Bordel mais c'est qui le GRAND MONARQUE (Saint Claude 88) ?
Le 21 février 2022 à 14:43:50 :
Ayaaaa un plus gros golem que l'op ça existe ? t'es tellement pas prĂȘt pour la suite, va te faire vacciner, dĂ©pĂȘche-toi
J'ai 3 doses hein je suis pas un irresponsable comme toi
Le 21 février 2022 à 15:04:58 :
Le concept de narboide c'est trop pour moi. Ce type est un véritable nazi comme on en fait plus. Conversano est modéré a cÎtes de lui
C'est affreux sérieusement, que fait l'Etat pour nous sauver de cette horrible menace nazi ???
Le 21 février 2022 à 11:16:56 :
J'ai regardé quelques unes de ses videos, le mec est totalement taré
Ce niveau de nazisme bordel
Le mec est persuadé que les blancs sont la race supérieure élu par Dieu
Totalement fou bordel, c'est qui ce mec
Ătre nazi mais avoir la mĂȘme idĂ©ologie que les juifs ayaaaa
Le 21 février 2022 à 13:10:40 Maghaweer a écrit :
C'est un tocard néonazi qui a fuit pour rejoindre l'Ukraine.
Les fameux nazis qui bandent sur les slaves.
Des idiots utiles.
Le 21 février 2022 à 15:51:18 :
Le 21 février 2022 à 13:10:40 Maghaweer a écrit :
C'est un tocard néonazi qui a fuit pour rejoindre l'Ukraine.Les fameux nazis qui bandent sur les slaves.
Des idiots utiles.
C'est un SALAUD
Le 21 février 2022 à 15:00:09 :
[14:55:26] <bidochonlowiq>
Le 21 février 2022 à 14:47:19 :
[13:41:20] <TravisBickle21>
meilleur vidéaste francophone (et je dis ça je suis un qlf non raciste)Moitié qlf pour ma part et effectivement, c'est le meilleur actuellement et depuis le début, puisque c'est lui qui a initié l'ED sur le net, il est le pÚre d'Alain Soral
On y peut rien, c'est comme ça, je suis Ă 1/4 kabyle, bien lydique, si t'apprends un peu, tu sais que la culture lydique est aria, religion similaire Ă celle des celtes, et lui-mĂȘme le dit, les aria Ă©taient aussi en Afrique du nord, moyen Orient, Indes, Asie centrale...
Ayaa le genre de berberiste qui se prend pr un aryen les vrais berbĂšre sont foncĂ©s de peau leurs ancĂȘtres sont des afrasiens ils font partie du mĂȘme groupe de langue et gĂ©nĂ©tique que les sĂ©mites et la corne de l Afrique somalis etc. Les peaux pĂąles du Maghreb sont des Ă©trangers mais vous ĂȘtes pas des vikings boloss
Le 21 février 2022 à 13:48:26 :
Je comprends pas qu'il perce pas chez les blancs natios honnĂȘtement
Ăa fait 15 ans qu'il est connu sur cette scĂšne, notamment pour ses sites obscurs de pdf de livres Ă la con.
Mais c'est surtout un gros perché il est pas crédible
Le 25 février 2022 à 10:54:07 :
Le 21 février 2022 à 15:00:09 :
[14:55:26] <bidochonlowiq>
Le 21 février 2022 à 14:47:19 :
[13:41:20] <TravisBickle21>
meilleur vidéaste francophone (et je dis ça je suis un qlf non raciste)Moitié qlf pour ma part et effectivement, c'est le meilleur actuellement et depuis le début, puisque c'est lui qui a initié l'ED sur le net, il est le pÚre d'Alain Soral
On y peut rien, c'est comme ça, je suis Ă 1/4 kabyle, bien lydique, si t'apprends un peu, tu sais que la culture lydique est aria, religion similaire Ă celle des celtes, et lui-mĂȘme le dit, les aria Ă©taient aussi en Afrique du nord, moyen Orient, Indes, Asie centrale...
Ayaa le genre de berberiste qui se prend pr un aryen les vrais berbĂšre sont foncĂ©s de peau leurs ancĂȘtres sont des afrasiens ils font partie du mĂȘme groupe de langue et gĂ©nĂ©tique que les sĂ©mites et la corne de l Afrique somalis etc. Les peaux pĂąles du Maghreb sont des Ă©trangers mais vous ĂȘtes pas des vikings boloss
aaaaya j'ai jamais lu autant de conneries en un seul message
Persoent des suent que le vrai GM ne soit palluient malgré la re-semblancent
https://www.youtube.com/watch?v=FSItk9rt81g&t=485s&ab_channel=joykysna
Données du topic
- Auteur
- ViolDeCucks
- Date de création
- 21 février 2022 à 11:16:56
- Nb. messages archivés
- 141
- Nb. messages JVC
- 129