Topic de Purificacrotte :

[ALERTE NOIR ] Macron a littéralement Humilier poutine dans tout les sens

J'adore ton pseudo khey mais j'aurais préféré purificacacrotte après ça fait peut-être trop de caractères

Le 19 février 2022 à 19:19:25 :
Vous vous rendez compte que c'est tout autant la France que Macron qui est humilié devant le monde ?

Rien a foutre , j'ai perdu tout mon respect envers le peuple français qui vote Macron sans vergogne

Le 20 février 2022 à 11:12:52 :
Et c'est reparti pour un tour XD !
https://www.francetvinfo.fr/monde/europe/manifestations-en-ukraine/direct-crise-en-ukraine-nouvel-entretien-entre-emmanuel-macron-et-vladimir-poutine-les-tensions-de-plus-en-plus-fortes-dans-l-est_4971876.html

AYAAAAAA JYFU il va littéralement l'humilié encore une fois

Comment Macron peu partir au fond contre Poutine sans moyen de pression , il n'a aucune cartes diplomatiquement enfaite

Il y va la fleur au fusil le mec

Le coup de fil d'aujourd'hui sera une nouvelle humiliation vous croyez ?
L'OP qui pulvérise les bots dans le plus grand des calmes.

Le 19 février 2022 à 20:40:03 :

Le 19 février 2022 à 19:31:17 :

Le 19 février 2022 à 19:11:54 :
Les kheys qui se prennent la propagande russe en plein face et qui bronchent pas, ça leur fait même plaisir :pf:. Bah oui Poutine mets en scène toutes ses rencontres, vous vous bouffez la mise en scène de bon gré comme si c'était Poutine qui décidait de tout les rapports de force. Mais c'est que de l'image et en plus ça commence à devenir vraiment ridicule à force, ça devient puéril.

Et puis si il faut être le toutou de Poutine pour recevoir un bon accueil de sa part alors je préfère encore que l'accueil soit mauvais, au moins ça donne l'assurance qu'on est pas en train de lui lécher les couilles comme Bolsonaro.

Ca montre bien que le Français lambda, c'est un lâche. Si vous n'êtes pas en train de sucer la Russie, c'est juste car vous êtes déjà à quatre pattes devant les US. 0 conviction, et ça se moque de son propre président.

Bah jusqu'à preuve du contraire on fait partit de l'OTAN et de manière général on est occidentaux, je vois pas en quoi c'est étonnant qu'on soit plus proche des USA historiquement.
Et puis je sais pas si on est à quatre pattes devant les US. On peut pas dire qu'on les suive dans toutes leurs décisions depuis 20ans, loin de là.

Va dire ça a des complotins qui s'invente des histoire d'humiliations a partir de rien.

C'est un bien un travesti ou un homme avec une jupe https://image.noelshack.com/fichiers/2022/08/1/1645428554-screenshot-2022-02-20-18-03-25-227-com-google-android-youtube.jpg

Vérifiez par vous même :) https://youtu.be/mvFjNO0G1Jc

Le 19 février 2022 à 19:19:25 :
Vous vous rendez compte que c'est tout autant la France que Macron qui est humilié devant le monde ?

Et donc?

Va falloir accepter que le candaule au pouvoir représente bien le pays de cuck qu'on est depuis au moins une décennie.

Vous allez capter quand que la France cherche a rayonner avec une influence inexistante sur tous les points?
Que ce soit notre économie, notre armée, notre nation c'est la débâcle partout.

Le 19 février 2022 à 19:28:55 :

Le 18 février 2022 à 01:01:53 :
Quelqu'un a l'adresse de vladoche ? J'ai une lettre de remerciement à faire.
Ça fait du bien de voir le nabot en position soumis noname

C'est ton président le cas soc, que tu le veuilles ou non, il représente ton pays.

Si un vrai noname crache sur lui, il sera emprisonné. Là c'est un chef d'Ètat qui fait ça, c'est la honte pour le citoyen sérieusement. On élit démocratiquement, après tout.

Élu par tout au plus 25% de la population ce charlot :)

S'il repasse c'est clairement par magouille politique et certainement pas parce que les Français veulent de lui.

Le mec bousille EDF avant de partir, il a vendu Alstom avec les brevet de nos turbines nucléaire, il a déstabilisé la cohésion sociale avec sa propagande pro vaccin.... Lui et ses sous fifres méritent la PRISON

Ayaaaa vraiment hardcore pour le coup je savais pas pour le traducteur :rire:

bordel le coup du transexuelle https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

vladimir ce génie du mal https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Le coup du trans bordel je ne le savais même pas du pur génie :rire: :rire: :rire:

Le 19 février 2022 à 20:40:03 :

Le 19 février 2022 à 19:31:17 :

Le 19 février 2022 à 19:11:54 :
Les kheys qui se prennent la propagande russe en plein face et qui bronchent pas, ça leur fait même plaisir :pf:. Bah oui Poutine mets en scène toutes ses rencontres, vous vous bouffez la mise en scène de bon gré comme si c'était Poutine qui décidait de tout les rapports de force. Mais c'est que de l'image et en plus ça commence à devenir vraiment ridicule à force, ça devient puéril.

Et puis si il faut être le toutou de Poutine pour recevoir un bon accueil de sa part alors je préfère encore que l'accueil soit mauvais, au moins ça donne l'assurance qu'on est pas en train de lui lécher les couilles comme Bolsonaro.

Ca montre bien que le Français lambda, c'est un lâche. Si vous n'êtes pas en train de sucer la Russie, c'est juste car vous êtes déjà à quatre pattes devant les US. 0 conviction, et ça se moque de son propre président.

Bah jusqu'à preuve du contraire on fait partit de l'OTAN et de manière général on est occidentaux, je vois pas en quoi c'est étonnant qu'on soit plus proche des USA historiquement.
Et puis je sais pas si on est à quatre pattes devant les US. On peut pas dire qu'on les suive dans toutes leurs décisions depuis 20ans, loin de là.

On est leur pute + les USA sont le cancer du monde

L’op vient refaire ma journée , cimer chef

Le 20 février 2022 à 11:02:18 :

Le 19 février 2022 à 19:19:25 :
Vous vous rendez compte que c'est tout autant la France que Macron qui est humilié devant le monde ?

Rien a foutre , j'ai perdu tout mon respect envers le peuple français qui vote Macron sans vergogne

+1 + on était déjà ridicule avant, on n'a pas eu besoin de cet événement particulièrement.

Le 19 février 2022 à 19:28:55 :

Le 18 février 2022 à 01:01:53 :
Quelqu'un a l'adresse de vladoche ? J'ai une lettre de remerciement à faire.
Ça fait du bien de voir le nabot en position soumis noname

C'est ton président le cas soc, que tu le veuilles ou non, il représente ton pays.

Si un vrai noname crache sur lui, il sera emprisonné. Là c'est un chef d'Ètat qui fait ça, c'est la honte pour le citoyen sérieusement. On élit démocratiquement, après tout.

Bordel c'est possible d'encore y croire à ces conneries ?

"Si voter changeait les choses, il y a longtemps que ce serait interdit" (Coluche)

Incroyable j'avais pas vu ça comme ça ayaaaaa merci l'op Macron est définitivement une merde non respectée :rire:

Données du topic

Auteur
Purificacrotte
Date de création
18 février 2022 à 00:54:23
Nb. messages archivés
620
Nb. messages JVC
598
En ligne sur JvArchive 341