Le POISSON est le PIRE signe ASTROLOGIQUE
Le poisson est timide, codependant, crédule et paresseux
En effet sa poissonnerie a pour conséquence qu'il ne comprend rien aux raisons logiques qu'ont les gens d'agir. Si quelqu'un fait quelque chose contre ses valeurs, eh ben c'est un méchant
Et maintenant quelques statistiques:
Quel est le type qui gagne en moyenne le moins d'argent parmi les signes astrologiques ?
Quel est le type qui se suicide le plus? Tiens, en voilà une surprise, le poisson !
Je défie quiconque de me donner de vraies qualités de ce type, et de me dire quelle place il pourrait avoir dans le monde
Ben voyons
Le 26 février 2022 à 15:47:11 :
Il n'y a pas de "bons" ni de "mauvais" signes
Typiquement ce que dirais un poissons
L’astrologie
Bordel
Le 26 février 2022 à 15:59:55 :
Pire signe effectivement
Le 26 février 2022 à 15:43:35 :
Le poisson est timide, codependant, crédule et paresseuxEn effet sa poissonnerie a pour conséquence qu'il ne comprend rien aux raisons logiques qu'ont les gens d'agir. Si quelqu'un fait quelque chose contre ses valeurs, eh ben c'est un méchant
Et maintenant quelques statistiques:
Quel est le type qui gagne en moyenne le moins d'argent parmi les signes astrologiques ?
Quel est le type qui se suicide le plus? Tiens, en voilà une surprise, le poisson !
Je défie quiconque de me donner de vraies qualités de ce type, et de me dire quelle place il pourrait avoir dans le monde
sa seule qualité c'est de pas etre le pire ,mais oui un signe pas ouf 5/10 quoi
Juste non
Le 26 février 2022 à 16:01:42 :
Je suis timide de nature et sagittaire
Sagitaire et timide aussi mais n'empêche que je représente quand même très bien mon signe, surtout pour le coté aventure
Le sagittaire est censé très bien s'entendre avec les Verseaux et toutes les femmes verseaux que j'ai rencontré, on avait une relation fusionnel, au contraire, le scorpion est mon pire ennemie et ca a jamais manqué, tous les scorpions que j'ai rencontré c'était des rapports houleux, voir vraiment la guerre
Données du topic
- Auteur
- Condomleance
- Date de création
- 26 février 2022 à 15:43:35
- Nb. messages archivés
- 210
- Nb. messages JVC
- 200