Manger 500g de viande par jour, c'est grave ?
SuppriméLe 27 février 2022 à 10:30:14 :
C'est stupide de manger autant de viande sur un repas, à peine la moitié des protéines seront assimilées (environ 50-60g de protéines par tranches de 3-4h, là tu as 125 en un instant)
N'importe quoi, d'ailleurs mon urine est rarement mousseuse.
Le 27 février 2022 à 10:34:25 :
Le 27 février 2022 à 10:31:10 :
Le 27 février 2022 à 10:30:14 :
C'est stupide de manger autant de viande sur un repas, à peine la moitié des protéines seront assimilées (environ 50-60g de protéines par tranches de 3-4h, là tu as 125 en un instant)laisse, le mec assimile la consommation de céréales au prolétariat, on voit le niveau
vous perdez votre temps à feed ce cassos
En effet, apparemment manger autant de viande ça rend très con
Les régimes hyper protéinés sont mauvais pour la testostérone/DHT, mauvais pour le métabolisme/la forme physique/l’énergie (mauvais ratio CO2/acide lactique, moins de glutagon produits, moins bonne conversion T4 en T3…), mauvais pour les reins (ammoniac), risque de goute (acide urique si je dis pas de bêtise) etc..
Ça coûte cher aussi, et pas forcément très agréable
Le 27 février 2022 à 10:34:25 :
Le 27 février 2022 à 10:31:10 :
Le 27 février 2022 à 10:30:14 :
C'est stupide de manger autant de viande sur un repas, à peine la moitié des protéines seront assimilées (environ 50-60g de protéines par tranches de 3-4h, là tu as 125 en un instant)laisse, le mec assimile la consommation de céréales au prolétariat, on voit le niveau
vous perdez votre temps à feed ce cassos
Retournez labourer vos champs, je m'étonne même que vous sachiez écrire.
Le 27 février 2022 à 10:30:43 :
Le 27 février 2022 à 10:28:08 :
Le problème c’est surtout que tu as une alimentation full carencée.Je mange les aliments les plus riches en nutriments et j'ai une bonne hygiène de vie, tu racontes n'importe quoi.
Bah non, tu manges pas d'oléagineux, ni de céréales complètes, ni de légumineuses (à part pomme de terre ), ni superaliments, ni source de collagène etc
Bref ton alimentation est à chier
Le 27 février 2022 à 10:35:31 :
Le vois pas l’interêt de consommer autant de protéines, 80 gramme à 130 selon l’activité physique c’est amplement suffisant.
Les régimes hyper protéinés sont mauvais pour la testostérone/DHT, mauvais pour le métabolisme/la forme physique/l’énergie (mauvais ratio CO2/acide lactique, moins de glutagon produits, moins bonne conversion T4 en T3…), mauvais pour les reins (ammoniac), risque de goute (acide urique si je dis pas de bêtise) etc..
Manger comme un prédateur c'est mauvais, bah voyons.
C'est ton sorcier de village qui te l'a dit ?
Le vois pas l’interêt de consommer autant de protéines, 80 gramme à 130 selon l’activité physique c’est amplement suffisant.
+ La surconsommation de prot induit une baisse de l'espérance de vie, naturelle comme on dit
Le 27 février 2022 à 10:32:25 :
Le 27 février 2022 à 10:29:44 :
Non au contraire c'est ce qu'il faut pour être en bonne santé et vivre longtempsEn plus manger de la viande régulièrement aident à fortifier les spermatozoïdes et avoir des enfants robuste et intelligent
Exact, d'ailleurs c'est pour ça que les fils de paysans restent paysans.
Le 27 février 2022 à 10:30:06 :
Le 27 février 2022 à 10:22:40 :
Le 27 février 2022 à 10:22:05 :
Manger de la viande tout court c'est gravePourquoi ? Les animaux existent pour nous nourrir.
Les animaux etaient déjà la avant l'humain et ils vivaient tranquillement hein
+ ont est aussi des animaux
Tu es un animal, d'autres s'élèvent.
Nous sommes tous des animaux que tu le veuilles ou non
Le 27 février 2022 à 10:37:32 :
Ça coûte cher aussi, et pas forcément très agréable+ La surconsommation de prot induit une baisse de l'espérance de vie, naturelle comme on dit
Mais tu peux sourcer par contre stp ?
Le 27 février 2022 à 10:36:32 :
Le problème c’est surtout que tu as une alimentation full carencée.Je mange les aliments les plus riches en nutriments et j'ai une bonne hygiène de vie, tu racontes n'importe quoi.
Bah non, tu manges pas d'oléagineux, ni de céréales complètes, ni de légumineuses (à part pomme de terre ), ni superaliments, ni source de collagène etc
Oléagineux = animaux des arbres.
Céréales = paysans, bétail et canassons.
Du reste, il y a tout ce qu'il faut.
Ma grand-mère mange comme ça depuis des années car elle est diabétique. Ton alimentation se rapproche de l'alimentation cétogène, c'est recommandé dans les cas de diabète, cancer ( car les glucides nourrissent les cellules cancéreuses), Parkinson, Alzheimer etc
Elle pète la forme à plus de 85 ans, pas de carence. Mais, fais quand même un point avec ton médecin traitant de temps en temps, histoire qu'il vérifie que tout va bien (prise de sang).
Le 27 février 2022 à 10:37:32 :
Ça coûte cher aussi, et pas forcément très agréable+ La surconsommation de prot induit une baisse de l'espérance de vie, naturelle comme on dit
AYAAAAA El famoso surmortalité des hommes carnivores
Le 27 février 2022 à 10:38:31 :
Le 27 février 2022 à 10:22:05 :
Manger de la viande tout court c'est grave
la consommation de viande cause 34.000 decès par an ca devrait te mettre la puce à l'oreille
Le 27 février 2022 à 10:39:43 :
Ma grand-mère mange comme ça depuis des années car elle est diabétique. Ton alimentation se rapproche de l'alimentation cétogène, c'est recommandé dans les cas de diabète, cancer ( car les glucides nourrissent les cellules cancéreuses), Parkinson, Alzheimer etcElle pète la forme à plus de 85 ans, pas de carence. Mais, fais quand même un point avec ton médecin traitant de temps en temps, histoire qu'il vérifie que tout va bien (prise de sang).
Étrange, les experts en nutrition de ce topic, nourris aux grains, prétendent l'inverse.
Qui croire ?
Le 27 février 2022 à 10:36:32 :
Si il a dit qu’il mangeait 300g de haricots(c’est beaucoup) les légumineuses et céréales complètes sont surcotés par contre, peut-être aliments avec les fibres les plus indigestes et irritantes au monde, j’ai du arrêté au cause des gazs et .des pb de brouillard cérébraux, malgré le trampage pendant plusieurs jours etc.
Les pires étant les haricots blancs (avec la pellicule rigide la)
Données du topic
- Auteur
- Immram
- Date de création
- 27 février 2022 à 10:21:17
- Date de suppression
- 27 février 2022 à 11:21:24
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 85
- Nb. messages JVC