Topic de Condomleance :

Le POISSON est le PIRE signe ASTROLOGIQUE

Maman ? t'es sur jvc ?

Non sérieusement pourquoi y a t il 10 pages sur l'astrologie, ce forum est remplie de sale boomeuse ou quoi ?

Le 11 avril 2024 à 02:05:28 :
2022 khey arrête

Ça me concerne khey.

Le 11 avril 2024 à 02:05:58 :
Maman ? t'es sur jvc ?

Non sérieusement pourquoi y a t il 10 pages sur l'astrologie, ce forum est remplie de sale boomeuse ou quoi ?

Je ne suis pas un aficionados de l’astrologie mais j’aime bien découvrir ça par curiosité :hap:

Oui beaucoup d'instable, de depressif, d'asociaux, de flemmard chez nous mais aussi pas mal d'artiste, on vit dans nos têtes bien plus que dans la vraie vie. Nous sommes les fils et filles de Neptune, et les gardiens du dernier signe du zodiaque étant la synthèse des douze autre :cool: Ah oui un autre défaut, le narcissisme et un certaine perversité nous caractérise. Comme l'eau, nous sommes lunatique. On est aussi globalement très endurant physiquement bien que chétif, a l'image du poisson :cool:

Le 11 avril 2024 à 02:10:01 :
Oui beaucoup d'instable, de depressif, d'asociaux, de flemmard chez nous mais aussi pas mal d'artiste, on vit dans nos têtes bien plus que dans la vraie vie. Nous sommes les fils et filles de Neptune, et les gardiens du dernier signe du zodiaque étant la synthèse des douze autre :cool: Ah oui un autre défaut, le narcissisme et un certaine perversité nous caractérise. Comme l'eau, nous sommes lunatique. On est aussi globalement très endurant physiquement bien que chétif, a l'image du poisson :cool:

Je suis d’accord avec toi en ce qui concerne les caractéristiques de ce signe mais pour ce qui concerne un certain relativisme ce n’est pas vraiment ma tasse de thé.

En effet, je vois plutôt ça comme une tare ou un boulet accroché à mon pied…

Du coup, une solution pragmatique pour « masquer » ou « effacer » ces traits bidons ?

Merci pour ta contribution :)

Chaque signe a des défauts
Faut voir le thème astral plutôt je pense
On s'en branle de tes conneries, l'auteur.
Si c'est le pire c'est parce qu'on a été représenté pendant toute notre enfance par une tapette dans les Chevaliers du Zodiaque et qu'on s'est fait charrié à cause de ça ! https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
POV : L'OP s'est fait cuck/faite cuck par sa compagne/son compagnon poisson. D'où sa frustration. 😃

Données du topic

Auteur
Condomleance
Date de création
26 février 2022 à 15:43:35
Nb. messages archivés
210
Nb. messages JVC
200
En ligne sur JvArchive 225