Topic de Choysia_59 :

Oui, l'affaire Milan et celle de Benjamin est comparable

Supprimé

Le 23 février 2022 à 08:31:41 :

Le 23 février 2022 à 08:24:19 :

Le 23 février 2022 à 08:21:48 :

Le 23 février 2022 à 08:20:40 :

Le 23 février 2022 à 08:16:57 :
Disons que ça m’étonne pas venant de ton profil. Un petit laïcard qui se croit en 1905 et en guerre contre l’Eglise. Oui la profanation n’existe que pour les cimetières en France, maintenant si vous voulez vous servir du droit pour cracher ouvertement à la gueule des croyants, faut pas venir s’étonner que le respect des croyants envers la sainte république commence à s’étioler, que ce soit du côté des chrétiens ou des musulmans.

Ça me fait mourir de rire à quel point t’es dans la complaisance avec l’islamisme en évoquant 1905 - qui soit disant ne contient rien d’hostile envers la religiosité - mais dans la pure haine quand il s’agit du christianisme.

T'as pas du assez étudier mon profil apparemment https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Ça fait plusieurs années que je te vois boucler sur la religion mon garçon, tes faceties commencent à se voir

Alors t'es censé savoir que je m'en moque des croyants qui méprisent la République.

Je veux bien que tu apportes plus d'éléments : en quoi je suis plus complaisant envers l'islam que vers le christianisme ?

Envers l’islamisme, vois-tu, évite de mettre les deux au même niveau. Combien de fois tas-tu avancé qu’il n’avait jamais été question du devoir de discrétion en 1905 et de la neutralité de l’espace public, tout ça pour défendre le port du niqab ? Combien de fois je t’ai vu cracher sur les calvaires et statues religieuses dans l’espace public que tu considères comme ostentatoire. T’as un vrai problème avec le christianisme, c’est du pur ressentiment d’après ce que j’observe d’années en années, tu boucles sur nous.

Vraie pour le premier point.
Pour le second point c'était souvent du troll, en tout cas ça me parle pas tant que ça.

En tout cas pour les calvaires, je me souviens vaguement de l'histoire et c'était justement en réponse à des gens qui souhaitait interdire les signes ostentatoires, je leur proposais donc d'aller jusqu'au bout de leurs démarches.

Données du topic

Auteur
Choysia_59
Date de création
23 février 2022 à 08:01:19
Date de suppression
23 février 2022 à 08:43:47
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
61
Nb. messages JVC
77
En ligne sur JvArchive 349