Topic de thekyogreSIROP :

PSYHODELIK putain

Le 24 février 2022 à 10:51:18 :

Le 24 février 2022 à 10:50:23 :
Une femme alors qu'il passes ses journées sur internet :rire:
Une elfette sur wow à la limite :rire:

Bah après khey, il touche des sous de façon confortable. Je veux pas dire que c'est une justification pour son contenu mais je pense pas qu'ils soit dans la merde financièrement sans non plus dire qu'il est millionnaire :hap:

Une femme jamais là et qui a un amant alors, sinon je vois pas l'intérêt pour elle :hap:

Le 24 février 2022 à 10:53:31 :

Bah après khey, il touche des sous de façon confortable. Je veux pas dire que c'est une justification pour son contenu mais je pense pas qu'ils soit dans la merde financièrement sans non plus dire qu'il est millionnaire :hap:

Une femme jamais là et qui a un amant alors, sinon je vois pas l'intérêt pour elle :hap:

Je ne saurais dire sans preuve mon cher kheyou :hap:

Le 24 février 2022 à 10:42:02 :
il est ingénieur lui ? il sait pas lire une phrase correctement

" ingénieur" 100% il sort de FAC.

Aaaya mais vous ne cachez même plus votre rage maintenant :rire:

Le 24 février 2022 à 10:43:59 :

Le 24 février 2022 à 10:42:47 :

Le 24 février 2022 à 10:37:51 :
Ce mec a cracké youtube :rire:
Complétement con paraphrase des heures sur des articles de Slate :rire:
Rire forcé insupportable tousse et avale sa morve toute les 10 secondes :rire:
Temps de travail = temps de la vidéo qu'il regarde
Gain = 100% de l'argent qu'il génère
A le temps de baiser sa femme, d'avoir un taf a coté, toucher 9k par mois + son salaire d'ingénieur le tout sans ajouter de valeur ajoutée aux infos qu'il lit :rire:

Il a trouvé la mine d'or de youtube

Oui mais il se fait très souvent target par les SSJW/woke/gauchistes. Derrière, il faut assumé de les avoir sur le dos à chaque vidéo.

Le 24 février 2022 à 10:42:47 :

Le 24 février 2022 à 10:37:51 :
Ce mec a cracké youtube :rire:
Complétement con paraphrase des heures sur des articles de Slate :rire:
Rire forcé insupportable tousse et avale sa morve toute les 10 secondes :rire:
Temps de travail = temps de la vidéo qu'il regarde
Gain = 100% de l'argent qu'il génère
A le temps de baiser sa femme, d'avoir un taf a coté, toucher 9k par mois + son salaire d'ingénieur le tout sans ajouter de valeur ajoutée aux infos qu'il lit :rire:

Il a trouvé la mine d'or de youtube

Oui mais il se fait très souvent target par les SSJW/woke/gauchistes. Derrière, il faut assumé de les avoir sur le dos à chaque vidéo.

Oui assumer 10 clanpins de 17 ans sur twitter ouuuh les sjw ces barbares :rire:

10 ? Tu parles de ton age? Ils ont déjà fait fermer des dizaines de comptes comme le sien. T'as cru qu'il allait être une exception ? Tout le monde sait que c'est une question de temps.

Il a trouvé le filon n'en déplaise à ses detraqueurs.

Après oui son contenu pue la merde c'est ça qui rend l'ensemble aussi drôle d'ailleurs

Ça fait quoi de savoir que psyhodelik peut créer de l'argent au sens propre :)
qui regarde ses vidéos ? On fait que de lire les titres et à la limite on va voir vite ce qu'il se passe

Le 24 février 2022 à 10:55:45 :
qui regarde ses vidéos ? On fait que de lire les titres et à la limite on va voir vite ce qu'il se passe

Demande au 50k personnes aui regardent chacune de ses analyses de magazine people :)

A mon avis il touche que dalle, la youtube money vaut plus rien et il se fait souvent menacer de strike

Le 24 février 2022 à 10:54:22 :

Effectivement, aucune preuve qu'il a une femme :hap:

Le 24 février 2022 à 10:56:47 :
A mon avis il touche que dalle, la youtube money vaut plus rien et il se fait souvent menacer de strike

Il a montré son youtube analytics en vidéo, il fait du 5k par mois grâce a youtube et il est full transparent sur ses revenus

Le 24 février 2022 à 10:54:53 :

Aaaya mais vous ne cachez même plus votre rage maintenant :rire:

Vous arrêtez pas de le sucer faut bien vous ramener à la réalité de temps en temps :hap:

Le 24 février 2022 à 10:57:33 :

Le 24 février 2022 à 10:54:22 :

Effectivement, aucune preuve qu'il a une femme :hap:

Il est marié avec une latina, y a des photos d'elle sur internet :)

Y a des gens qui arrivent ne serait-ce qu'à suivre son rythme de publication ? Et encore, le pire c'est bien les vidéos elles-mêmes.

Je ne pige pas comment on peut suivre sa chaîne.

Cest un mec sympa je vois pas le soucis qu'on peut avoir avec lui, y'en a qui se prennent trop la tête

Je vois pas le problème avec sa chaine, https://image.noelshack.com/fichiers/2020/29/7/1595180983-captaincelestinpc1.png

Si c'etait si nul, il serait en train de bider https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

On est content pour lui. Perso je regardais, maintenant je regarde plus étant donné qu'il sait pas de quoi il parle. Au passage il peut dire qu'il fait re de repomper des articles, sauf qu'il ajoute son opinion et c'est là que la qualité chute https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png
Consul pazen aussi, vous tapinez pour lui
Je l’aime bien, par contre c’est quoi le délire sur lui en ce moment, vous en avez marre de boucler sur Jdg du coup vous l’attaquez ?

Données du topic

Auteur
thekyogreSIROP
Date de création
24 février 2022 à 10:37:51
Nb. messages archivés
73
Nb. messages JVC
72
En ligne sur JvArchive 103