[ALERTE NOIR ] Macron a littéralement Humilier poutine dans tout les sens
Le 18 février 2022 à 13:24:45 :
Le 18 février 2022 à 13:22:19 MacronPuissance a écrit :
Bordel les bots pro-poutine sont pathétiques"Regardez sa traductrice a les cheveux courts, ça veut dire que Poutine connaît les délires du forum et a organisé ça pour nous faire un clin d'œil"
Et non les shills, vous êtes juste 3 puceaux qui se font des films alors que tour le monde s'en branle de vos délires, on dirait les boomers complotiste sur Facebook qui voient des signes dans n'importe quoi
La réalité : Macron s'est imposé comme l'homme fort de l'Europe pendant cette crise, montrant qu'il était le seul à pouvoir tenir tête à Poutine
bah explique nous comment ? macron a lacher un mensonge qui a etait démenti par le kremlin le lendemain pendant sa visite ukraine
Poutine est en train de faire dans sa culotte même s'il tente de garder la face : https://www.google.com/url?sa=t&source=web&rct=j&url=https://www.europe1.fr/international/crise-en-ukraine-la-russie-annonce-de-nouveaux-retraits-de-ses-troupes-a-la-frontiere-4094556.amp&ved=2ahUKEwiLjJOFoIn2AhWJz4UKHUTODOkQ0PADKAB6BAgIEAE&usg=AOvVaw2pnijzhoXsmXjeP74IpI6T
Le 18 février 2022 à 13:32:08 MacronPuissance a écrit :
Le 18 février 2022 à 13:24:45 :
Le 18 février 2022 à 13:22:19 MacronPuissance a écrit :
Bordel les bots pro-poutine sont pathétiques"Regardez sa traductrice a les cheveux courts, ça veut dire que Poutine connaît les délires du forum et a organisé ça pour nous faire un clin d'œil"
Et non les shills, vous êtes juste 3 puceaux qui se font des films alors que tour le monde s'en branle de vos délires, on dirait les boomers complotiste sur Facebook qui voient des signes dans n'importe quoi
La réalité : Macron s'est imposé comme l'homme fort de l'Europe pendant cette crise, montrant qu'il était le seul à pouvoir tenir tête à Poutine
bah explique nous comment ? macron a lacher un mensonge qui a etait démenti par le kremlin le lendemain pendant sa visite ukraine
Poutine est en train de faire dans sa culotte même s'il tente de garder la face : https://www.google.com/url?sa=t&source=web&rct=j&url=https://www.europe1.fr/international/crise-en-ukraine-la-russie-annonce-de-nouveaux-retraits-de-ses-troupes-a-la-frontiere-4094556.amp&ved=2ahUKEwiLjJOFoIn2AhWJz4UKHUTODOkQ0PADKAB6BAgIEAE&usg=AOvVaw2pnijzhoXsmXjeP74IpI6T
Non ton president n'a rien fait dans cette crise, il a aucune carte en mains pour ca et je te rappelle que grace a lui on vient de se faire dégager du mali au profit des russes
Le 18 février 2022 à 01:33:53 :
Le 18 février 2022 à 01:29:36 :
Le 18 février 2022 à 01:27:08 :
Le 18 février 2022 à 01:24:53 :
Ça fait combien de temps que la France n'a pas eu de dirigeant respectable? Sarkozy il s'est fait massacrer par poutine , François Hollande 1m70 et gros fragile et maintenant Macron qui se fait humilier mais même sans avoir les détails on voit bien qu'il n'a pas été respecté dans son accueil, en même temps il ne représente pas uniquement sa propre personne mais son pays aussi , tout comme poutine et la Russie qui est en position de force face à la France.en quoi la russie est en position de force face a la france?
La France n'a plus d'armée , économie plongeante , dete abissal , la France dépend entièrement des usa btg ?
PIB
PIB par habitants
IDH
Carte des puissances mondiales
Classement du soft power, mesure de l'influence du pays
Nombre d'entreprise leadeuse mondiale dans leur domaine
Evolution démographique
Francophonie
Carte du tourisme
Carte du passeport français qui représente la puissance diplomatique
Carte des puissances atomiquesListe des victoires militaires
L'énergie nucléaireLa France est une puissance mondiale qui surpasse en tous points ton shithole avec le PIB de l'Espagne.
Raison de plus d'enlever un pays aussi puissant des mains de cette branlette de Micron
Deja que j'ai jamais compris comment on a pu mettre Francois Hollande au pouvoir, il faut pas re-iterer l'erreur
Le 18 février 2022 à 13:40:55 Xovil a écrit :
Le 18 février 2022 à 01:33:53 :
Le 18 février 2022 à 01:29:36 :
Le 18 février 2022 à 01:27:08 :
Le 18 février 2022 à 01:24:53 :
Ça fait combien de temps que la France n'a pas eu de dirigeant respectable? Sarkozy il s'est fait massacrer par poutine , François Hollande 1m70 et gros fragile et maintenant Macron qui se fait humilier mais même sans avoir les détails on voit bien qu'il n'a pas été respecté dans son accueil, en même temps il ne représente pas uniquement sa propre personne mais son pays aussi , tout comme poutine et la Russie qui est en position de force face à la France.en quoi la russie est en position de force face a la france?
La France n'a plus d'armée , économie plongeante , dete abissal , la France dépend entièrement des usa btg ?
PIB
PIB par habitants
IDH
Carte des puissances mondiales
Classement du soft power, mesure de l'influence du pays
Nombre d'entreprise leadeuse mondiale dans leur domaine
Evolution démographique
Francophonie
Carte du tourisme
Carte du passeport français qui représente la puissance diplomatique
Carte des puissances atomiquesListe des victoires militaires
L'énergie nucléaireLa France est une puissance mondiale qui surpasse en tous points ton shithole avec le PIB de l'Espagne.
Raison de plus d'enlever un pays aussi puissant des mains de cette branlette de Micron
Deja que j'ai jamais compris comment on a pu mettre Francois Hollande au pouvoir, il faut pas re-iterer l'erreur
ahi Macron qui réalise après 45 min dans l'avion atterri qu'il n'y a personne pour l'accueillir sur le tarmac et qui décide finalement d'affronter son destin de cuck et qui fait une tape amicale au seul visage familier qu'il croise (un simple steward pakistanais) pour se rassurer
Le 18 février 2022 à 14:38:34 :
En vrai on parle de macron mais imaginez zemmour président ça va être pire quand il ira voir poutine
Je pense que Zemmour a l'air beacoup plus alpha mentalement , il ne se laissera pas dominé
Ni melanchon d'ailleurs , ce sont deux mec avec une bonne présence et un charisme
Le 18 février 2022 à 14:39:33 :
En vrai on parle de macron mais imaginez zemmour président ça va être pire quand il ira voir poutineJe pense que Zemmour a l'air beacoup plus alpha mentalement , il ne se laissera pas dominé
Ni melanchon d'ailleurs , ce sont deux mec avec une bonne présence et un charisme
les cucks du fofo sont loin de comprendre la douille qu'ils prendront si le Z devenait président, ce serait largement pire que Macron et pourtant j'exècre ce dernier !
Le 18 février 2022 à 14:41:05 :
Le 18 février 2022 à 14:39:33 :
En vrai on parle de macron mais imaginez zemmour président ça va être pire quand il ira voir poutineJe pense que Zemmour a l'air beacoup plus alpha mentalement , il ne se laissera pas dominé
les cucks du fofo sont loin de comprendre la douille qu'ils prendront si le Z devenait président, ce serait largement pire que Macron et pourtant j'exècre ce dernier !
Je suis perdu mon bon khey , du moment qu'on enlève le pass VACCINALE je suis prêt à voté n'importe qui
Même si j'ai un faible pour melanchon , je suis juste pas d'accord avec la créolisation
Données du topic
- Auteur
- Purificacrotte
- Date de création
- 18 février 2022 à 00:54:23
- Nb. messages archivés
- 620
- Nb. messages JVC
- 598