Topic de Condomleance :

Le POISSON est le PIRE signe ASTROLOGIQUE

Le poisson est timide, codependant, crédule et paresseux

En effet sa poissonnerie a pour conséquence qu'il ne comprend rien aux raisons logiques qu'ont les gens d'agir. Si quelqu'un fait quelque chose contre ses valeurs, eh ben c'est un méchant :)

Et maintenant quelques statistiques:

Quel est le type qui gagne en moyenne le moins d'argent parmi les signes astrologiques ?

Quel est le type qui se suicide le plus? Tiens, en voilà une surprise, le poisson !

Je défie quiconque de me donner de vraies qualités de ce type, et de me dire quelle place il pourrait avoir dans le monde :)

"Ce sont des êtres changeants, liquides et brillants comme l'animal qui les représente."
Ben voyons :)
Il n'y a pas de "bons" ni de "mauvais" signes

Le 26 février 2022 à 15:47:11 :
Il n'y a pas de "bons" ni de "mauvais" signes

Typiquement ce que dirais un poissons

Poissons ascendant verseau :fou:

Croire en l'astrologie https://image.noelshack.com/fichiers/2020/24/1/1591642828-img-08062020-205936-400-x-300-pixel.jpg

Je suis pas Poissons, par contre ce que tu décris est l'exact inverse d'une femme que je connais.

Je suis avec une poisson et je confirme
j en connais un seul de poisson et c est totalement vrai :(
On remplace INFP par POISSON et on sent PERTINENT

Le 26 février 2022 à 15:59:55 :
Pire signe effectivement

Je connais un poisson et c'est l'inverse de ta description
Poisson ascendant cancer je confirme et INFP le combo parfait. :noel:

Le 26 février 2022 à 15:43:35 :
Le poisson est timide, codependant, crédule et paresseux

En effet sa poissonnerie a pour conséquence qu'il ne comprend rien aux raisons logiques qu'ont les gens d'agir. Si quelqu'un fait quelque chose contre ses valeurs, eh ben c'est un méchant :)

Et maintenant quelques statistiques:

Quel est le type qui gagne en moyenne le moins d'argent parmi les signes astrologiques ?

Quel est le type qui se suicide le plus? Tiens, en voilà une surprise, le poisson !

Je défie quiconque de me donner de vraies qualités de ce type, et de me dire quelle place il pourrait avoir dans le monde :)

sa seule qualité c'est de pas etre le pire ,mais oui un signe pas ouf 5/10 quoi :(

Je suis timide de nature et sagittaire
Je suis né tel mois donc je suis comme ça...
Juste non

Le 26 février 2022 à 16:00:24 :
On remplace INFP par POISSON et on sent PERTINENT

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/08/6/1645887876-img-3368-e1500794485448-683x1024.jpg

Le 26 février 2022 à 16:01:42 :
Je suis timide de nature et sagittaire

Sagitaire et timide aussi mais n'empêche que je représente quand même très bien mon signe, surtout pour le coté aventure :oui:
Le sagittaire est censé très bien s'entendre avec les Verseaux et toutes les femmes verseaux que j'ai rencontré, on avait une relation fusionnel, au contraire, le scorpion est mon pire ennemie et ca a jamais manqué, tous les scorpions que j'ai rencontré c'était des rapports houleux, voir vraiment la guerre

Données du topic

Auteur
Condomleance
Date de création
26 février 2022 à 15:43:35
Nb. messages archivés
210
Nb. messages JVC
200
En ligne sur JvArchive 374