[MEUF] Un truc WTF avec une CHIENNE en BOITE
Le 20 février 2022 à 15:32:11 :
Le 20 février 2022 à 15:03:32 :
par contre j'ai bandé ça doit etre incroyable , cest mon rêve enfete , ne pas avoir a parler ( je suis asocial solitaire et je déteste discuter + de 10min , surtout avec les meufs ces coquilles vides ) et directement passer au brutalC'est pas la fautes des meufs si t'es associal par contre, remets toi en question
Ah bah biensur clé , cest la mienne , j'ai dis que c'étais le dream , moi même je suis pas super interessant , alors parler avec un individu tout aussi chiant que moi , on ira pas loin
Le 20 février 2022 à 15:32:57 :
Le 20 février 2022 à 15:32:11 :
Le 20 février 2022 à 15:03:32 :
par contre j'ai bandé ça doit etre incroyable , cest mon rêve enfete , ne pas avoir a parler ( je suis asocial solitaire et je déteste discuter + de 10min , surtout avec les meufs ces coquilles vides ) et directement passer au brutalC'est pas la fautes des meufs si t'es associal par contre, remets toi en question
Ah bah biensur clé , cest la mienne , j'ai dis que c'étais le dream , moi même je suis pas super interessant , alors parler avec un individu tout aussi chiant que moi , on ira pas loin
l'avantage des boites c'est que tu peux pécho sans dire le moindre mot
Alors passe a autre chose, go next, et tu trouvera une vraie femme, et pas une tchoin prête a faire du sale a un inconnu en boite.
Le 20 février 2022 à 15:47:38 :
Bordel kheyou on t'a déjà repondu. C'etait exceptionnel, tu ne la reverra jamais (et si ca arrive elle ne se souviendra pas de toi)
Alors passe a autre chose, go next, et tu trouvera une vraie femme, et pas une tchoin prête a faire du sale a un inconnu en boite.
j'ai pas dit que je pensais la revoir
Le 20 février 2022 à 15:47:49 :
Première fois que tu vas en boîte l'op non ?
non j'y suis déjà allé plein de fois
Données du topic
- Auteur
- larry748915
- Date de création
- 20 février 2022 à 14:51:31
- Nb. messages archivés
- 170
- Nb. messages JVC
- 140