ALERTE : Pecresse chute à 12% dans le dernier sondage ODOXA
Le 17 février 2022 à 16:25:08 :
Putain mais Macron a 25% cette blague
Combien de % représentent les +65 ? Surement bcp. Ce qui expliquerait pourquoi Macron est aussi haut bien que personne ne connaisse de gens qui votent pour lui dans son entourage.
Le 17 février 2022 à 16:30:35 :
Le 17 février 2022 à 16:26:10 :
Pécresse de par sa nullité va opérer l'union des droites.Ahi grâce à elle le Zemmour va récupérer les voix des LR déçus par Pécresse et du coup le Z a une autoroute devant lui pour accéder au second tour voir peut-être même être élu
Zemmour aura décidément tout raser dans cette campagne, le LR et le RN vont finir ruinés
C'es maintenant quasi certain que Zemmour sera au second tour
Je serais pas si optimiste, il en récupèrera oui mais les LR votent surtout portefeuille plutôt que patrie, donc ça sera surtout Macron qui risque d'en bénéficier.
Mais j'espère avoir tort, de tout mon coeur.
Le 17 février 2022 à 16:32:25 :
C'est amusant comment vous vous réjouissez de ça alors que c'est la seule candidate qui aurait pu battre Macron au deuxième tour. Savourez donc ce moment, car après vous reprendrez du Macron pour 5 ans
Macron = Pecresse
Le 17 février 2022 à 16:32:24 :
Le 17 février 2022 à 16:30:46 :
Le 17 février 2022 à 16:29:51 :
Evolution depuis décembre :Pécresse : -7%
Zemmour : +2%Je ne vois pas comment un raciste et haineux comme zemmour peut autant grimper dans les sondages
Pourtant ceux qui votent Zemmour sont en majorité des jeunes adultes
C'est amusant comment vous vous réjouissez de ça alors que c'est la seule candidate qui aurait pu battre Macron au deuxième tour. Savourez donc ce moment, car après vous reprendrez du Macron pour 5 ans
Ah parce qu'avec Pécresse il y'aurait eu du bouleversement ?
Franchement entre Macron et Pécresse je suis pas sûr que Macron soit pire. Pour moi c'est pas la droite que je veux dans les 2 cas.
Données du topic
- Auteur
- PecresseInProut
- Date de création
- 17 février 2022 à 16:14:45
- Nb. messages archivés
- 223
- Nb. messages JVC
- 215