Topic de pabloLhomo :

vous avez déjà essayé ce type de drogue ?

Supprimé
DMT
LSD
champignon magique
ou autre dans ce genre
Si oui, je veux savoir vos expériences ?

LSD oui 3 fois toujours de nuit 1sucre a chaque fois
dont une fois en cocktail avec de la D

Aucune expérience visuelle intéressante
globalement j'arrive plus a communiquer et j'entends des voix

Champis c'était sympa. Pas à faire avec n'importe qui par contre.
champis oui, fous rire, hallucinations, inversion des sens, bien être général, à faire en petit comité https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png
Oui mescaline, LSD et champotes, les 3 fois un bad trip horrible et des trips mystiques plus jamais je reprends de ces merdes
Champis + weed. C'était cool. On a bien rigolé avec mes potes. Mais c'était il y a 20 ans.
Ui lsd j’ai fais un bad pendant 5h https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/2/1613431475-content.png

Oui, les champis, plusieurs fois.
C'est trés compliqué. Trés différent de l'alcool ou de la fumette.
je conseille pas, rien d'extraordinaire, tu t'empoisonnes c'est tout.

Ce genre de drogues sont soumise a ENORMEMENT de légendes urbaines.
Ne croit surtout pas que ca fait partir dans un trip interne en mode chaman ou tu vis des expérience fantastiques. Non.

C'est différent bien sur d'etre bourré ou défoncé, mais ca reste comparable. y'a rien de mystique.

Le 25 février 2022 à 14:27:45 :
Oui, les champis, plusieurs fois.
C'est trés compliqué. Trés différent de l'alcool ou de la fumette.
je conseille pas, rien d'extraordinaire, tu t'empoisonnes c'est tout.

Ce genre de drogues sont soumise a ENORMEMENT de légendes urbaines.
Ne croit surtout pas que ca fait partir dans un trup interne en mode chaman ou tu vis des expérience fantastique. Non.

C'est différent bien sur d'etre bourré ou défoncé, mais ca reste comparable. y'a rien de mystique.

Ca dépend très largement des gens les trips qu'ils ont. Par exemple moi ça m'a mis dans une boucle temporelle pendant plusieures heures (ressenties) et c'était vraiment désagréable

Le 25 février 2022 à 14:27:45 3615_CODE_ULLA a écrit :
Oui, les champis, plusieurs fois.
C'est trés compliqué. Trés différent de l'alcool ou de la fumette.
je conseille pas, rien d'extraordinaire, tu t'empoisonnes c'est tout.

Ce genre de drogues sont soumise a ENORMEMENT de légendes urbaines.
Ne croit surtout pas que ca fait partir dans un trup interne en mode chaman ou tu vis des expérience fantastique. Non.

C'est différent bien sur d'etre bourré ou défoncé, mais ca reste comparable. y'a rien de mystique.

tout dépend de ce que tu fais pendant le trip, aucune drogue n'est mystique tant que tu ne la diriges pas https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

tout dépend de ce que tu fais pendant le trip, aucune drogue n'est mystique tant que tu ne la diriges pas https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Oui oui je suis d'accord.

C'est ce que je voulais dire. Il ne faut pas croire que les drogues type champi LSD etc sont différente fondamentalement des autres.
Si t'as envie de vivre un trip interieur, tu pourra le faire avec de l'alcool, ou du bédo, ou ce que tu veux.
Si t'as pas envie de triper, tu triperas pas, meme avec du LSD, tu sera juste malade.

On a tous connu des gens qui racontent des trips incroyables. " Je voyais des choses incroyables, j'étais en harmonie avec l'univers". Ce sont des conneries, ce genre de sensation découlent d'une auto persuasion. Auto persuasion qui bien sur est alimenté par la drogue, mais sans cette auto persuasion, pas de trip.

Certain ressentent ce genre de chose juste en méditant.
Les drogues ne sont vecteur de rien du tout.

On a tous connu des gens qui racontent des trips incroyables. " Je voyais des choses incroyables, j'étais en harmonie avec l'univers". Ce sont des conneries, ce genre de sensation découlent d'une auto persuasion. Auto persuasion qui bien sur est alimenté par la drogue, mais sans cette auto persuasion, pas de trip.

CECI bordel

Vous êtes des grands malades de faire ca ca vous apporte quoi? Le fils d’une cousine d’une amie de ma mere est resté perché a vie maintenant i se prend pour un singe hopital psy a vie comme capitaine quark dans ratchet et clonk 3 :(

Vous êtes des grands malades de faire ca ca vous apporte quoi? Le fils d’une cousine d’une amie de ma mere est resté perché a vie maintenant i se prend pour un singe hopital psy a vie comme capitaine quark dans ratchet et clonk 3 :(

légende urbaine ca aussi. Rester perché ca n'existe pas.
Cette personne a, par contre, pu déclencher une pathologie psychiatrique a cause des drogues oui.

Le fils d’une cousine d’une amie de ma mere

bordel le fils d'une cousine d'une amie de ta mère :rire:

Ou sont les bons defonces man, y'a son per ici

Perso Champotes et LSD ca s'est toujours bien passe a part quelques fois sous L mais c'est moi qui ait abusé, rien de grave

Fou rire, perches mystiques donc a refaire avec plaisir, ca fait 2 ans la
Semaine pro c'est champotes et semaine d'apres c'est Ké https://image.noelshack.com/fichiers/2022/04/3/1643158946-soral-weed-kali-yuga.png

Ou sont les bons defonces man, y'a son per ici

bordel tu parles vraiment comme ca ?
Tu t'habilles chez Goéland ? T'écoute les sales maj en sarouel ?

« Gneugbeugneu on peut pas rester perché par contre on peut se prendre pour un singe ad vitam eternam grosse difference »

La logique des perchmans :rire:

« Ouloul tout n’est que fractale nous sommes tous un e seule et meme entitée » :)

Données du topic

Auteur
pabloLhomo
Date de création
25 février 2022 à 02:03:55
Date de suppression
25 février 2022 à 20:21:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
57
Nb. messages JVC
57
En ligne sur JvArchive 389