ALERTE : Pecresse chute à 12% dans le dernier sondage ODOXA
Le 17 février 2022 à 16:41:39 :
Elle est autiste
On espère qu'elle s'en remettra.
https://twitter.com/mase92410/status/1494334781202460682
le rolling IFOP d'aujourd'hui est encore mieux
le Z à 0,5 du 2nd tour
Le 17 février 2022 à 16:31:58 :
Le 17 février 2022 à 16:30:35 :
Le 17 février 2022 à 16:26:10 :
Pécresse de par sa nullité va opérer l'union des droites.Ahi grâce à elle le Zemmour va récupérer les voix des LR déçus par Pécresse et du coup le Z a une autoroute devant lui pour accéder au second tour voir peut-être même être élu
Zemmour aura décidément tout raser dans cette campagne, le LR et le RN vont finir ruinés
C'es maintenant quasi certain que Zemmour sera au second tour
Je serais pas si optimiste, il en récupèrera oui mais les LR votent surtout portefeuille plutôt que patrie, donc ça sera surtout Macron qui risque d'en bénéficier.
Mais j'espère avoir tort, de tout mon coeur.
non tu as raison. Ils sont du centre désormais leurs électeurs et représentants, alors les voix iront vers un centriste progressiste comme macron
Le 17 février 2022 à 16:36:37 TontonMarlou46 a écrit :
Le 17 février 2022 à 16:31:40 :
Le 17 février 2022 à 16:25:08 :
Putain mais Macron a 25% cette blagueCombien de % représentent les +65 ? Surement bcp. Ce qui expliquerait pourquoi Macron est aussi haut bien que personne ne connaisse de gens qui votent pour lui dans son entourage.
C'est énorme bordel, sans parler du fait que le taux de participation doit être bien plus haut chez eux.
Le 17 février 2022 à 16:40:47 :
Le 17 février 2022 à 16:37:15 :
Le 17 février 2022 à 16:33:35 :
Le 17 février 2022 à 16:32:25 :
C'est amusant comment vous vous réjouissez de ça alors que c'est la seule candidate qui aurait pu battre Macron au deuxième tour. Savourez donc ce moment, car après vous reprendrez du Macron pour 5 ansC'est la même que Macron ahuri
Pécresse est quand même plus proche de la droite dure que Macron, faut arrêter le délire. Mais bon, moi honnêtement je m'en fiche pas mal, je mets juste en évidence à quel point les gens ici sont incohérents. Vous fantasmez sur un candidat qui n'a aucune chance de passer, au final vous aurez juste la continuité de quelque chose que vous détestez, et vous allez bien pleurer dans 2 mois
Peux-tu me rappeler les raisons de sont départ des LR il y'a quelques années ?
Oui, elle pensait que la ligne était trop dure et que ça collait pas avec les électeurs.
Aujourd'hui, les électeurs sont plus à droite, donc elle y revient. C'est une femme de position, de coup. Une girouette qui va où le vent l'emmène. Pas de convictions, juste des positions.
Ce système des primaires confirme une fois de plus que c’est une aberration pour un parti voulant gagner la Présidentielle en France.
Un candidat à la présidentielle en France s’impose par son charisme naturel et sa capacité à rassembler un maximum de français autour de sa personne, au-delà de son parti et au-delà de la région Parisienne...
Le 17 février 2022 à 16:39:27 :
Le 17 février 2022 à 16:37:32 :
Donc on nous explique que Pecresse perd 7 points pendant que Z est à +2, LP +1, Macron +0,5 et Lassalle +1 ?
Donc 4,5 point restent à droite et le reste va à gauche ? Les 2,5% restants de Pecresse iraient à gauche ?
C'est incohérentVote blanc ou abstention, certains ont leur carte LR et ne voteront rien d'autre sauf si le candidat est nul
.
FAUX.
Ces sondages d'intentions de vote n'indiquent que "les suffrages exprimés", ils n'indiquent pas le taux d'abstention et/ou de votes blancs, en gros les 7 points de Pécresse devraient partir chez Macron, Zemmour ou Le Pen (ou dans des votes "farfelus" mais ça ça devrait compter 1 point, maximum 1.5 sur les 7)
En gros Macron était surestimé (à mon avis) (ou en tout cas le total Macron + Pécresse était surestimé, bidonné) et ils redonnent des points (factices précédemment) à Macron (qui n'existaient pas chez Macron EN PLUS de ceux chez Pécresse) pour compenser la baisse actuelle de Pécresse
tl;dr Macron et/ou Pécresse étai(en)t surestimé(s) et la baisse de Pécresse sur ce sondage compense/invisibilise le fait que Macron ait été surestimé au fil (des électeurs qui n'ont jamais existé chez Pécresse et qui soi-disant disparaissent maintenant vont chez Macron).
A une époque (après la primaire des LR) Pécresse est passée de 9 à 20% d'un coup, après avoir battu Ciotti, sauf que dans le même temps Macron restait à 24 (voire +), donc on essayait de nous faire croire que Macron + Pécresse c'était 45% des voix
Pécresse qui va faire un énorme bide face à baba
vous le sentez ?
Le 17 février 2022 à 16:46:59 :
Pécresse qui va faire un énorme bide face à babavous le sentez ?
C'est quitte ou double Valérie, envoie de la punchline hésite pas !
Pécresse 65% de ses électeurs sûrs de leur choix
on est à 80% chez Z et MLP
elle va finir à 9
Le 17 février 2022 à 16:46:59 :
Pécresse qui va faire un énorme bide face à babavous le sentez ?
tu me mets la bave au coin de la bouche, quelques séquences délicieusement malaisantes. Putain trop hâte
Données du topic
- Auteur
- PecresseInProut
- Date de création
- 17 février 2022 à 16:14:45
- Nb. messages archivés
- 223
- Nb. messages JVC
- 215