Topic de Condomleance :

Le POISSON est le PIRE signe ASTROLOGIQUE

Le 26 février 2022 à 16:00:40 :
Je connais un poisson et c'est l'inverse de ta description

La on parle de science pas de ta petite expérience personnelle

Je suis poisson et je confirme

AYAA CROIRE QUE LE PLACEMENT DES ASTRE LORS DE TA NAISSANCE INFLUE DIRECTEMENT SUR TA PERSONNALITÉ :rire:
SÉLECTION NATURELLE

Le 26 février 2022 à 16:06:22 :
Je suis poisson et je confirme

AYAA CROIRE QUE LE PLACEMENT DES ASTRE LORS DE TA NAISSANCE INFLUE DIRECTEMENT SUR TA PERSONNALITÉ :rire:
SÉLECTION NATURELLE

La Lune arrive bien à déplacer la mer, sort de ta grotte le complotix

Je m'y connais pas mal en astrologie les gars.

Le poisson, c'est une bonne année pour lui. Parce que jupiter est entrée en poisson ( jupiter domine le signe poisson) Cette année les poissons la vivront a fond. Déjà, parce que ils sont connectées au forces mystiques de l'univers et que cette année sera très mystique justement. Prenons l'exemple du palindrome du 22/02/2022 c'est une date qui se lit dans les deux sens. Et c'était même le début de la confrontation réel ukraine/russe.

En fait pour te donner les qualités de poissons je dirais que c'est la même chose que sagittaire mais sans le sens héroique du sagittaire. En ce qui concerne l'idéalisme le sens du confort l'imagination l'anticipation de détails (qui ne peuvent pas échapper aux poissons) le poisson est bon.

Je vais pas citer les défaut tu les detestes assez comme ça x)

Traits de caractère qu'on retrouve chez tout le monde :sleep:
l'auteur = brigitte, 55 ans, caissière

Le 26 février 2022 à 16:11:12 :
Je m'y connais pas mal en astrologie les gars.

Le poisson, c'est une bonne année pour lui. Parce que jupiter est entrée en poisson ( jupiter domine le signe poisson) Cette année les poissons la vivront a fond. Déjà, parce que ils sont connectées au forces mystiques de l'univers et que cette année sera très mystique justement. Prenons l'exemple du palindrome du 22/02/2022 c'est une date qui se lit dans les deux sens. Et c'était même le début de la confrontation réel ukraine/russe.

En fait pour te donner les qualités de poissons je dirais que c'est la même chose que sagittaire mais sans le sens héroique du sagittaire. En ce qui concerne l'idéalisme le sens du confort l'imagination l'anticipation de détails (qui ne peuvent pas échapper aux poissons) le poisson est bon.

Je vais pas citer les défaut tu les detestes assez comme ça x)

Pour l'instant c'est la pire année de toute ma vie et je suis poisson. :hap:

Le 26 février 2022 à 16:11:57 :
l'auteur = brigitte, 55 ans, caissière

J'imagine qu'il doit lire son horoscope tout les matin en buvant sa chicorée

Ya beaucoup plus de details que juste un signe

Le 26 février 2022 à 15:59:21 :
L’astrologie :rire:

Bordel

Ma mère est poisson et est très extravertie, c'est vrmt de la merde l'astrologie https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
Les illuminés ininstruits qui essaient de substituer le hasard de leur existence inintéressante à des prédictions vagues et conséquemment réalisables quoi qu'il en soit, ça vous casserait le cul d'ouvrir des livres et de comprendre les origines mythiques et cosmogoniques de l'astrologie sidérale? Est-ce que vous avez déjà entendu parler d'épistémologie?

Les poissons ken un max de meufs

Ils sont chelou, dans leurs monde, tres droit (un poisson qui fait un coup de pute = 404), de bosn compagnons de rigolade avec leurs humour perchés

Par contres ils attirent, ils attirent de fous, et les femmes les aiment

"Oui mais moi dans mon entourage"...Ouai mais non on sen branle Corentin

Le 26 février 2022 à 16:11:12 :
Je m'y connais pas mal en astrologie les gars.

Le poisson, c'est une bonne année pour lui. Parce que jupiter est entrée en poisson ( jupiter domine le signe poisson) Cette année les poissons la vivront a fond. Déjà, parce que ils sont connectées au forces mystiques de l'univers et que cette année sera très mystique justement. Prenons l'exemple du palindrome du 22/02/2022 c'est une date qui se lit dans les deux sens. Et c'était même le début de la confrontation réel ukraine/russe.

En fait pour te donner les qualités de poissons je dirais que c'est la même chose que sagittaire mais sans le sens héroique du sagittaire. En ce qui concerne l'idéalisme le sens du confort l'imagination l'anticipation de détails (qui ne peuvent pas échapper aux poissons) le poisson est bon.

Je vais pas citer les défaut tu les detestes assez comme ça x)

Je ne les détestes pas c'est juste des faits, le pire est sans doute leur crédulité maladive et leur codependance, ça en fait des gens facilement manipulables surtout en amour

Le 26 février 2022 à 16:11:12 :
Je m'y connais pas mal en astrologie les gars.

Le poisson, c'est une bonne année pour lui. Parce que jupiter est entrée en poisson ( jupiter domine le signe poisson) Cette année les poissons la vivront a fond. Déjà, parce que ils sont connectées au forces mystiques de l'univers et que cette année sera très mystique justement. Prenons l'exemple du palindrome du 22/02/2022 c'est une date qui se lit dans les deux sens. Et c'était même le début de la confrontation réel ukraine/russe.

En fait pour te donner les qualités de poissons je dirais que c'est la même chose que sagittaire mais sans le sens héroique du sagittaire. En ce qui concerne l'idéalisme le sens du confort l'imagination l'anticipation de détails (qui ne peuvent pas échapper aux poissons) le poisson est bon.

Je vais pas citer les défaut tu les detestes assez comme ça x)

"Je m'y connais pas mal en astrologie hein, au lieu de l'aborder intelligemment comme une relique anthropologique à forte portée symbolique et cosmologique, je l'utilise pour inventer des liens causaux inconcaténables entre eux comme un prophète au RSA"

"La confrontation Ukraine et Russie est dûe au palindrome canonique hein"

Le 26 février 2022 à 16:10:08 :

Le 26 février 2022 à 16:06:22 :
Je suis poisson et je confirme

AYAA CROIRE QUE LE PLACEMENT DES ASTRE LORS DE TA NAISSANCE INFLUE DIRECTEMENT SUR TA PERSONNALITÉ :rire:
SÉLECTION NATURELLE

La Lune arrive bien à déplacer la mer, sort de ta grotte le complotix

2 de QI ...

Le 26 février 2022 à 16:15:03 :
Les poissons ken un max de meufs

Ils sont chelou, dans leurs monde, tres droit (un poisson qui fait un coup de pute = 404), de bosn compagnons de rigolade avec leurs humour perchés

Par contres ils attirent, ils attirent de fous, et les femmes les aiment

"Oui mais moi dans mon entourage"...Ouai mais non on sen branle Corentin

Il sont portés sur des relations fusionelles, mais ça peux parfois leurs jouer des tours

Les gens qui pratiquez ces considérations, vous vous sentez pas paraître ridicules auprès de quiconque ayant une constitution mentale suffisante pour comprendre le caractère magique, alogique et vaniteux de la divination? Vous avez pas honte de passer pour imbéciles auprès de quiconque en réalité?

Le 26 février 2022 à 16:10:08 :

Le 26 février 2022 à 16:06:22 :
Je suis poisson et je confirme

AYAA CROIRE QUE LE PLACEMENT DES ASTRE LORS DE TA NAISSANCE INFLUE DIRECTEMENT SUR TA PERSONNALITÉ :rire:
SÉLECTION NATURELLE

La Lune arrive bien à déplacer la mer, sort de ta grotte le complotix

T'as jamais eu de cours sur la météorologie en 5e au collège? :pf:

Femmes Poisson c'est mignon si le physique suit par contre :coeur:

Données du topic

Auteur
Condomleance
Date de création
26 février 2022 à 15:43:35
Nb. messages archivés
210
Nb. messages JVC
200
En ligne sur JvArchive 234