Topic de pabloLhomo :

vous avez déjà essayé ce type de drogue ?

Supprimé

Le 25 février 2022 à 14:45:41 :

Ou sont les bons defonces man, y'a son per ici

bordel tu parles vraiment comme ca ?
Tu t'habilles chez Goéland ? T'écoute les sales maj en sarouel ?

Malaise https://image.noelshack.com/fichiers/2022/04/3/1643158946-soral-weed-kali-yuga.png

Le 25 février 2022 à 14:45:41 :

Ou sont les bons defonces man, y'a son per ici

bordel tu parles vraiment comme ca ?
Tu t'habilles chez Goéland ? T'écoute les sales maj en sarouel ?

OH BORDEL Goeland cette ref sortie tout droit de 2005 :rire:

OH BORDEL Goeland cette ref sortie tout droit de 2005

haha ouais
On avais tous les meme fringues c'était n'importe quoi.
L'anticonformisme de masse :rire: BORDEL

Champis, j'ai pris la même dose que les autres, ils sont partis loin, TRÈS loin pendant 5/6 heures (hallus essentiellement). Pour ma part, énorme fou rire pendant 15 minutes, quelques minutes d'effets visuels, puis je suis redescendu (ce qui m'a bien fait chier, j'aurais bien aimé que ça dure)
Oui j'ai déjà essayé mais flemme d'écrire un pavé alors que le topic se fait 410 dans 5 minutes https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1488915523-issou.png

En plus les produits dont vous disposez a notre epoque ne sont pas purs contraireent aux annees 60 peu de chance que qq d’entre vous aie goute a de vrai trip !

Moi je prefere une bonne biere un bon verre de pinard c’est plus safe :ok:

Le 25 février 2022 à 14:49:09 :

OH BORDEL Goeland cette ref sortie tout droit de 2005

haha ouais
On avais tous les meme fringues c'était n'importe quoi.
L'anticonformisme de masse :rire: BORDEL

Merci pour ce retour de souvenirs kheyou quand on se posait tous sur les marches de la Bastille pour boire de la pisse d'âne et chanter des chansons de keupon :bave:

En plus les produits dont vous disposez a notre epoque ne sont pas purs contraireent aux annees 60 peu de chance que qq d’entre vous aie goute a de vrai trip !

C'est le contraire.
Les drogues de synthese d'aujourd'hui sont BEAUCOUP plus puissante qu'a l'époque.

Merci pour ce retour de souvenirs kheyou quand on se posait tous sur les marches de la Bastille pour boire de la pisse d'âne et chanter des chansons de keupon :bave:

:coeur:

Champi + LSD , les champis ca a été beaucoup plus violent pour moi assis pendant 6h a ma fenetre du 3e étage a matter les lumières des lampadaires et les arbres bouger :rire:

Le 25 février 2022 à 14:51:51 :

:coeur:

Ces années me manquent :-(

Tellement facile de se faire des potes, les soirées qui terminaient souvent en pugilat, les nombreux bars qui passaient encore des concerts avec des groupes merde rendez moi la vie d'avant :-(

Elles sont plus puissantes donc plus dangereuses ! Cela peut fragiliser vos dents et votre esprit et je parle meme pas de ceux qui tapent dans plus fort!

De toute facon la gueu c’est qu’une phase de votre vie vous finirez alcoolique comme tout le monde

Petite 8.6 petit sarouel petit chatelet petit salut c’est cool techno toujours pareille petit convoi gare de lyon petit cheveux verts on se donne rendez vous au chap des buttes chomeurs :ok:

Le 25 février 2022 à 14:55:54 :
Petite 8.6 petit sarouel petit chatelet petit salut c’est cool techno toujours pareille petit convoi gare de lyon petit cheveux verts on se donne rendez vous au chap des buttes chomeurs :ok:

Ayao le chapiteau avec tous les potes qui font de la musique :bave:

Par contre le convoi de GdL ce repère à proto-toxon déjà complètement foncedés pendant le trajet :malade:

LSD --> Le temps m'a paru très long, j'étais en teuf, la sensation qu'une heure se passait toute les 5-10min, impression que mon état n'allait jamais revenir à la normal
à part ça j'ai globalement kiffé, beaucoup rigolé, les déformations visuelles étaient excellentes.
Juste pendant la montée (2h après la prise du carton) j'entendais distinctement des voix me parler, j'ai été dans un coin seul pour me calmer, mais c'était pire! Alors je suis parti dans le son pour étouffer ces voix.
Ha oui et j'avais la sensation de pouvoir voir les infrarouge :( genre la chaleur sortir des gens ou des habitations.
L'effet le plus marquant était lors de la recrudescente, je voyais tout les détails en même temps, j'étais en train de me reposer avec une bière dans la voiture et il pleuvait, je voyais toutes les gouttes en même temps. Une sensation hyper réalisme c'était incroyable!! Et c'est un effet assez connu il me semble
j'aimerais mais si je prend ça je pense finir mes jour en HP tellement je suis depressif

La mandoline ayaa jfais de la zik au chap de temps en temps je suis un ami d’alain depuis plus de 10 ans :ok:

Oui gdl c’est moins bienveillant :oui:

Le 25 février 2022 à 14:59:11 :
La mandoline ayaa jfais de la zik au chap de temps en temps je suis un ami d’alain depuis plus de 10 ans :ok:

Oui gdl c’est moins bienveillant :oui:

Alain le photographe? :hap:

J'y passais souvent ya quelques années avec des potes (Jules et Chris je sais pas si tu les connais) mais ça fait un bout de temps que j'ai pas fait un saut, j'essayerai de revenir raper sur des guitares à l'occasion :bave:

Le 25 février 2022 à 14:57:22 ColleHector3 a écrit :
LSD --> Le temps m'a paru très long, j'étais en teuf, la sensation qu'une heure se passait toute les 5-10min, impression que mon état n'allait jamais revenir à la normal
à part ça j'ai globalement kiffé, beaucoup rigolé, les déformations visuelles étaient excellentes.
Juste pendant la montée (2h après la prise du carton) j'entendais distinctement des voix me parler, j'ai été dans un coin seul pour me calmer, mais c'était pire! Alors je suis parti dans le son pour étouffer ces voix.
Ha oui et j'avais la sensation de pouvoir voir les infrarouge :( genre la chaleur sortir des gens ou des habitations.
L'effet le plus marquant était lors de la recrudescente, je voyais tout les détails en même temps, j'étais en train de me reposer avec une bière dans la voiture et il pleuvait, je voyais toutes les gouttes en même temps. Une sensation hyper réalisme c'était incroyable!! Et c'est un effet assez connu il me semble

T'as test la drogue de Limitless :bave:

La petite ceinture qui squattait aussi? A l’epoque y’avait un piano mais il a ete detruit par un connard :snif:

Données du topic

Auteur
pabloLhomo
Date de création
25 février 2022 à 02:03:55
Date de suppression
25 février 2022 à 20:21:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
57
Nb. messages JVC