PSYHODELIK putain
Le 24 février 2022 à 10:59:09 :
Cest un mec sympa je vois pas le soucis qu'on peut avoir avec lui, y'en a qui se prennent trop la tĂȘte
En lisant des articles people et en débattant sérieusement dessus tu légitimes et ça donne les droitards du 18 25 qui pense que le monde c'est BLM LGBTQ vs Zemmour Bench et papacito
Il n'y a aucun contenu, aucune valeur ajoutée
Ayaaa mais stop ĂȘtre jaloux, aller crĂ©er une chaine youtube et faite la mĂȘme chose que lui plutot !
Le mec trouve la mine d'or, partage le plan aux kheys, et au lieu de faire la mĂȘme vous ragez sur un topic
Le 24 février 2022 à 10:39:31 :
à cÎté t'as le jdg qui est là depuis 10 piges, fait des courts metrages de plusieurs heures avec des dizaines d'employés = touche moins que le serbe fou
Jdg est de moins en moins drÎle, de plus en plus lisse. Seul le cÎté chouffin malaisant reste. Ses courts métrages qui intÚgre des placements je n'aime pas du tout. Si il a les moyens d'employé les gens c'est qu'il gagne pas mal tkt pas pour lui.
Le 24 février 2022 à 10:58:27 :
Le 24 février 2022 à 10:57:33 :
Le 24 février 2022 à 10:54:22 :
Le 24 février 2022 à 10:53:31 :
Le 24 février 2022 à 10:51:18 :
Le 24 février 2022 à 10:50:23 :
Une femme alors qu'il passes ses journées sur internet
Une elfette sur wow à la limiteBah aprÚs khey, il touche des sous de façon confortable. Je veux pas dire que c'est une justification pour son contenu mais je pense pas qu'ils soit dans la merde financiÚrement sans non plus dire qu'il est millionnaire
Une femme jamais lĂ et qui a un amant alors, sinon je vois pas l'intĂ©rĂȘt pour elle
Je ne saurais dire sans preuve mon cher kheyou
Effectivement, aucune preuve qu'il a une femme
Il est marié avec une latina, y a des photos d'elle sur internet
Ah ? Jamais vu. Mais c'est pas prudent ça
Le 24 février 2022 à 10:59:09 :
Cest un mec sympa je vois pas le soucis qu'on peut avoir avec lui, y'en a qui se prennent trop la tĂȘte
Je ne le connais pas personnellement donc ça je peux pas dire khey. Je répond juste au topic en disant que je fais un peu un délit de sale gueule mais en vrai, j'ai rien contre lui.
j'ai regardé qu'une seule vidéo ou il répondait à j'aimeça. Mais j'ai pas pu continuer la vidéo, il était trop insupportable
AprÚs, c'est juste comme ça que je le ressens. Si il y en a qui aime bien son contenu, au moins, il assume totalement ce qu'il fait.
Le 24 février 2022 à 11:01:03 :
Ayaaa mais stop ĂȘtre jaloux, aller crĂ©er une chaine youtube et faite la mĂȘme chose que lui plutot !Le mec trouve la mine d'or, partage le plan aux kheys, et au lieu de faire la mĂȘme vous ragez sur un topic
Je rage pas, ça m'anéantis juste de rire à quel point il a révolutionné le youtube pognon game sans avoir a ouvrir un logiciel de montage
Ceux qui s'Ă©tonnent qu'il serait ingĂ©nieur, c'est cramĂ© que vous ne savez pas de quoi vous parlez. Un ingĂ©nieur ça peut ĂȘtre n'importe qui et peu importe la façon dont on parle. Il ne s'exprime pas non plus comme un demeurĂ© d'ailleurs.
Vous idéalisez beaucoup trop le statut social et les titres qu'on accorde à des individus. Sacré forum de golems.
Le 24 février 2022 à 11:05:45 :
Coucou
Mais aya il a une alarme sur son téléphone ou quoi
Le 24 février 2022 à 11:05:09 :
Le 24 février 2022 à 11:03:21 :
Le 24 février 2022 à 10:59:21 :
Je vois pas le problÚme avec sa chaine,C'est bien les vidéos ouverture de kinder surprises ? Parce que certaines font des millions de vues
Khey, je t'encourage à faire ce genre de vidéos
Je préfÚre me respecter
Le 24 février 2022 à 11:07:44 :
Jaime bien le drama aussi , sinon je ne serais pas sur jvc donc je suis bon public mĂȘme si je ne regarde pas tout.
La chaine du serbe fou c'est essentiellement des vidéos pour faire bander la droite d'internet, abuse des termes SJW dramas des US, pour faire croire au gens à un monde binaire composé de transgenre et de néonazis
Sa chaine a rien de dangereux et tant mieux si il fait son blé mais il apporte rien au débat et il l'enlise plutÎt
Données du topic
- Auteur
- thekyogreSIROP
- Date de création
- 24 février 2022 à 10:37:51
- Nb. messages archivés
- 73
- Nb. messages JVC
- 72