Topic de 1m70mais150QI2 :

Une FILLE qui veut 50-50 pour les TACHES MENAGERES

Supprimé
Je n'accepterais pas, c'est aux femmes de faire ça.
Bah oui c'est le plus honnĂŞte :(

Le 24 février 2022 à 15:54:20 :

Le 24 février 2022 à 15:51:13 :

Le 24 février 2022 à 15:49:40 :

[15:48:34] <SpinDeMazepin>

Le 24 février 2022 à 15:47:36 :

Le 24 février 2022 à 15:45:58 :
Non, clairement pas. Je dégueulasse dix fois moins qu'une femme, je l'ai plusieurs fois remarqué. Et les tâches ménagères sont un travail aliénant, qui obstrue la culture de l'esprit, avant tout relative à l'homme.

Ma femme fera le ménage. Parfois je l'aiderai, mais il n'y aura jamais de répartition, qu'importe à quelle hauteur.

Tu ira laver tes chiottes, et essuyer les gouttes de pisse sur la cuvette et au sol https://image.noelshack.com/fichiers/2018/51/2/1545161102-av7.png

This, les hommes salopent 50x plus les chiottes que les femmes https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496569936-zorro-3.jpg

Je connais des meufs qui pissent sur la cuvette https://image.noelshack.com/fichiers/2022/03/5/1642797400-isse-terre.png

Comment est-ce possible, physiquement ? A moins que la meuf en question soit trans ?

parce qu'elles veulent pas "toucher" la cuvette avec leur cul, du coup ça tente des vieux squat et ça pisse un peu partout vu que ça vise moins bien qu'une t"ube.

Uniquement dans les toilettes publiques, pas chez toi enfin

Le 24 février 2022 à 15:55:06 :

Le 24 février 2022 à 15:54:20 :

Le 24 février 2022 à 15:51:13 :

Le 24 février 2022 à 15:49:40 :

[15:48:34] <SpinDeMazepin>

Le 24 février 2022 à 15:47:36 :

Le 24 février 2022 à 15:45:58 :
Non, clairement pas. Je dégueulasse dix fois moins qu'une femme, je l'ai plusieurs fois remarqué. Et les tâches ménagères sont un travail aliénant, qui obstrue la culture de l'esprit, avant tout relative à l'homme.

Ma femme fera le ménage. Parfois je l'aiderai, mais il n'y aura jamais de répartition, qu'importe à quelle hauteur.

Tu ira laver tes chiottes, et essuyer les gouttes de pisse sur la cuvette et au sol https://image.noelshack.com/fichiers/2018/51/2/1545161102-av7.png

This, les hommes salopent 50x plus les chiottes que les femmes https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496569936-zorro-3.jpg

Je connais des meufs qui pissent sur la cuvette https://image.noelshack.com/fichiers/2022/03/5/1642797400-isse-terre.png

Comment est-ce possible, physiquement ? A moins que la meuf en question soit trans ?

parce qu'elles veulent pas "toucher" la cuvette avec leur cul, du coup ça tente des vieux squat et ça pisse un peu partout vu que ça vise moins bien qu'une t"ube.

Uniquement dans les toilettes publiques, pas chez toi enfin

Totalement ravagés les puceaux du forum

Le 24 février 2022 à 15:54:03 :

Le 24 février 2022 à 15:52:55 :
Jamais, déjà ma femme si j'en ai une ne travaillera pas elle s'occupera du foyer et des enfants, donc elle assume 100% des tâches ménagères. Quand je rentre du taf je veux me mettre les pieds sous la table avec un bon repas et les jours de repos je veux pas les passer à passer l'aspi ou faire la poussière

Du coup si je comprends bien elle elle aura 0 jour de repos ?

Commencez pas à faire genre femme au foyer c’est du temps plein crevant :rire:

Des millions de femmes et hommes seuls le font EN TRAVAILLANT en mĂŞme temps

Donc stop

C’est la branlette, particulièrement quand il n’y a pas encore les enfants

Le 24 février 2022 à 15:54:03 SainteLillith a écrit :

Le 24 février 2022 à 15:52:55 :
Jamais, déjà ma femme si j'en ai une ne travaillera pas elle s'occupera du foyer et des enfants, donc elle assume 100% des tâches ménagères. Quand je rentre du taf je veux me mettre les pieds sous la table avec un bon repas et les jours de repos je veux pas les passer à passer l'aspi ou faire la poussière

Du coup si je comprends bien elle elle aura 0 jour de repos ?

J'assumerais le foyer financièrement et elle s'occupe des tâches ménagères comme c'était le cas de 95% des foyers avant mai 68

Et je lui demanderai Ă  ma femme de changer la roue de la bagnole, de monter le meuble Ikea...? Bah non
Donc c'est pareil pour le ménage

Une coupe c'est pas deux photocopies mais ça se complète

Ce genre de meuf avec le cerveau gangrené par un féminisme mortifère c'est à fuir de toute urgence.

Le 24 février 2022 à 15:52:22 :
Si c'est du vrai 50/50 des tâches pourquoi pas, mais en général dans la bouche d'une fille ça veut dire 50/50 des tâches ménagères pendant que l'hommes continue à faire 100% du bricolage et des papiers administratifs tout en faisant plus d'heures supp :o))

Perso, ma meuf fait tout, y compris le bricolage

Oui

Mais a l'heure actuelle c'est pas le cas je suis le seul Ă  bosser donc j'ai rien Ă  faire chez moi

A voté : oui, je dirais même plus, le ménage doit être réparti entre tous les membres de la maison

J'ai été éduqué comme ça perso

Le 24 février 2022 à 15:55:36 SurPepewNofake a écrit :

Le 24 février 2022 à 15:54:03 :

Le 24 février 2022 à 15:52:55 :
Jamais, déjà ma femme si j'en ai une ne travaillera pas elle s'occupera du foyer et des enfants, donc elle assume 100% des tâches ménagères. Quand je rentre du taf je veux me mettre les pieds sous la table avec un bon repas et les jours de repos je veux pas les passer à passer l'aspi ou faire la poussière

Du coup si je comprends bien elle elle aura 0 jour de repos ?

Commencez pas à faire genre femme au foyer c’est du temps plein crevant :rire:

Des millions de femmes et hommes seuls le font EN TRAVAILLANT en mĂŞme temps

Donc stop

C’est la branlette, particulièrement quand il n’y a pas encore les enfants

Laisse les elles veulent toujours se positionner en victime mĂŞme quand on leur dit de pas bosser et rester au foyer
Dire qu'elles ont le droit de vote

Si en plus d'être moche, myso et sale vous ne voulez pas participer équitablement aux tâches ménagères, ça va être compliqué pour vous de trouver quelqu'un.

Il n'y a que votre mère pour accepter ça.

Le 24 février 2022 à 15:56:06 :
Et je lui demanderai Ă  ma femme de changer la roue de la bagnole, de monter le meuble Ikea...? Bah non
Donc c'est pareil pour le ménage

Une coupe c'est pas deux photocopies mais ça se complète

Là t’es de mauvaise foi

Un changement de roue ou un montage de meuble c’est une fois tous les 150 ans

Le reste c’est quotidien

Essayez d’être objectifs, et des 2 côtés, hommes et femmes

C'est ridicule ce "50-50"
Déjà vous faîtes, comment ? Vous comptez les tâches ? Si oui comment ? :)
Chacun fait ce qu'il arrive à faire le mieux/préfère et voilà :)

Tu dégueulasses rien en nettoyant bien à chaque fois (elle pareil) et vous vous arrangez pour la bouffe en fonction de qui rentre en premier et voilà :)

Le 24 février 2022 à 15:56:06 :
Et je lui demanderai Ă  ma femme de changer la roue de la bagnole, de monter le meuble Ikea...? Bah non
Donc c'est pareil pour le ménage

Une coupe c'est pas deux photocopies mais ça se complète

Changer ta roue tu vas le faire 2 fois par an pour les roues hiver.

Monter un meuble tu le fais une fois tous les 10 ans une fois que tout est fait.

Le 24 février 2022 à 15:54:22 :
Oui et non, je m’explique si ma femme reste a la maison et ne taff pas, il est de son devoir de s’occuper en contrepartie des enfants et des tâches menageere

Si maintenant elle taff et paye aussi le loyer,courses etc oui elle a son mot a dire

J'aurai du le rajoute dans le topic mais :

VOUS PARTICIPEZ TOUS LES DEUX EQUITABLEMENT AUX CHARGES DU FOYERS

Je pensais que c'Ă©tait Ă©vident vu que j'ai dit que vous travaillez tous les deux.

Le 24 février 2022 à 15:56:06 :
Et je lui demanderai Ă  ma femme de changer la roue de la bagnole, de monter le meuble Ikea...? Bah non
Donc c'est pareil pour le ménage

Une coupe c'est pas deux photocopies mais ça se complète

perso, changer la roue de ma voiture, monter les meubles, c'est ma meuf qui le fait, je ne fais vraiment rien :cool:

Je gagne deux fois plus que ma copine, donc elle doit faire deux fois plus de tâches ménagères.
C'est normal.

Données du topic

Auteur
1m70mais150QI2
Date de création
24 février 2022 à 15:43:46
Date de suppression
24 février 2022 à 16:37:42
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
255
Nb. messages JVC
253
En ligne sur JvArchive 175