[MEUF] Un truc WTF avec une CHIENNE en BOITE
Le 21 février 2022 à 00:28:54 :
Ayaaa l’op qui a faillit baiser sur du Bon EntendeurVous étiez sur les banquettes gratuites juste avant le VIP ?
Oui, tu connais la boite?
Le 21 février 2022 à 00:31:02 :
Dring dring
100% nofake
Bien sur que je connais
Une des meilleures de France
Les chiottes c’est un des pires lieus qui m’ait été possible de voir, toutes sortes de fluides par terre
Le 21 février 2022 à 00:33:56 :
Bien sur que je connais
Une des meilleures de FranceLes chiottes c’est un des pires lieus qui m’ait été possible de voir, toutes sortes de fluides par terre
Ouais clairement la meilleur boite le warehouse bordel
tu y étais samedi?
Le 20 février 2022 à 14:57:04 :
bon sang...mais...
bordel ce cuck...
tout ca pour une remarque...
ptain... tas loupé loccas de ta vie l'op tout ca pour un margoulin jaloux qui a voulut te niquer ton niquer
CECI, mais bon, l’expérience ça vient avec le temps
Le 21 février 2022 à 00:35:52 :
Le 20 février 2022 à 14:57:04 :
bon sang...mais...
bordel ce cuck...
tout ca pour une remarque...
ptain... tas loupé loccas de ta vie l'op tout ca pour un margoulin jaloux qui a voulut te niquer ton niquer
CECI, mais bon, l’expérience ça vient avec le temps
c'est pas le fait que j'ai eu une remarque c'est surtout le fait qu'elle soit tombée sinon on aurait décalé ailleurs
Le 21 février 2022 à 00:35:56 :
L'op qui a mis du ghb dans le verre de la meuf
aya non
Non l’op, des amis m’en ont parlé
Il parait que mercredi pour la réouverture, c’était la grosse débauche
Le 20 février 2022 à 14:57:48 :
Le 20 février 2022 à 14:57:08 :
L’alcoolAyaaa je te jure
Et encore ça va elle avait l'air pompette mais pas ivre morte quoi j'étais bien plus torché que elle
Signal gouv.
Le 21 février 2022 à 00:37:10 :
Non l’op, des amis m’en ont parléIl parait que mercredi pour la réouverture, c’était la grosse débauche
Ouais j'avais des potes qui y étaient y avait dj bens en plus, c'était archi blindé
Le 20 février 2022 à 15:17:05 :
Après ça je suis allé voir une autre meuf j'avais full confiance je sentais que la meuf était potentiellement intéressée et y a son tonneau de grosse vache de pote qui s'est interposée, les copines moches c'est les pires putain
Les cockblock
Faut rester tranquille dans ce genre de situation
Ptn mais comment vous arrivez à pécho en boite
Je veux dire c’est quoi l’étape après le eye contact ?
Le 21 février 2022 à 00:37:16 :
Le 20 février 2022 à 14:57:48 :
Le 20 février 2022 à 14:57:08 :
L’alcoolAyaaa je te jure
Et encore ça va elle avait l'air pompette mais pas ivre morte quoi j'étais bien plus torché que elleSignal gouv.
y a rien l'ahurax tout le monde boit en boite
Le 21 février 2022 à 00:38:18 :
Le 20 février 2022 à 15:17:05 :
Après ça je suis allé voir une autre meuf j'avais full confiance je sentais que la meuf était potentiellement intéressée et y a son tonneau de grosse vache de pote qui s'est interposée, les copines moches c'est les pires putainLes cockblock
Faut rester tranquille dans ce genre de situation
Horrible, pour ça j'ose pas aborder des meufs qui sont en groupe, à part quand je suis vraiment full torché là j'en ai rien à foutre
Le 21 février 2022 à 00:38:19 :
Ptn mais comment vous arrivez à pécho en boiteJe veux dire c’est quoi l’étape après le eye contact ?
Bah en vrai à chaque fois que je pécho c'est quand j'y vais franco, dès que tu vois qu'une meuf te regarde tu y vas direct en vrai tu poses vite fait ta main sur sa hanche si elle l'enlève c'est mort si elle est réceptive c'est plié
Up pour ça parce que y'a une espagnole qui m'a sauté sur le dos en boite je n'ai pas su réagir comme un celestin
Le 21 février 2022 à 00:41:47 :
Up pour ça parce que y'a une espagnole qui m'a sauté sur le dos en boite je n'ai pas su réagir comme un celestin
bah tu danses juste avec elle pendant 2-3min tu fais monter la température puis tu lui proposes d'aller se poser sur les canapés et tu la galoches
Le 21 février 2022 à 00:42:30 :
Mais la main sur les hanches c’est pas un coup à se prendre un gnon ou de se faire insulter ?
Si pour ça que faut que il y ait des eyes contact avant faut pas faire ça à toutes les meufs
Données du topic
- Auteur
- larry748915
- Date de création
- 20 février 2022 à 14:51:31
- Nb. messages archivés
- 170
- Nb. messages JVC
- 140