Topic de larry748915 :

[MEUF] Un truc WTF avec une CHIENNE en BOITE

Je précise que tout ce qui va suivre est 100% nofake, si fake mort de ma famille maintenant :

En gros hier j'étais en boite et à un moment je repère une fille qui était près d'un mec et qui faisait que de me regarder https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483717748-dobrev1.jpg
Au début je pensais juste qu'elle voulait me faire comprendre qu'elle était déjà prise mais je savais pas pourquoi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494632861-risitas-disco.png
Et à un moment elle se rapproche de plus en plus de moi, elle se colle carrément à moi, je mets vite fait ma main sur sa hanche pour prendre la température et elle me la prend et mon autre main aussi elle se la met sur son ventre et frotte son cul contre mon z (j'avais une gaule d'enfer là) https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489415499-jesus-coupdechaud1.gif
Elle me propose de monter à l'étage, on s'écarte un peu, je m'assois, elle se met sur moi me galoche, prends mes mains et les mets dans son soutif, et continue de se frotter sur mon z, j'étais choqué une vrai chienne, on se connaissait depuis 3MIN. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/23/1465745864-caprice3.png
Et là y a un mec qui se ramène et qui nous dit "C'est chaud là en vrai ce que vous faites" du coup je me relève un peu vite et elle tombe. Elle reste 3 secondes par terre, un peu honteuse d'être tombée et se barre en courant, je l'ai même pas revu de la soirée, j'ai RIEN compris. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489415499-jesus-coupdechaud1.gif

bon sang...

mais...

bordel ce cuck...

tout ca pour une remarque...

ptain... tas loupé loccas de ta vie l'op tout ca pour un margoulin jaloux qui a voulut te niquer ton niquer

Mais pk tu t’es relevé vite en fait :rire:

Le 20 février 2022 à 14:57:08 :
L’alcool :rire:

Ayaaa je te jure :rire:
Et encore ça va elle avait l'air pompette mais pas ivre morte quoi j'étais bien plus torché que elle

Le 20 février 2022 à 14:57:36 :
Mais pk tu t’es relevé vite en fait :rire:

J'étais gêné de ouf y a un mec qui arrive derrière nous et qui me dit que c'est chaud et j'avoue que c'était chaud je commence à descendre vers son V avec mes mains j'aurais pu me faire virer si un videur voyait ça

Le 20 février 2022 à 14:57:04 :
bon sang...

mais...

bordel ce cuck...

tout ca pour une remarque...

ptain... tas loupé loccas de ta vie l'op tout ca pour un margoulin jaloux qui a voulut te niquer ton niquer

En vrai c'était chaud khey quand je m'imagine encore la scène dans ma tête genre on était limite en train de ken habillés

C'étais jésus :( ?

Vu qu'elle va a la messe le dimanche (ajd) , elle était mal a l'aise et est rentrée chez elle :(

par contre j'ai bandé ça doit etre incroyable , cest mon rêve enfete , ne pas avoir a parler ( je suis asocial solitaire et je déteste discuter + de 10min , surtout avec les meufs ces coquilles vides ) et directement passer au brutal

Le 20 février 2022 à 15:03:32 :
par contre j'ai bandé ça doit etre incroyable , cest mon rêve enfete , ne pas avoir a parler ( je suis asocial solitaire et je déteste discuter + de 10min , surtout avec les meufs ces coquilles vides ) et directement passer au brutal

Ouais on s'est clairement pas parlé, elle a fait 90% du taf je déteste aller aborder les filles moi même donc ça tombe bien.
Le seul truc qu'on s'est dit c'est nos prénoms :rire:

Vous auriez vu la tête du mec derrière elle qui essayait de la gérer depuis 15 min :rire:

Le 20 février 2022 à 15:04:32 :

Le 20 février 2022 à 15:03:32 :
par contre j'ai bandé ça doit etre incroyable , cest mon rêve enfete , ne pas avoir a parler ( je suis asocial solitaire et je déteste discuter + de 10min , surtout avec les meufs ces coquilles vides ) et directement passer au brutal

Ouais on s'est clairement pas parlé, elle a fait 90% du taf je déteste aller aborder les filles moi même donc ça tombe bien.
Le seul truc qu'on s'est dit c'est nos prénoms :rire:

Ouais le dream bordel , la phase séduction ça doit etre cool si tes un mec sociable mais pour moi cest infame

Le 20 février 2022 à 15:05:08 :
Vous auriez vu la tête du mec derrière elle qui essayait de la gérer depuis 15 min :rire:

Notroll , ça s'apparente plus a une prise en flagrant délis , comme si le mec connaissais le petit ami de la meuf ? :(

c'est rien mon ami, continue à sortir et a kiffer, ça arrivera souvent

Le 20 février 2022 à 15:05:51 :
dring

100% nofake khey même si c'est dur à croire je peux concevoir j'ai juste la photo de ma prévente qui prouve que j'étais bien en boite hier :rire: https://image.noelshack.com/fichiers/2022/07/7/1645365997-screenshot-9.png

Le 20 février 2022 à 15:06:40 :
c'est rien mon ami, continue à sortir et a kiffer, ça arrivera souvent

je sors souvent ça m'arrive de pécho ou d'avoir des meufs un peu chaudes mais des grosses chiennes comme ça en 2 ans c'est la première fois que ça m'arrive, si y avait pas eu le mec je suis sûr qu'elle m'aurait pompé dans les chiottes 5 min plus tard

Le 20 février 2022 à 15:06:20 :

Le 20 février 2022 à 15:04:32 :

Le 20 février 2022 à 15:03:32 :
par contre j'ai bandé ça doit etre incroyable , cest mon rêve enfete , ne pas avoir a parler ( je suis asocial solitaire et je déteste discuter + de 10min , surtout avec les meufs ces coquilles vides ) et directement passer au brutal

Ouais on s'est clairement pas parlé, elle a fait 90% du taf je déteste aller aborder les filles moi même donc ça tombe bien.
Le seul truc qu'on s'est dit c'est nos prénoms :rire:

Ouais le dream bordel , la phase séduction ça doit etre cool si tes un mec sociable mais pour moi cest infame

Le 20 février 2022 à 15:05:08 :
Vous auriez vu la tête du mec derrière elle qui essayait de la gérer depuis 15 min :rire:

Notroll , ça s'apparente plus a une prise en flagrant délis , comme si le mec connaissais le petit ami de la meuf ? :(

Bah il essayait de la gérer je pense et puis en 1min je lui vole sa cible il a pas du kiffer

Données du topic

Auteur
larry748915
Date de création
20 février 2022 à 14:51:31
Nb. messages archivés
170
Nb. messages JVC
140
En ligne sur JvArchive 326