ALERTE : Pecresse chute à 12% dans le dernier sondage ODOXA
Le 17 février 2022 à 16:53:11 :
Le 17 février 2022 à 16:46:46 :
Le 17 février 2022 à 16:39:27 :
Le 17 février 2022 à 16:37:32 :
Donc on nous explique que Pecresse perd 7 points pendant que Z est à +2, LP +1, Macron +0,5 et Lassalle +1 ?
Donc 4,5 point restent à droite et le reste va à gauche ? Les 2,5% restants de Pecresse iraient à gauche ?
C'est incohérentVote blanc ou abstention, certains ont leur carte LR et ne voteront rien d'autre sauf si le candidat est nul
.
FAUX.
Ces sondages d'intentions de vote n'indiquent que "les suffrages exprimés", ils n'indiquent pas le taux d'abstention et/ou de votes blancs, en gros les 7 points de Pécresse devraient partir chez Macron, Zemmour ou Le Pen (ou dans des votes "farfelus" mais ça ça devrait compter 1 point, maximum 1.5 sur les 7)
En gros Macron était surestimé (à mon avis) (ou en tout cas le total Macron + Pécresse était surestimé, bidonné) et ils redonnent des points (factices précédemment) à Macron (qui n'existaient pas chez Macron EN PLUS de ceux chez Pécresse) pour compenser la baisse actuelle de Pécressetl;dr Macron et/ou Pécresse étai(en)t surestimé(s) et la baisse de Pécresse sur ce sondage compense/invisibilise le fait que Macron ait été surestimé au fil (des électeurs qui n'ont jamais existé chez Pécresse et qui soi-disant disparaissent maintenant vont chez Macron).
A une époque (après la primaire des LR) Pécresse est passée de 9 à 20% d'un coup, après avoir battu Ciotti, sauf que dans le même temps Macron restait à 24 (voire +), donc on essayait de nous faire croire que Macron + Pécresse c'était 45% des voixTu racontes quoi ? Le sondage odoxa s'intéresse au pourcentage de sûreté du choix, après évidemment, les abstentionnistes, ils ne vont pas les compter
Et Macron est à 77% de sûreté de choix, le deuxième résultat le plus haut après MLP et assez proche de Zemmour
Je disais qu'après le congrès LR, les sondages essayaient de nous vendre un total Macron + Pécresse de 45% qui était bidon et que maintenant ça baisse
Le 17 février 2022 à 16:51:03 :
C'est ce soir chez Hanouna ?
Non, le 3 mars (dans 2 semaines pil)
Ce soir c'est Balance Ton Post sur la vie amoureuse/sexuelle des français https://twitter.com/BalanceTonPost/status/1494310675518267397?s=20&t=AUUy8S4pxn3yigaXprlVTA
EDIT : j'imagine que MLP ça sera le 17 mars dans Face à Baba (car Hanouna a dit "ça arrivera vite", donc je pense pas que ce sera le 10 - une semaine après Pécresse, le temps de préparer le choix des invités, etc) mais le jeudi 2 semaines après Pécresse
Et Macron (face à des français, donc moins bon opposants que des politiques ou journalistes qui sont + politisés, la CHANCE, ça a été dit par Hanouna) sûrement le 31 mars à mon avis
Le 17 février 2022 à 16:55:05 Aerodynamic a écrit :
Le 17 février 2022 à 16:51:03 :
C'est ce soir chez Hanouna ?Non, le 3 mars (dans 2 semaines pil)
Ce soir c'est Balance Ton Post sur la vie amoureuse/sexuelle des français https://twitter.com/BalanceTonPost/status/1494310675518267397?s=20&t=AUUy8S4pxn3yigaXprlVTA
Merci et non merci
Bolloré qui remet un peu d'ordre dans le bordel ambiant.
Le 17 février 2022 à 16:54:15 :
Le 17 février 2022 à 16:53:11 :
Le 17 février 2022 à 16:46:46 :
Le 17 février 2022 à 16:39:27 :
Le 17 février 2022 à 16:37:32 :
Donc on nous explique que Pecresse perd 7 points pendant que Z est à +2, LP +1, Macron +0,5 et Lassalle +1 ?
Donc 4,5 point restent à droite et le reste va à gauche ? Les 2,5% restants de Pecresse iraient à gauche ?
C'est incohérentVote blanc ou abstention, certains ont leur carte LR et ne voteront rien d'autre sauf si le candidat est nul
.
FAUX.
Ces sondages d'intentions de vote n'indiquent que "les suffrages exprimés", ils n'indiquent pas le taux d'abstention et/ou de votes blancs, en gros les 7 points de Pécresse devraient partir chez Macron, Zemmour ou Le Pen (ou dans des votes "farfelus" mais ça ça devrait compter 1 point, maximum 1.5 sur les 7)
En gros Macron était surestimé (à mon avis) (ou en tout cas le total Macron + Pécresse était surestimé, bidonné) et ils redonnent des points (factices précédemment) à Macron (qui n'existaient pas chez Macron EN PLUS de ceux chez Pécresse) pour compenser la baisse actuelle de Pécressetl;dr Macron et/ou Pécresse étai(en)t surestimé(s) et la baisse de Pécresse sur ce sondage compense/invisibilise le fait que Macron ait été surestimé au fil (des électeurs qui n'ont jamais existé chez Pécresse et qui soi-disant disparaissent maintenant vont chez Macron).
A une époque (après la primaire des LR) Pécresse est passée de 9 à 20% d'un coup, après avoir battu Ciotti, sauf que dans le même temps Macron restait à 24 (voire +), donc on essayait de nous faire croire que Macron + Pécresse c'était 45% des voixTu racontes quoi ? Le sondage odoxa s'intéresse au pourcentage de sûreté du choix, après évidemment, les abstentionnistes, ils ne vont pas les compter
Et Macron est à 77% de sûreté de choix, le deuxième résultat le plus haut après MLP et assez proche de Zemmour
Je disais qu'après le congrès LR, les sondages essayaient de nous vendre un total Macron + Pécresse de 45% qui était bidon et que maintenant ça baisse
Peut-être car des voix de LR peuvent partir chez Zemmour ou Marine Le Pen ?
Et que des voix de Macron peuvent partir chez Taubira (qui était absente aux précédents sondages) ou plus à gauche
C'est pas si simple que d'un côté RN+Reconquête, d'un autre LR+LREM et d'un autre toute la gauche
Le 17 février 2022 à 16:51:55 MacronPuissance a écrit :
Enfin l'éclatement de la bulle PécresseIl aura suffit d'un meeting pour que les Français comprennent à quel point elle est mauvaise
Macron va aller à 30% maintenant
Pécresse = Macron avec une perruque et un Vagin le golem
J'arrive pas à comprendre pourquoi MLP et Macron sont aussi haut.
On peut avoir des informations sur ceux qui répondent au sondage et leur arguments ?
Le 17 février 2022 à 17:00:48 Dextre350 a écrit :
Y’a plus d’écart entre Zemmour et Le Pen qu’entre Mélenchon et Zemmour.
L'électorat de MLP est plus décidé que celui de Z en plus
Données du topic
- Auteur
- PecresseInProut
- Date de création
- 17 février 2022 à 16:14:45
- Nb. messages archivés
- 223
- Nb. messages JVC
- 215