PSYHODELIK putain
Le 24 février 2022 à 11:05:45 :
Coucou
Voilà vous l’avez invoqué
Coucou
mec apprends à faire des vidéos courts ou rien le Consul Pazen te surpasse dans tout les domaines
Le 24 février 2022 à 11:09:39 :
Le 24 février 2022 à 11:07:44 :
Jaime bien le drama aussi , sinon je ne serais pas sur jvc donc je suis bon public même si je ne regarde pas tout.La chaine du serbe fou c'est essentiellement des vidéos pour faire bander la droite d'internet, abuse des termes SJW dramas des US, pour faire croire au gens à un monde binaire composé de transgenre et de néonazis
Sa chaine a rien de dangereux et tant mieux si il fait son blé mais il apporte rien au débat et il l'enlise plutôt
C'est l'un des rares à taper sur les youtubeurs qui font de la merde et à parler de sujets sensibles aussi. (Suicide de M , tubonia , l'actu animé , escroquerie , pédophilie, violence etc. ) Alors que la tendance sur youtube est à rester le plus lisse possible et faire l'autruche. Même si c'est pas travaillé, ça permet d'ouvrir le dialogue sur des sujets dont personne ne parle. C'est d'ailleurs par lui en premier que j'ai appris pour le fils du patron de webedia
Le 24 février 2022 à 11:07:50 :
Le 24 février 2022 à 11:05:09 :
Le 24 février 2022 à 11:03:21 :
Le 24 février 2022 à 10:59:21 :
Je vois pas le problème avec sa chaine,C'est bien les vidéos ouverture de kinder surprises ? Parce que certaines font des millions de vues
Khey, je t'encourage à faire ce genre de vidéos
Je préfère me respecter
Coucou
Coucou le khey !
Rien de personnel contre toi mais tu m'insupporte dans tes vidéos
Le 24 février 2022 à 11:23:12 :
l'op qui a vu que Psyho a fait une vidéo sur un topic et qui pensait surement avoir sa vidéo a lui
Chuuuut rine faut pas le dire
Moi j'aime bien ce mec, il a beau se prendre des torrents de merde régulièrement je l'ai jamais entendu insulter quelqu'un gratuitement en réponse vous vous moquez mais il a sûrement les épaules plus solides que les vôtres
Après bon perso son contenu c'est pour avoir un fond sonore quand je fais un truc, de là à écouter assidûment comme un documentaire bah sélection naturelle
Le 24 février 2022 à 11:23:53 :
Moi j'aime bien ce mec, il a beau se prendre des torrents de merde régulièrement je l'ai jamais entendu insulter quelqu'un gratuitement en réponse vous vous moquez mais il a sûrement les épaules plus solides que les vôtres
Tout ce que je dis persoENT par contre ça n'engage que moi
Je me moquerais pas d'un type qui fait quelque chose que je ne peux pas faire surtout si ça marche
Moi je l'aime bien, il est droit, ne pleurniche pas, ne mendie pas.
Ce qui fait marrer ses viewers, c'est de voir toute la merde lui éclabousser dessus ensuite ! Donc vous n'avez rien à craindre de lui si vous ne vous trouvez pas au fond des chiottes...
Données du topic
- Auteur
- thekyogreSIROP
- Date de création
- 24 février 2022 à 10:37:51
- Nb. messages archivés
- 73
- Nb. messages JVC
- 72