avant 30 ans TOUTES LES MEUFS sont avec un BG
SuppriméLe 20 février 2022 à 18:32:34 :
Et après ?
Après elle veulent juste trouver un père pour leurs futur enfant qui gagne plus de 2k net. meme dans ma famille proche pÛTAIN !!!!!!!
J'ai une personne qui a trouvé quelqu'un qu'après avoir acheté sa maison !!!!!!!!
A croire que les femmes sont juste des moustiques qui se posent que sur les hommes qui ont une très bonne situation !!
Ma meuf est objectivement au dessus de moi
Merci les 1 mètres 85
Le 20 février 2022 à 18:33:30 :
Faux
Ma meuf est objectivement au dessus de moi
Merci les 1 mètres 85
C'est ta vision objective ça, évidemment que tu trouves ta meuf plus belle
Vrai, sur les sites de rencontre mes potes moches ou grosses, que des bg sur leurs côtes
La loi du Pareto n’est pas une légende urbaine
Le 20 février 2022 à 18:36:11 :
Vrai, sur les sites de rencontre mes potes moches ou grosses, que des bg sur leurs côtesLa loi du Pareto n’est pas une légende urbaine
mais c'est trop dur d'admettre pareto parce que ça te fait réaliser
- qu'on ne né pas avec les memes droits
- Que le modèle occidental est une catastrophe qui rend malheureux les hommes moyens
Le 20 février 2022 à 18:39:10 :
Vrai, sur les sites de rencontre mes potes moches ou grosses, que des bg sur leurs côtesLa loi du Pareto n’est pas une légende urbaine
- Que le modèle occidental est une catastrophe qui rend malheureux les hommes moyens
Les hommes moyens n'ont qu'à s'améliorer, les femmes ont beaucoup de possibilités alors pourquoi voudraient-elles sucer des lambdas
Non, la plupart des meufs sont avec des mecs plus moches. Le délire des mecs beaux c’est que pour le cul pour les meufs. (Et encore, le moment où il ouvre la bouche peut-être éliminatoire ou non)
Et encore. Elles s’en foutent vraiment du physique. C’est un complexe d’homme avec les femmes. Muscu ou pas. Si tu dégages un truc social, elles te sauteront toute dessus. Même si ta confiance en soi est de façade. Osef, elles kiffent.
Le 20 février 2022 à 18:39:59 :
- Que le modèle occidental est une catastrophe qui rend malheureux les hommes moyensLes hommes moyens n'ont qu'à s'améliorer, les femmes ont beaucoup de possibilités alors pourquoi voudraient-elles sucer des lambdas
Être gentil , altruisme , empathie
Pas une question de muscu mais elles s'en foutent pas du physique non
Néanmoins n'importe qui peut devenir un 6 ou 7 / 10 et c'est largement suffisant pour s'en sortir
Le 20 février 2022 à 18:41:12 :
- Que le modèle occidental est une catastrophe qui rend malheureux les hommes moyensLes hommes moyens n'ont qu'à s'améliorer, les femmes ont beaucoup de possibilités alors pourquoi voudraient-elles sucer des lambdas
Ah ouais mal barré khey
C'est trop un ouf
Le 20 février 2022 à 18:40:14 :
Non, la plupart des meufs sont avec des mecs plus moches. Le délire des mecs beaux c’est que pour le cul pour les meufs. (Et encore, le moment où il ouvre la bouche peut-être éliminatoire ou non)Et encore. Elles s’en foutent vraiment du physique. C’est un complexe d’homme avec les femmes. Muscu ou pas. Si tu dégages un truc social, elles te sauteront toute dessus. Même si ta confiance en soi est de façade. Osef, elles kiffent.
Pierre menez est très sociale et pourtant ..
Messi est autiste asocialle et pourtant
C'est trop un ouf
Le 20 février 2022 à 18:42:12 :
Le 20 février 2022 à 18:40:14 :
Non, la plupart des meufs sont avec des mecs plus moches. Le délire des mecs beaux c’est que pour le cul pour les meufs. (Et encore, le moment où il ouvre la bouche peut-être éliminatoire ou non)Et encore. Elles s’en foutent vraiment du physique. C’est un complexe d’homme avec les femmes. Muscu ou pas. Si tu dégages un truc social, elles te sauteront toute dessus. Même si ta confiance en soi est de façade. Osef, elles kiffent.
Pierre menez est très sociale et pourtant ..
Messi est autiste asocialle et pourtant
OSEF l'argent c'est la seule chose qui passe outre le physique
Arrêtez de vous comparer aux célébrités
Le 20 février 2022 à 18:41:50 :
Le 20 février 2022 à 18:41:12 :
Ah ouais mal barré khey
Je parle pas de moi , mais comme beaucoup de fille se disent altruiste et empathique ..
j’ai pas de soucis de ce côté là
Données du topic
- Auteur
- kidcudi52
- Date de création
- 20 février 2022 à 18:32:02
- Date de suppression
- 20 février 2022 à 19:40:34
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 64