Bordel mais c'est qui le GRAND MONARQUE (Saint Claude 88) ?
[14:49:59] <marredetoutmdr2>
son équivalent chez les noirs ou les arabes ou les chinois ou qui tu veux serait applaudi par 99% des siensje ne comprendrai jamais pourquoi les blancs sont les seuls à se détester ainsi
Ils ont la haine d'eux-memes, même chez les natios, ça veut assimiler et se métisser. Tous les représentants se métissent ou le sont déjà, et les couples qui se forment aux meetings du zob c'est un noir une blanche (le hasard), et ça va nous faire croire qu'un noir est natio alors qu'il est au courant du GR mais force quand même pour se mettre avec une blanche et la métisser
Le 21 février 2022 à 14:49:32 :
[13:44:09] <kamsocial21>
Le 21 février 2022 à 13:41:31 :
Le 21 février 2022 à 13:39:00 :
un taré qui fait une distinction entre français de souche , il hait ceux qu'il appellent narbonoide en gros tous ceux qui viennent du sud et de la mediterrannée, et les peuples romains , grecs etcNon tu n'as pas compris ce qu'était un narbonnoïde visiblement
Bah si c’est ça, en gros les sudistes par contraste aux gens du Nord plus germanisés genre les alsaciens
Les provinciaux étaient aussi blancs que les germains il y a encore quelques siècles, comme les italiens du nord (lombards et vénitiens) actuels, seulement il y a eu l'immigration espagnole, portugaise, italienne du sud, maghrébine, arménienne etc qui a rendu les sudistes narbonoides
Non les vrais blanc etaient celtes francs et germains seulement
Ils ont la haine d'eux-memes, même chez les natios, ça veut assimiler et se métisser. Tous les représentants se métissent ou le sont déjà, et les couples qui se forment aux meetings du zob c'est un noir une blanche (le hasard), et ça va nous faire croire qu'un noir est natio alors qu'il est au courant du GR mais force quand même pour se mettre avec une blanche et la métisser
Clé la France est un territoire perdu totalement vérolé par le communisme.
SC est considéré comme relativement modéré dans son cercle. Il est tres pacifique et patient.
En plus comme tout bon nazo il aime bien les japonais et les coréens.
[14:55:26] <bidochonlowiq>
Le 21 février 2022 à 14:47:19 :
[13:41:20] <TravisBickle21>
meilleur vidéaste francophone (et je dis ça je suis un qlf non raciste)Moitié qlf pour ma part et effectivement, c'est le meilleur actuellement et depuis le début, puisque c'est lui qui a initié l'ED sur le net, il est le père d'Alain Soral
On y peut rien, c'est comme ça, je suis à 1/4 kabyle, bien lydique, si t'apprends un peu, tu sais que la culture lydique est aria, religion similaire à celle des celtes, et lui-même le dit, les aria étaient aussi en Afrique du nord, moyen Orient, Indes, Asie centrale...
Le 21 février 2022 à 14:57:11 :
A voir sa photo avec l'autre nain débile avec un gros bide, il n'est pas si grand que ça.
Conversalope a dit qu'il etait petit genre 1m 70
[14:56:03] <bifton500>
Le 21 février 2022 à 14:49:32 :
[13:44:09] <kamsocial21>
Le 21 février 2022 à 13:41:31 :
Le 21 février 2022 à 13:39:00 :
un taré qui fait une distinction entre français de souche , il hait ceux qu'il appellent narbonoide en gros tous ceux qui viennent du sud et de la mediterrannée, et les peuples romains , grecs etcNon tu n'as pas compris ce qu'était un narbonnoïde visiblement
Bah si c’est ça, en gros les sudistes par contraste aux gens du Nord plus germanisés genre les alsaciens
Les provinciaux étaient aussi blancs que les germains il y a encore quelques siècles, comme les italiens du nord (lombards et vénitiens) actuels, seulement il y a eu l'immigration espagnole, portugaise, italienne du sud, maghrébine, arménienne etc qui a rendu les sudistes narbonoides
Non les vrais blanc etaient celtes francs et germains seulement
Tu connais la Gaule cisalpine ? à l'Antiquité presque toute l'Europe était celte hein, les Germains sont venus, puis les slaves, et enfin tous les narbos et arabes... et puis les turco-mongoles en derniers
[14:56:59] <ActuAnimeIsse>
Clé la France est un territoire perdu totalement vérolé par le communisme.
SC est considéré comme relativement modéré dans son cercle. Il est tres pacifique et patient.
En plus comme tout bon nazo il aime bien les japonais et les coréens.
Oui, et je n'ose même pas parlé de la ventilation que la France fait en Europe centrale et orientale actuellement, tout le monde blanc est foutu
[15:05:11] <Maghaweer>
Le 21 février 2022 à 13:43:02 :
Le 21 février 2022 à 13:10:40 :
C'est un tocard néonazi qui a fuit pour rejoindre l'Ukraine.Il dit la vérité en dépit de ton mécontentement
"ouiiinn ouinnn lé mechant boukake"
En attendant moi je suis en France et lui en Ukraine. Ave camarade !
Tant que vous acceptez la chute de qualité de vie et de confort, vous pouvez continuer de pourrir le territoire en restant, ça on s'en fiche
Le 21 février 2022 à 15:05:11 :
Le 21 février 2022 à 13:43:02 :
Le 21 février 2022 à 13:10:40 :
C'est un tocard néonazi qui a fuit pour rejoindre l'Ukraine.Il dit la vérité en dépit de ton mécontentement
"ouiiinn ouinnn lé mechant boukake"
En attendant moi je suis en France et lui en Ukraine. Ave camarade !
Données du topic
- Auteur
- ViolDeCucks
- Date de création
- 21 février 2022 à 11:16:56
- Nb. messages archivés
- 141
- Nb. messages JVC
- 129