aller mollo sur la dose et se mettre dans de bonnes conditions avec des gens de confiance
Le 25 février 2022 à 15:08:00 Argumentiste a écrit :
Le 25 février 2022 à 15:06:21 :
Et personne n'est à l'abris du bad trip, déjà vu une fois, le gars a vécu un enfer pendant 10hVoila pourquoi faut y aller mollo sur la dose et se mettre dans de bonnes conditions avec des gens de confiance
Tu donne ça à un groupe de khey desco et ça fini en club suicide
Le 25 février 2022 à 15:08:23 :
Je veux pas donner trop d’infos j’ai peur d’etre stalke mais j’ai fait ces trois lieux en grande quantite et j’avais ma propre session dans un de ces lieux que tu as cité
Beau gosse
Je repasserai aux buttes à l'occasion je pensais pas que des kheyou y traînaient
Vazy mais go MP par curiosité je suis certain qu’on a deja du se croiser !
Y’a un autre khey des buttes que j’ai connu sur le forum un rappeur aussi
Le 25 février 2022 à 15:11:01 :
Vazy mais go MP par curiosité je suis certain qu’on a deja du se croiser !Y’a un autre khey des buttes que j’ai connu sur le forum un rappeur aussi
envoyé
Pas de descente qui fout dans le mal, très peu de visus à proprement parler mais lignes qui se déforment et ce genre de trucs, la musique devient 10 fois meilleure + plein de beaux rêves .
Données du topic
- Auteur
- pabloLhomo
- Date de création
- 25 février 2022 à 02:03:55
- Date de suppression
- 25 février 2022 à 20:21:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 57
- Nb. messages JVC