Topic de 1m70mais150QI2 :

Une FILLE qui veut 50-50 pour les TACHES MENAGERES

Supprimé

Le 24 février 2022 à 15:56:20 :
Ce genre de meuf avec le cerveau gangrené par un féminisme mortifère c'est à fuir de toute urgence.

Ah ouais donc ici partager les tâches ménagères c'est du féminisme. Vous êtes pas prêts pour le monde réel https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 24 février 2022 à 15:55:28 :

Le 24 février 2022 à 15:55:06 :

Le 24 février 2022 à 15:54:20 :

Le 24 février 2022 à 15:51:13 :

Le 24 février 2022 à 15:49:40 :

[15:48:34] <SpinDeMazepin>

Le 24 février 2022 à 15:47:36 :

Le 24 février 2022 à 15:45:58 :
Non, clairement pas. Je dégueulasse dix fois moins qu'une femme, je l'ai plusieurs fois remarqué. Et les tâches ménagères sont un travail aliénant, qui obstrue la culture de l'esprit, avant tout relative à l'homme.

Ma femme fera le ménage. Parfois je l'aiderai, mais il n'y aura jamais de répartition, qu'importe à quelle hauteur.

Tu ira laver tes chiottes, et essuyer les gouttes de pisse sur la cuvette et au sol https://image.noelshack.com/fichiers/2018/51/2/1545161102-av7.png

This, les hommes salopent 50x plus les chiottes que les femmes https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496569936-zorro-3.jpg

Je connais des meufs qui pissent sur la cuvette https://image.noelshack.com/fichiers/2022/03/5/1642797400-isse-terre.png

Comment est-ce possible, physiquement ? A moins que la meuf en question soit trans ?

parce qu'elles veulent pas "toucher" la cuvette avec leur cul, du coup ça tente des vieux squat et ça pisse un peu partout vu que ça vise moins bien qu'une t"ube.

Uniquement dans les toilettes publiques, pas chez toi enfin

Totalement ravagés les puceaux du forum

Le 24 février 2022 à 15:55:36 :

Le 24 février 2022 à 15:54:03 :

Le 24 février 2022 à 15:52:55 :
Jamais, déjà ma femme si j'en ai une ne travaillera pas elle s'occupera du foyer et des enfants, donc elle assume 100% des tâches ménagères. Quand je rentre du taf je veux me mettre les pieds sous la table avec un bon repas et les jours de repos je veux pas les passer à passer l'aspi ou faire la poussière

Du coup si je comprends bien elle elle aura 0 jour de repos ?

Commencez pas à faire genre femme au foyer c’est du temps plein crevant :rire:

Des millions de femmes et hommes seuls le font EN TRAVAILLANT en même temps

Donc stop

C’est la branlette, particulièrement quand il n’y a pas encore les enfants

Le 24 février 2022 à 15:55:36 :

Le 24 février 2022 à 15:54:03 :

Le 24 février 2022 à 15:52:55 :
Jamais, déjà ma femme si j'en ai une ne travaillera pas elle s'occupera du foyer et des enfants, donc elle assume 100% des tâches ménagères. Quand je rentre du taf je veux me mettre les pieds sous la table avec un bon repas et les jours de repos je veux pas les passer à passer l'aspi ou faire la poussière

Du coup si je comprends bien elle elle aura 0 jour de repos ?

Commencez pas à faire genre femme au foyer c’est du temps plein crevant :rire:

Des millions de femmes et hommes seuls le font EN TRAVAILLANT en même temps

Donc stop

C’est la branlette, particulièrement quand il n’y a pas encore les enfants

On attend beaucoup plus si tu travailles pas . Aujourd'hui les gens rentrent et se font des petits pois en boite à réchauffer, avec deux steaks hachés. Une femme au foyer on attend d'elle qu'elle prenne les gosses à la maison tous les midis, qu'elle se cogne le ménage, les lessives, du repassage (ce truc que les couples qui travaillent ne font que pour les chemises), récupérer les momes, les emmener à leurs activités, les récupérer, et toute pause est sujette à pas mal de culpabilisation. Y a aucun rapport entre une maison tenue par une femme au foyer et une maison tenue par un couple qui bosse.

Non mais y'en a quand je vous lis c'est à croire que vous n'avez pas eu de mère ptn.
Quand j'étais gamin, je voyais ma mère rentrer épuisée du boulot mais toujours être à fond pour les tâches ménagères et s'occuper de nous tandis que mon père menait une vie de pacha et était en plus assez sale.

Jamais de la vie je ne voudrais de ça pour ma femme ou ma copine :( tout comme je ne veux pas non plus être un portemonnaie sur pattes.

Le 24 février 2022 à 15:58:26 :
Je gagne deux fois plus que ma copine, donc elle doit faire deux fois plus de tâches ménagères.
C'est normal.

Sauf si tu lui demande de participer équitablement aux charges du foyer malgré l'écart de salaire :)

C’est ce que je fais

Le 24 février 2022 à 15:57:50 :
C'est ridicule ce "50-50"
Déjà vous faîtes, comment ? Vous comptez les tâches ? Si oui comment ? :)
Chacun fait ce qu'il arrive à faire le mieux/préfère et voilà :)

Tu dégueulasses rien en nettoyant bien à chaque fois (elle pareil) et vous vous arrangez pour la bouffe en fonction de qui rentre en premier et voilà :)

Pas un 50-50 strict, j'entends juste que aucun ne doit avoir l'impression de tout faire et aucun ne doit glander

A temps de travail egal faut vraiment être le pire des assisté pour repondre non je saisis pas :rire:

Le truc c'est qu'un homme et une femme n'ont pas le même seuil de tolérance à la poussière ou au désordre.

Du coup, elle va sans doute se retrouver à faire plus que 50% car je dirai qu'il y a pas besoin de passer la serpillière sur le carrelage chaque semaine :hap:

Avec ma magalax :

Je fais les courses
Je fais la cuisine
Des fois je vide ou je remplis le lave vaisselle
Des fois je fais des machine
Je gère l’argent du foyer
Je gère l’administratif
Elle fait tout le menage (vitres, poussiere, aspi, lavage de sol, recurage des chiottes, le complet tout le temps)
Elle fait le linge

J’ai pas l’impression de me faire couiller parce que j’aime bcp faire la cuisine, et je deteste faire le ménage :(

Le 24 février 2022 à 15:59:10 :
Forum de cucks.

Les mecs seraient prêts à baiser leur mère pour vivre en couple avec une femme. Rien d'étonnant.

Le 24 février 2022 à 15:57:50 :
C'est ridicule ce "50-50"
Déjà vous faîtes, comment ? Vous comptez les tâches ? Si oui comment ? :)
Chacun fait ce qu'il arrive à faire le mieux/préfère et voilà :)

Tu dégueulasses rien en nettoyant bien à chaque fois (elle pareil) et vous vous arrangez pour la bouffe en fonction de qui rentre en premier et voilà :)

Oui par contre une meuf qui veut compter et repartir exactement c'est non.

Une fois y en a un qui cuisine, une fois l'autre fait la vaisselle, une fois y en a un qui vide la machine à laver, etc...

Faire un planning ça me saoule, on fait comme ça vient.

Même si en théorie je pense que ce devrait être comme ça, dans la pratique c’est elle qui fait la cuisine 99% du temps et je nettoie 35% du temps je dirais

Oui si on fait 50-50 sur le loyer, les courses etc

Sinon, elle le fait seule (et je l'aide quand je peux, on est pas des sauvages :noel:)

Je fais ça actuellement avec ma femme, elle est étudiante et n'a pas de revenus, je prends tout en charge financièrement et elle gère tout au foyer.

Mais de temps en temps, je fais la cuisine ou le ménage quand elle est prise par les cours :(

Le 24 février 2022 à 15:58:59 :

Le 24 février 2022 à 15:58:26 :
Je gagne deux fois plus que ma copine, donc elle doit faire deux fois plus de tâches ménagères.
C'est normal.

Sauf si tu lui demande de participer équitablement aux charges du foyer malgré l'écart de salaire :)

Si on avait fait ça, on vivrait dans un 2P avec un enfant ^^
On ne va pas se priver d'une maison avec jardin parce qu'elle n'a pas fait d'études :/

70% qui accepte :rire:

La société a bien matrixé les hommes soja occidentaux dévirilisés, faut pas s'étonner de vivre dans un pays faible et lache :rire:

La première page qui prouve leffiminite de l'homme occidental
La virilité a disparu
Pour ça que les femmes vont voir ailleurs

Même si elles vous disent ça elles attendent au fond d'elle que vous vous affirmez et que vous dictez vos règles et non ses règles

Pauvre France

Les hommes nettoient pour que ça arrête d'être sale, les femmes nettoient pour que ça reste propre. A partir de là, un 50/50 est inéquitable.

Le 24 février 2022 à 15:57:50 :
C'est ridicule ce "50-50"
Déjà vous faîtes, comment ? Vous comptez les tâches ? Si oui comment ? :)
Chacun fait ce qu'il arrive à faire le mieux/préfère et voilà :)

Tu dégueulasses rien en nettoyant bien à chaque fois (elle pareil) et vous vous arrangez pour la bouffe en fonction de qui rentre en premier et voilà :)

Il y a des tâches hebdomadaires/quotidiennes à faire : nettoyages des sanitaires/douches, passage de l'aspirateur, nettoyage du sol, vaisselle, vider/remplir la machine à laver + étendre le linge, ...
Faut bien les répartir sinon tu t'en sors pas et personne fait rien/une seule personne se retrouve à tout faire.

Le 24 février 2022 à 16:00:59 :
70% qui accepte :rire:

La société a bien matrixé les hommes soja occidentaux dévirilisés, faut pas s'étonner de vivre dans un pays faible et lache :rire:

Vrai homme faire pipi par terre, salir évier, pas nettoyer et taper femelle

Données du topic

Auteur
1m70mais150QI2
Date de création
24 février 2022 à 15:43:46
Date de suppression
24 février 2022 à 16:37:42
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
255
Nb. messages JVC
253
En ligne sur JvArchive 183