Topic de 1m70mais150QI2 :

Une FILLE qui veut 50-50 pour les TACHES MENAGERES

Supprimé

Vous habitez ensemble, travaillez tous les deux en faisant le même nombre d'heures.
Quand vous vous installez ensemble, elle te dit qu'elle veut faire 50-50 au niveau des tâches ménagères, que vous vous organisiez parce qu'elle refuse de tout se taper.

Attention 50-50 en terme logistique, ça veut dire qu'elle peut faire toute la cuisine (si vous ne savez pas cuisiner par exemple) mais vous devrez vous rattraper en faisant toute la vaisselle (par exemple). Ce sera pas 50% de la cuisine, 50% du ménage... Mais 50% sur l'ENSEMBLE des tâches.

Ben oui c'est ce que je fais avec ma copine déjà et ça fonctionne très bien (pourtant on est tous les deux "tradi")
C'est oui c'est normal en fait même si ça me fait chier, si elle travaille je le fais.
Perso, mon ex m'avait proposé de faire ça au final elle faisait presque tout.
On ne m'a pas éduqué comme quoi c'était aux hommes de faire ça du coup ça me fait bizarre de faire du ménage... :hap:
Ça s'appelle le partage, l'entraide, l'égalité, la logique, tout ça quoi :noel:

Non, clairement pas. Je dégueulasse dix fois moins qu'une femme, je l'ai plusieurs fois remarqué. Et les tâches ménagères sont un travail aliénant, qui obstrue la culture de l'esprit, avant tout relative à l'homme.

Ma femme fera le ménage. Parfois je l'aiderai, mais il n'y aura jamais de répartition, qu'importe à quelle hauteur.

Le 24 février 2022 à 15:45:58 :
Non, clairement pas. Je dégueulasse dix fois moins qu'une femme, je l'ai plusieurs fois remarqué. Et les tâches ménagères sont un travail aliénant, qui obstrue la culture de l'esprit, avant tout relative à l'homme.

Ma femme fera le ménage. Parfois je l'aiderai, mais il n'y aura jamais de répartition, qu'importe à quelle hauteur.

Belle mentalité

Oui par contre je préfère faire la cuisine, j'aime bien

Le 24 février 2022 à 15:45:58 :
Non, clairement pas. Je dégueulasse dix fois moins qu'une femme, je l'ai plusieurs fois remarqué. Et les tâches ménagères sont un travail aliénant, qui obstrue la culture de l'esprit, avant tout relative à l'homme.

Ma femme fera le ménage. Parfois je l'aiderai, mais il n'y aura jamais de répartition, qu'importe à quelle hauteur.

Tu ira laver tes chiottes, et essuyer les gouttes de pisse sur la cuvette et au sol https://image.noelshack.com/fichiers/2018/51/2/1545161102-av7.png

Je pense que c'est normal si on taffe tout les deux non ?

Ça ne fonctionne pas comme cela
Par exemple homme et femme n'ont pas du tout la même vision du ménage
Tu fera 50% qui représenteront même pas 10% a ses yeux car ses critères de propreté sont beaucoup plus haut.
Cela va créer des conflits car pour elle tu n'en fera pas assez, et pour toi tu en fera trop.

Déjà est ce que vous faites 50/50 pour les factures et loyer ?

Non, je fais la vaisselle, je peux faire le ménage pas de problème

Mais il est hors de question qu'on se fasse un programme et une repartition de Cuck

Si la chieuse degeulasse la salle de bain, elle nettoie https://image.noelshack.com/fichiers/2022/03/5/1642797400-isse-terre.png

Tant que ma femme fait la cuisine et la vaisselle je peux m'occuper du reste
Non, car c'est le travail de la femme.

Données du topic

Auteur
1m70mais150QI2
Date de création
24 février 2022 à 15:43:46
Date de suppression
24 février 2022 à 16:37:42
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
255
Nb. messages JVC
253
En ligne sur JvArchive 121