Une FILLE qui veut 50-50 pour les TACHES MENAGERES
SuppriméVous habitez ensemble, travaillez tous les deux en faisant le même nombre d'heures.
Quand vous vous installez ensemble, elle te dit qu'elle veut faire 50-50 au niveau des tâches ménagères, que vous vous organisiez parce qu'elle refuse de tout se taper.
Attention 50-50 en terme logistique, ça veut dire qu'elle peut faire toute la cuisine (si vous ne savez pas cuisiner par exemple) mais vous devrez vous rattraper en faisant toute la vaisselle (par exemple). Ce sera pas 50% de la cuisine, 50% du ménage... Mais 50% sur l'ENSEMBLE des tâches.
On ne m'a pas éduqué comme quoi c'était aux hommes de faire ça du coup ça me fait bizarre de faire du ménage...
Non, clairement pas. Je dégueulasse dix fois moins qu'une femme, je l'ai plusieurs fois remarqué. Et les tâches ménagères sont un travail aliénant, qui obstrue la culture de l'esprit, avant tout relative à l'homme.
Ma femme fera le ménage. Parfois je l'aiderai, mais il n'y aura jamais de répartition, qu'importe à quelle hauteur.
Le 24 février 2022 à 15:45:58 :
Non, clairement pas. Je dégueulasse dix fois moins qu'une femme, je l'ai plusieurs fois remarqué. Et les tâches ménagères sont un travail aliénant, qui obstrue la culture de l'esprit, avant tout relative à l'homme.Ma femme fera le ménage. Parfois je l'aiderai, mais il n'y aura jamais de répartition, qu'importe à quelle hauteur.
Belle mentalité
Le 24 février 2022 à 15:45:58 :
Non, clairement pas. Je dégueulasse dix fois moins qu'une femme, je l'ai plusieurs fois remarqué. Et les tâches ménagères sont un travail aliénant, qui obstrue la culture de l'esprit, avant tout relative à l'homme.Ma femme fera le ménage. Parfois je l'aiderai, mais il n'y aura jamais de répartition, qu'importe à quelle hauteur.
Tu ira laver tes chiottes, et essuyer les gouttes de pisse sur la cuvette et au sol
Ça ne fonctionne pas comme cela
Par exemple homme et femme n'ont pas du tout la même vision du ménage
Tu fera 50% qui représenteront même pas 10% a ses yeux car ses critères de propreté sont beaucoup plus haut.
Cela va créer des conflits car pour elle tu n'en fera pas assez, et pour toi tu en fera trop.
Déjà est ce que vous faites 50/50 pour les factures et loyer ?
Données du topic
- Auteur
- 1m70mais150QI2
- Date de création
- 24 février 2022 à 15:43:46
- Date de suppression
- 24 février 2022 à 16:37:42
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 255
- Nb. messages JVC