Topic de kidcudi52 :

avant 30 ans TOUTES LES MEUFS sont avec un BG

Supprimé

Le 20 février 2022 à 18:41:22 :
Pas une question de muscu mais elles s'en foutent pas du physique non

Néanmoins n'importe qui peut devenir un 6 ou 7 / 10 et c'est largement suffisant pour s'en sortir

:oui:
Personne ne se fou vraiment du physique, les meufs peuvent passer outre certains "défauts" (qui n'en sont pas selon les gens) si un mec leur plait dans sa globalité, peut importe sa masse musculaire n'en déplaise au forom https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/3/1520432685-cr7face.jpg
Devenir correct est à la portée de tout le monde sauf cas rare type handicape profond, malformation, etc..

Le 20 février 2022 à 18:54:58 :

Le 20 février 2022 à 18:48:03 :

Le 20 février 2022 à 18:45:42 :

Le 20 février 2022 à 18:41:22 :
Pas une question de muscu mais elles s'en foutent pas du physique non

Néanmoins n'importe qui peut devenir un 6 ou 7 / 10 et c'est largement suffisant pour s'en sortir

Non, mais une note physique, ça change pas même en prenant soin de soi, la gueule que t’as hormis la chirurgie, reste la même tant que t’es pas un anorexique ou un obèse.

La plupart des mecs sont pas des 7/10 et ne le seront jamais. Mais comme je le dis, et c’est la pure vérité, en moyenne les meufs s’en battent largement plus les couilles du physique que les hommes

Oui oui on y croit.

Tu nous explique alors pourquoi les mecs sont tellement en chiens au point de vouloir baiser des obèses 2/10 sur Tinder qui récoltent 100 likes en moins d'1h et à valider des profils féminins sans photos ?

Car la population féminine et masculine n’a pas les mêmes comportements sociaux sur les App de rencontre, à cause d’une population asymétrique. Que les hommes vivent leur sexualité différemment des hommes. Rien à voir avec la beauté.

Un mec beau aura peut-être plus de matchs (et encore) c’est comment présenteront ses photos. J’ai plein d’amis moche qui ont des photos géniales et drôle qui mettent en avant une vie sociale bien remplis et un mec qui assure. Alors que j’ai des amis beaux, presque 0 matchs (photo selfie, même si elle est pas si mal) ça dégage rien

Oui elles n'ont pas les mêmes comportements car les femmes sont 10x plus exigeantes sur ces applis que dans la vraie vie, c'tout. T'as des mecs qui ont 0 présentation et qui ont juste 2 photos de leurs têtes et qui matche à fond hein.
Bizarrement, un seul détail flagrant diffère des autres mecs. Je me demande bien lequel sait :hap:

Mais dans le cas général, ce mec beau qui a plein de matchs les concrétisera peut-être jamais car il est insecure, inexpérimenté, alors qu’un mec moche peut dégager plus de confiance en lui, d’avenance et concrétiser le peu de match qu’il a

Bref

Non. Ce qui compte sur Tinder c'est le physique et ce que tu montres à côté éventuellement (arrière-plan ostentatoire avec une représentation d'une richesse abondante ).
Comme dans la vraie vie mais en plus exacerbée au final.

Le 20 février 2022 à 19:00:56 :

Le 20 février 2022 à 18:54:55 :

Le 20 février 2022 à 18:52:30 :

Le 20 février 2022 à 18:50:08 :

Le 20 février 2022 à 18:49:20 :

Le 20 février 2022 à 18:48:03 :

Le 20 février 2022 à 18:45:42 :

Le 20 février 2022 à 18:41:22 :
Pas une question de muscu mais elles s'en foutent pas du physique non

Néanmoins n'importe qui peut devenir un 6 ou 7 / 10 et c'est largement suffisant pour s'en sortir

Non, mais une note physique, ça change pas même en prenant soin de soi, la gueule que t’as hormis la chirurgie, reste la même tant que t’es pas un anorexique ou un obèse.

La plupart des mecs sont pas des 7/10 et ne le seront jamais. Mais comme je le dis, et c’est la pure vérité, en moyenne les meufs s’en battent largement plus les couilles du physique que les hommes

Bien sûr que n'importe quel mec peut devenir un 7, certains ici se rendent pas compte qu'un mec lambda est vraiment vraiment pas beau

Si t'as pas beau visage, tu seras jamais un 7 hein.
Au mieux le mec 3/10 de visage pourra être un 4 voir 5 grand max avec la muscu et un bon style vestimentaire mais ça s'arrête là.

Bordel vous êtes matrixés, je quitte ce topic

Matrixé de quoi ? On dit juste la vérité.

Tout les mecs n'ont pas le même potentiel. Vos conseils de "go douche froide + muscu et tu deviendras un 9 en choppant à tour de bras" c'est faux les trois quarts du temps.

Dernier post sur ce topic mais bien sûr que douche froide, nofap ect c'est des conneries de timides qui pensent sérieusement baiser par ces moyens

La vérité c'est que les incels d'ici rentrent dans 2 catégories :

1) Ceux qui s'arrangent pour devenir bg mais qui n'ont ni les couilles d'aller aborder dans la rue et trop "d'honneur" pour aller sur Tinder / payer Tinder Gold et s'attendent à se faire aborder par les femmes ce qui n'arrive absolument jamais

2) Les pleureuses qui passent leur temps à se plaindre des critères trop élevés des femmes alors qu'ils sont laids (ouin ouin génétique), rongés par la haine et incapable du moindre contact social

Bof. Il y a pas mal de mecs qui font des efforts sur ce forum et pourtant ils se font rejetté en faisant pas mal de tentatives.

Pour ma part, j'suis un incel de sang pur mais dans aucune des catégories que tu décris :hap:

J'ai fait de la muscu + changement de coupe de cheveux et style vestimentaire depuis 2 ans et tout ce que je récolte auprès des femmes ce sont des râteaux et des ghosts en abondance.
J'ai déjà abordé plusieurs fois et c'est la même chose, flemme de me pendre 30 râteaux pour espérer toucher un vagin.
Pas besoin d'être un génie pour comprendre où est mon problème en réalité.

ceci
faire des efforts c'est une chose et ça devrait être le strict minimum, mais quand tu fais de la muscu pendant des années, que tu dois limite débourser des dizaines de milliers d'euros pour go opération, te cultiver à fond, devenir un yes life pour avoir AUCUN résultat, c'est qu'il y a un truc qui cloche, surtout quand à côté, t'as des meufs qui branlent rien, ne prennent pas soin d'elles qui ont encore le culot de te considérer comme pas assez à leur niveau. La balance est trop disproportionnée. L'admettre n'est pas être une pleureuse https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/4/1613639007-risichauve.png

Le 20 février 2022 à 19:04:50 :

Le 20 février 2022 à 18:41:22 :
Pas une question de muscu mais elles s'en foutent pas du physique non

Néanmoins n'importe qui peut devenir un 6 ou 7 / 10 et c'est largement suffisant pour s'en sortir

:oui:
Personne ne se fou vraiment du physique, les meufs peuvent passer outre certains "défauts" (qui n'en sont pas selon les gens) si un mec leur plait dans sa globalité, peut importe sa masse musculaire n'en déplaise au forom https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/3/1520432685-cr7face.jpg
Devenir correct est à la portée de tout le monde sauf cas rare type handicape profond, malformation, etc..

Être correct ça suffit plus vraiment en 2022.
Et même quand tu plais à une meuf, t'as pas intérêt à te louper quand t'es lambda car sinon elle te jette direct sans aucune once de vergogne.

Données du topic

Auteur
kidcudi52
Date de création
20 février 2022 à 18:32:02
Date de suppression
20 février 2022 à 19:40:34
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
64
Nb. messages JVC
62
En ligne sur JvArchive 272