Topic de kidcudi52 :

avant 30 ans TOUTES LES MEUFS sont avec un BG

Supprimé

Le 20 février 2022 à 18:32:02 :
TOUTES, je voius le dit TOUTES c'est incroyable, j'hallucine, à chaque fois j'essaye de me rassurer en me disant que c'est un délire d'incel mais à chaque fois c'est la même chose, le mec est 3 points au-dessus de la meuf et ils sont en couple

bien ta grotte ?

Perso je vois toujours des mecs moches avec des filles belles

Le 20 février 2022 à 18:50:08 :

Le 20 février 2022 à 18:49:20 :

Le 20 février 2022 à 18:48:03 :

Le 20 février 2022 à 18:45:42 :

Le 20 février 2022 à 18:41:22 :
Pas une question de muscu mais elles s'en foutent pas du physique non

Néanmoins n'importe qui peut devenir un 6 ou 7 / 10 et c'est largement suffisant pour s'en sortir

Non, mais une note physique, ça change pas même en prenant soin de soi, la gueule que t’as hormis la chirurgie, reste la même tant que t’es pas un anorexique ou un obèse.

La plupart des mecs sont pas des 7/10 et ne le seront jamais. Mais comme je le dis, et c’est la pure vérité, en moyenne les meufs s’en battent largement plus les couilles du physique que les hommes

Bien sûr que n'importe quel mec peut devenir un 7, certains ici se rendent pas compte qu'un mec lambda est vraiment vraiment pas beau

Si t'as pas beau visage, tu seras jamais un 7 hein.
Au mieux le mec 3/10 de visage pourra être un 4 voir 5 grand max avec la muscu et un bon style vestimentaire mais ça s'arrête là.

Bordel vous êtes matrixés, je quitte ce topic

Matrixé de quoi ? On dit juste la vérité.

Tout les mecs n'ont pas le même potentiel. Vos conseils de "go douche froide + muscu et tu deviendras un 9 en choppant à tour de bras" c'est faux les trois quarts du temps.

Le 20 février 2022 à 18:49:37 :

Le 20 février 2022 à 18:48:07 :

Le 20 février 2022 à 18:46:28 :

Le 20 février 2022 à 18:44:40 :

Le 20 février 2022 à 18:33:34 :
Cette REDPILL, les femmes préfèrent se faire baiser par des mecs beaux

Entre "préfèrent se faire baiser par des mecs beaux" et "n'acceptent d'adresser la parole qu'à ceux-là" tu penses pas qu'il y a quand même une petite différence, et que la deuxième propositon est loin d'être acceptée comme une vérité évidente par la société ? :(

Ouin ouin, j'en ai plus que marre de votre logique d'incel par ici ce forum est passé de la seule commu privée des moutons conformistes élevés au rap à une forge à perdant

Je fais 1m68, j'ai un nez étrange et je parle très bien aux filles, la société s'en fout de tes problèmes et à juste titre

M'en branle arrête de partir dans tous les sens, on est donc d'accord que ton post était parfaitement inutile et que non, l'op ne présente pas une évidence remise en cause par personne ? :(

C'est tes posts qui puent la célibat forcé rongé par la haine qui sont inutiles dans ce contexte

Les femmes ont + de choix alors sont plus exigeantes que les mecs modernes poussés par leur libido WOW incroyable

Donc t'es d'accord avec l'op, pourquoi alors tu ouvres ta bouche pour jouer l'espèce de voix de la raison avec tes lieux communs à deux francs ?

Le 20 février 2022 à 18:52:30 :

Le 20 février 2022 à 18:50:08 :

Le 20 février 2022 à 18:49:20 :

Le 20 février 2022 à 18:48:03 :

Le 20 février 2022 à 18:45:42 :

Le 20 février 2022 à 18:41:22 :
Pas une question de muscu mais elles s'en foutent pas du physique non

Néanmoins n'importe qui peut devenir un 6 ou 7 / 10 et c'est largement suffisant pour s'en sortir

Non, mais une note physique, ça change pas même en prenant soin de soi, la gueule que t’as hormis la chirurgie, reste la même tant que t’es pas un anorexique ou un obèse.

La plupart des mecs sont pas des 7/10 et ne le seront jamais. Mais comme je le dis, et c’est la pure vérité, en moyenne les meufs s’en battent largement plus les couilles du physique que les hommes

Bien sûr que n'importe quel mec peut devenir un 7, certains ici se rendent pas compte qu'un mec lambda est vraiment vraiment pas beau

Si t'as pas beau visage, tu seras jamais un 7 hein.
Au mieux le mec 3/10 de visage pourra être un 4 voir 5 grand max avec la muscu et un bon style vestimentaire mais ça s'arrête là.

Bordel vous êtes matrixés, je quitte ce topic

Matrixé de quoi ? On dit juste la vérité.

Tout les mecs n'ont pas le même potentiel. Vos conseils de "go douche froide + muscu et tu deviendras un 9 en choppant à tour de bras" c'est faux les trois quarts du temps.

Dernier post sur ce topic mais bien sûr que douche froide, nofap ect c'est des conneries de timides qui pensent sérieusement baiser par ces moyens

La vérité c'est que les incels d'ici rentrent dans 2 catégories :

1) Ceux qui s'arrangent pour devenir bg mais qui n'ont ni les couilles d'aller aborder dans la rue et trop "d'honneur" pour aller sur Tinder / payer Tinder Gold et s'attendent à se faire aborder par les femmes ce qui n'arrive absolument jamais

2) Les pleureuses qui passent leur temps à se plaindre des critères trop élevés des femmes alors qu'ils sont laids (ouin ouin génétique), rongés par la haine et incapable du moindre contact social

Le 20 février 2022 à 18:48:03 :

Le 20 février 2022 à 18:45:42 :

Le 20 février 2022 à 18:41:22 :
Pas une question de muscu mais elles s'en foutent pas du physique non

Néanmoins n'importe qui peut devenir un 6 ou 7 / 10 et c'est largement suffisant pour s'en sortir

Non, mais une note physique, ça change pas même en prenant soin de soi, la gueule que t’as hormis la chirurgie, reste la même tant que t’es pas un anorexique ou un obèse.

La plupart des mecs sont pas des 7/10 et ne le seront jamais. Mais comme je le dis, et c’est la pure vérité, en moyenne les meufs s’en battent largement plus les couilles du physique que les hommes

Oui oui on y croit.

Tu nous explique alors pourquoi les mecs sont tellement en chiens au point de vouloir baiser des obèses 2/10 sur Tinder qui récoltent 100 likes en moins d'1h et à valider des profils féminins sans photos ?

Car la population féminine et masculine n’a pas les mêmes comportements sociaux sur les App de rencontre, à cause d’une population asymétrique. Que les hommes vivent leur sexualité différemment des hommes. Rien à voir avec la beauté.

Un mec beau aura peut-être plus de matchs (et encore) c’est comment présenteront ses photos. J’ai plein d’amis moche qui ont des photos géniales et drôle qui mettent en avant une vie sociale bien remplis et un mec qui assure. Alors que j’ai des amis beaux, presque 0 matchs (photo selfie, même si elle est pas si mal) ça dégage rien

Mais dans le cas général, ce mec beau qui a plein de matchs les concrétisera peut-être jamais car il est insecure, inexpérimenté, alors qu’un mec moche peut dégager plus de confiance en lui, d’avenance et concrétiser le peu de match qu’il a

Bref

Le 20 février 2022 à 18:50:11 :

Le 20 février 2022 à 18:48:52 :

Le 20 février 2022 à 18:33:34 :
Cette REDPILL, les femmes préfèrent se faire baiser par des mecs beaux

non par des hommes qui peuvent les élever socialement

les cassos bg elles les baisent quand elles sont encore immature a ce stade soit avant qu'elles aient goûter pour la première fois aux joies du travail

"quand elles sont immatures" qui peut durer jusqu'à 30 ans donc bonne chance aux lambdas et aux moches :rire:

Inutile de montrer qu'il y a une corrélation très "coïncidente" entre la maturation d'une femme et sa dégradation physique https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/4/1614855394-jew.png
Quelle chance on a de pouvoir profiter d'une relation avec une femme au paroxysme de sa personne https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/4/1614855394-jew.png

Le 20 février 2022 à 18:50:08 :

Le 20 février 2022 à 18:49:20 :

Le 20 février 2022 à 18:48:03 :

Le 20 février 2022 à 18:45:42 :

Le 20 février 2022 à 18:41:22 :
Pas une question de muscu mais elles s'en foutent pas du physique non

Néanmoins n'importe qui peut devenir un 6 ou 7 / 10 et c'est largement suffisant pour s'en sortir

Non, mais une note physique, ça change pas même en prenant soin de soi, la gueule que t’as hormis la chirurgie, reste la même tant que t’es pas un anorexique ou un obèse.

La plupart des mecs sont pas des 7/10 et ne le seront jamais. Mais comme je le dis, et c’est la pure vérité, en moyenne les meufs s’en battent largement plus les couilles du physique que les hommes

Bien sûr que n'importe quel mec peut devenir un 7, certains ici se rendent pas compte qu'un mec lambda est vraiment vraiment pas beau

Si t'as pas beau visage, tu seras jamais un 7 hein.
Au mieux le mec 3/10 de visage pourra être un 4 voir 5 grand max avec la muscu et un bon style vestimentaire mais ça s'arrête là.

Bordel vous êtes matrixés, je quitte ce topic

T’as juste rien compris. On te dit qu’une note physique c’est comme une gueule ça ne change pas (hormis gros changement de poids), c’est qu’une question de présentation. Ça veut pas dire qu’un moche peut pas gérer ou l’inverse. Bref

Tout le monde ne peut pas être un beau 7 ou je sais pas quoi en prenant soin de soi. Une moyenne c’est une moyenne.

Pas faux l op . Après c est juste qu elles prennent le mur et donc ca tend à se rapprocher . Mais en effet , elles ont le choix et elles en profitent
C est la vie .
Bon avatar mais non c'est évidemment faux

Le 20 février 2022 à 18:32:34 :
Et après ? :) :noel:

Après elle cherche plus le frique que la beauté

C'est faux, je fais souvent des "analyses" dans les transports ou dans la rue et honnêtement il y a de tout.
J'ai legit vu des subhuman avec des stacylite.

Toutes les meufs sont avec un BG
Or, il y a davantage de meufs que de mecs
Donc tous les mecs sont des BG et ont une copine

Les incels, ces logiciens https://image.noelshack.com/fichiers/2019/37/2/1568131589-jesus-oups.png

Le 20 février 2022 à 18:54:55 :

Le 20 février 2022 à 18:52:30 :

Le 20 février 2022 à 18:50:08 :

Le 20 février 2022 à 18:49:20 :

Le 20 février 2022 à 18:48:03 :

Le 20 février 2022 à 18:45:42 :

Le 20 février 2022 à 18:41:22 :
Pas une question de muscu mais elles s'en foutent pas du physique non

Néanmoins n'importe qui peut devenir un 6 ou 7 / 10 et c'est largement suffisant pour s'en sortir

Non, mais une note physique, ça change pas même en prenant soin de soi, la gueule que t’as hormis la chirurgie, reste la même tant que t’es pas un anorexique ou un obèse.

La plupart des mecs sont pas des 7/10 et ne le seront jamais. Mais comme je le dis, et c’est la pure vérité, en moyenne les meufs s’en battent largement plus les couilles du physique que les hommes

Bien sûr que n'importe quel mec peut devenir un 7, certains ici se rendent pas compte qu'un mec lambda est vraiment vraiment pas beau

Si t'as pas beau visage, tu seras jamais un 7 hein.
Au mieux le mec 3/10 de visage pourra être un 4 voir 5 grand max avec la muscu et un bon style vestimentaire mais ça s'arrête là.

Bordel vous êtes matrixés, je quitte ce topic

Matrixé de quoi ? On dit juste la vérité.

Tout les mecs n'ont pas le même potentiel. Vos conseils de "go douche froide + muscu et tu deviendras un 9 en choppant à tour de bras" c'est faux les trois quarts du temps.

Dernier post sur ce topic mais bien sûr que douche froide, nofap ect c'est des conneries de timides qui pensent sérieusement baiser par ces moyens

La vérité c'est que les incels d'ici rentrent dans 2 catégories :

1) Ceux qui s'arrangent pour devenir bg mais qui n'ont ni les couilles d'aller aborder dans la rue et trop "d'honneur" pour aller sur Tinder / payer Tinder Gold et s'attendent à se faire aborder par les femmes ce qui n'arrive absolument jamais

2) Les pleureuses qui passent leur temps à se plaindre des critères trop élevés des femmes alors qu'ils sont laids (ouin ouin génétique), rongés par la haine et incapable du moindre contact social

Bof. Il y a pas mal de mecs qui font des efforts sur ce forum et pourtant ils se font rejetté en faisant pas mal de tentatives.

Pour ma part, j'suis un incel de sang pur mais dans aucune des catégories que tu décris :hap:

J'ai fait de la muscu + changement de coupe de cheveux et style vestimentaire depuis 2 ans et tout ce que je récolte auprès des femmes ce sont des râteaux et des ghosts en abondance.
J'ai déjà abordé plusieurs fois et c'est la même chose, flemme de me pendre 30 râteaux pour espérer toucher un vagin.
Pas besoin d'être un génie pour comprendre où est mon problème en réalité.

Le 20 février 2022 à 18:59:13 :
Toutes les meufs sont avec un BG
Or, il y a davantage de meufs que de mecs
Donc tous les mecs sont des BG et ont une copine

Les incels, ces logiciens https://image.noelshack.com/fichiers/2019/37/2/1568131589-jesus-oups.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/07/7/1645380066-44ih1kkbcez11.jpg

Le 20 février 2022 à 19:01:31 :

Le 20 février 2022 à 18:59:13 :
Toutes les meufs sont avec un BG
Or, il y a davantage de meufs que de mecs
Donc tous les mecs sont des BG et ont une copine

Les incels, ces logiciens https://image.noelshack.com/fichiers/2019/37/2/1568131589-jesus-oups.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/07/7/1645380066-44ih1kkbcez11.jpg

La France, ce pays polygame ou le polyamour est la norme https://image.noelshack.com/fichiers/2019/37/2/1568131589-jesus-oups.png

Le 20 février 2022 à 19:01:31 :

Le 20 février 2022 à 18:59:13 :
Toutes les meufs sont avec un BG
Or, il y a davantage de meufs que de mecs
Donc tous les mecs sont des BG et ont une copine

Les incels, ces logiciens https://image.noelshack.com/fichiers/2019/37/2/1568131589-jesus-oups.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/07/7/1645380066-44ih1kkbcez11.jpg

:ouch: la pillule ROJA

Données du topic

Auteur
kidcudi52
Date de création
20 février 2022 à 18:32:02
Date de suppression
20 février 2022 à 19:40:34
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
64
Nb. messages JVC
62
En ligne sur JvArchive 291