[ALERTE NOIR ] Macron a littéralement Humilier poutine dans tout les sens
Le 18 février 2022 à 12:39:03 jerry-golrem a écrit :
Les petits pieds en PLS devant le traducteur transexuel bordel
Connaissant la Russie et poutine, c'était juste EVIDENT pourquoi cela a été fait, et le mec arrive encore à dire "j'ai tenu tête à Poutine" alors qu'il l'a juste humilié. Même le célestin du collège on le respectait plus...
Aucun média français n'a relevé on est pire que l'Urss avec la Pravda
Le 18 février 2022 à 13:11:14 :
[13:10:18] <DysonV15>
On peut même pas mettre ça sur le dos du Covid puisque le graphique est en 2019
C'est no-fake, mais t'inquiète la macronie est à la manœuvre pour faire passer ça pour du génie
Putin la honte on se fait humilier par la Grèce et la Roumanie
Bordel, et le seul qui en parle en tant que candidat c’est le Z, c’est ça le pire, j’avais déjà vu que la balance commerciale était mauvaise, mais je pensais pas que c’était à ce point là
Le 18 février 2022 à 13:12:09 :
J'en ai marre sérieux, se faire humilier mondialement à cause de son comportement, et dire qu'il sera réélu, ça me rend malade
Occupe toi des cliqueurs kheyou,
Avec un peu de chance le big M passera même pas le premier tour
https://twitter.com/blf_tv/status/1493702896331935749?t=cc9k9aiG3X5sOSHg3itcxw&s=19
Définissez le en 1 seul mot. Ayyyaaa
Bordel les bots pro-poutine sont pathétiques
"Regardez sa traductrice a les cheveux courts, ça veut dire que Poutine connaît les délires du forum et a organisé ça pour nous faire un clin d'œil"
Et non les shills, vous êtes juste 3 puceaux qui se font des films alors que tour le monde s'en branle de vos délires, on dirait les boomers complotiste sur Facebook qui voient des signes dans n'importe quoi
La réalité : Macron s'est imposé comme l'homme fort de l'Europe pendant cette crise, montrant qu'il était le seul à pouvoir tenir tête à Poutine
Le 18 février 2022 à 13:22:19 MacronPuissance a écrit :
Bordel les bots pro-poutine sont pathétiques"Regardez sa traductrice a les cheveux courts, ça veut dire que Poutine connaît les délires du forum et a organisé ça pour nous faire un clin d'œil"
Et non les shills, vous êtes juste 3 puceaux qui se font des films alors que tour le monde s'en branle de vos délires, on dirait les boomers complotiste sur Facebook qui voient des signes dans n'importe quoi
La réalité : Macron s'est imposé comme l'homme fort de l'Europe pendant cette crise, montrant qu'il était le seul à pouvoir tenir tête à Poutine
bah explique nous comment ? macron a lacher un mensonge qui a etait démenti par le kremlin le lendemain pendant sa visite ukraine
Données du topic
- Auteur
- Purificacrotte
- Date de création
- 18 février 2022 à 00:54:23
- Nb. messages archivés
- 620
- Nb. messages JVC
- 598