Bordel mais c'est qui le GRAND MONARQUE (Saint Claude 88) ?
Le 21 février 2022 à 13:04:10 :
Le 21 février 2022 à 13:02:43 :
C'est un taré naziEt quand tu vois ça tu te rend compte que les gauchiasses ont vraiment réussi à lobotomiser la France entière en leur faisant croire que vouloir contrôler l'immigration était un truc de nazi/facho/raciste
This putain
Les gauchiasso cucks ont completement déplacé la fenêtre d'Overton
Enjoy ta DDB + ton pseudo
Il est tres tres bon
https://odys*e.com/@LeGrandMonarque:8/carburant:2
[13:44:09] <kamsocial21>
Le 21 février 2022 à 13:41:31 :
Le 21 février 2022 à 13:39:00 :
un taré qui fait une distinction entre français de souche , il hait ceux qu'il appellent narbonoide en gros tous ceux qui viennent du sud et de la mediterrannée, et les peuples romains , grecs etcNon tu n'as pas compris ce qu'était un narbonnoïde visiblement
Bah si c’est ça, en gros les sudistes par contraste aux gens du Nord plus germanisés genre les alsaciens
Les provinciaux étaient aussi blancs que les germains il y a encore quelques siècles, comme les italiens du nord (lombards et vénitiens) actuels, seulement il y a eu l'immigration espagnole, portugaise, italienne du sud, maghrébine, arménienne etc qui a rendu les sudistes narbonoides
son équivalent chez les noirs ou les arabes ou les chinois ou qui tu veux serait applaudi par 99% des siens
je ne comprendrai jamais pourquoi les blancs sont les seuls à se détester ainsi
[13:46:38] <Equilibreinsta>
Le 21 février 2022 à 13:41:36 :
J'ai regardé une video au pif de lui sur l'EspagneSes vidéos sur les pays
sur le Brésil et les US, les meilleures
Les provinciaux étaient aussi blancs que les germains il y a encore quelques siècles, comme les italiens du nord (lombards et vénitiens) actuels, seulement il y a eu l'immigration espagnole, portugaise, italienne du sud, maghrébine, arménienne etc qui a rendu les sudistes narbonoides
Yep on a aussi les cartes qui décrivent la proportion des yeux bleus et de cheveux clairs dans le Sud. En 1880 Marseille était une ville plus aryenne que Rennes aujourd'hui.
sur le Brésil et les US, les meilleures
Camarade, as-tu fais ton bilan rossial ?
C'est surtout un vieux militant de l'ombre, ça fait presque 20 ans qu'il alimente tout le net à travers ses sites alors qu'il n'a que la trentaine. Ultra deter
[13:48:26] <TravisBickle21>
Je comprends pas qu'il perce pas chez les blancs natios honnêtement
Il y a qu'à voir le nombre d'attardés qui sucent le Zob 2022, les "natio" sont tous assimilationnistes de nos jours, ils ont tous pour gourou papacito le demi-noir ou conversano le maghrébin
Le 21 février 2022 à 14:50:59 :
Je le prenais pour un fou complètement allumé au départ, mais en réalité 80% de ce qu'il raconte est vrai, il est juste trop en avance.
C'est surtout un vieux militant de l'ombre, ça fait presque 20 ans qu'il alimente tout le net à travers ses sites alors qu'il n'a que la trentaine. Ultra deter
Exa exa les francais sont tellement de gauche qu'ils se rendent pas compte que Saint Claude est tres pacifique, il n'appelle pas du tout á la violence mais á la communautarisation.
Le 21 février 2022 à 11:31:20 :
L’auteur fait évidemment semblant de ne pas le connaître pour mieux lui faire de la pub ici.
Ahi c'est tellement ça.
Mais bon bof, après quelques vidéos j'ai arrêté de regarder, pas grand intérêt
Je le prenais pour un fou complètement allumé au départ, mais en réalité 80% de ce qu'il raconte est vrai, il est juste trop en avance.
Il a fait pas mal de sites pour publier des livres rares.
Le 21 février 2022 à 14:52:49 :
C'est surtout un vieux militant de l'ombre, ça fait presque 20 ans qu'il alimente tout le net à travers ses sites alors qu'il n'a que la trentaine. Ultra deterExa exa les francais sont tellement de gauche qu'ils se rendent pas compte que Saint Claude est tres pacifique, il n'appelle pas du tout á la violence mais á la communautarisation.
Oui, dans une de ses vidéos il conseillait au noirs et aux arabes de partir avant qu'il ne soit trop tard, car lorsque les vrais blancs se réveilleront ce sera une boucherie.
Données du topic
- Auteur
- ViolDeCucks
- Date de création
- 21 février 2022 à 11:16:56
- Nb. messages archivés
- 141
- Nb. messages JVC
- 129