Que pense les Russes eux même de la situation en Ukraine?
Sérieux?
Je crois que les russes eux-mêmes en ont RAF de l'Ukraine.
Peut-être quelques vieux nostalgique du CCCP.
Pour le reste. Si l'Europe est pas trop conne et refuse les visa aux russes y'en a pas mal qui vont gueuler à Moscou... Deja que la bourse de casse la gueule.
Je pense aussi que la Russie et l'Europe on manque leur rdv. On pourrait être tous ensemble solide et en paix.
Mais la Russie n'a jamais su se défaire du totalitarisme.
Le 22 février 2022 à 09:07:33 :
Ils pensent ce qu'on leur dit de penser
En plus je crois que ça résume tout.
Le 22 février 2022 à 09:06:46 :
Je pense aussi que la Russie et l'Europe on manque leur rdv. On pourrait être tous ensemble solide et en paix.Mais la Russie n'a jamais su se défaire du totalitarisme.
La Russie aurait pu être les rois en faisant copains avec l'Europe et la Chine.
Mais ils préfèrent s'isoler comme des connards arrogants
Et vu qu'il était toxique j'ai lâché un 'hope ukrainia kill all of u cyka blyat dogs"
Une journée normal sur cs go
Je pense aussi que la Russie et l'Europe on manque leur rdv. On pourrait être tous ensemble solide et en paix.Mais la Russie n'a jamais su se défaire du totalitarisme.
comme nous avec les "qui"
T'as énormément de volontaires russes en Ukraine. Énormément de gens qui ont de la famille dans ce pays. Penser qu'ils en ont RAF et que ton VISA pour boire le petit kafé parisien est plus important pour eux, c'est de prendre un russe pour un bobo-gauchiste parisien.
T'as pas compris la notion de l'URSS.
Le 22 février 2022 à 09:08:52 :
comme nous avec les "qui"
On a préféré miser sur les qlf
Le 22 février 2022 à 09:10:01 :
T'as énormément de volontaires russes en Ukraine. Énormément de gens qui ont de la famille dans ce pays. Penser qu'ils en ont RAF et que ton VISA pour boire le petit kafé parisien est plus important pour eux, c'est de prendre un russe pour un bobo-gauchiste parisien.T'as pas compris la notion de l'URSS.
Et en quoi l'Ukraine était un mauvais pays dont il faut se séparer?
Le 22 février 2022 à 09:08:27 :
La Russie aurait pu être les rois en faisant copains avec l'Europe et la Chine.
Mais ils préfèrent s'isoler comme des connards arrogants
Ils ont tentés le rapprochement plusieurs fois sous l’ere Chirac et même Hollande, on leur a craché dessus.. donc bon je pense qu’ils ont compris qu’on est pas fiable et à la botte des États Unis pour longtemps..
Le 22 février 2022 à 09:11:35 :
C'est une bonne chose que ces deux républiques rejoingnent une nation qui tien la route. L'Ukraine est finie comme pays: endetté, corrompu, avec des milices ultra-nazi, marionnette militaire de l'Otan... Franchement, ce pays gagnerai tout à redevenir russe mais la Russie ne va récupérer que les deux républiques pro-russes, malheureusement pour la majorité des ukrainiens...
Que connais tu de l'Ukraine concrètement ?
Le 22 février 2022 à 09:13:30 :
C'est une bonne chose que ces deux républiques rejoingnent une nation qui tien la route. L'Ukraine est finie comme pays: endetté, corrompu, avec des milices ultra-nazi, marionnette militaire de l'Otan... Franchement, ce pays gagnerai tout à redevenir russe mais la Russie ne va récupérer que les deux républiques pro-russes, malheureusement pour la majorité des ukrainiens...Que connais tu de l'Ukraine concrètement ?
Je suis le dossier depuis l'annexion de la Crimée.
Le 22 février 2022 à 09:14:51 :
Le 22 février 2022 à 09:13:30 :
C'est une bonne chose que ces deux républiques rejoingnent une nation qui tien la route. L'Ukraine est finie comme pays: endetté, corrompu, avec des milices ultra-nazi, marionnette militaire de l'Otan... Franchement, ce pays gagnerai tout à redevenir russe mais la Russie ne va récupérer que les deux républiques pro-russes, malheureusement pour la majorité des ukrainiens...Que connais tu de l'Ukraine concrètement ?
Je suis le dossier depuis l'annexion de la Crimée.
Mais encore? Car ça veut dire quoi connaître le dossier? Tu as lu des article wikipédia ? Ou tu as été sur place?
Le 22 février 2022 à 09:16:43 :
Je discute avec des russes sur tandem et en gros le gouv dit que les usa poussent à la guerre
Ok donc leur médias ment-il?
Données du topic
- Auteur
- Joshua69
- Date de création
- 22 février 2022 à 09:02:01
- Nb. messages archivés
- 156
- Nb. messages JVC
- 152