Topic de Choysia_59 :

Oui, l'affaire Milan et celle de Benjamin est comparable

Supprimé

Même si Mila réagissait à des insultes ça ne change rien au caractère blasphématoire de ce qu'elle a dit.

Même si Mila réagissait à des insultes, ça ne change rien au fait qu'avec ou sans insultes elle avait le droit de blasphémer et d'insulter une religion de merde.

"Gneu Gneu c'est de la profanation"
Bah oui, c'est un blasphème parmi d'autre qui n'a d'importance que pour ceux qui reconnaissent le caractère sacré d'une église.

Total soutien à Benjamin nonobstant les hypocrites catho qui veulent forcer le pardon :ok:

Certes mais à quel patronyme réponds-tu le glossateur

Le 23 février 2022 à 08:01:19 :
Même si Mila réagissait à des insultes ça ne change rien au caractère blasphématoire de ce qu'elle a dit.

Même si Mila réagissait à des insultes, ça ne change rien au fait qu'avec ou sans insultes elle avait le droit de blasphémer et d'insulter une religion de merde.

"Gneu Gneu c'est de la profanation"
Bah oui, c'est un blasphème parmi d'autre qui n'a d'importance que pour ceux qui reconnaissent le caractère sacré d'une église.

Total soutien à Benjamin nonobstant les hypocrites catho qui veulent forcer le pardon :ok:

Qui va feed ?

Pas la même chose. Mila a blasphémé dans sa sphère privée. L'autre tête de con a profané un lieu sacré.

Le 23 février 2022 à 08:01:19 :
Même si Mila réagissait à des insultes ça ne change rien au caractère blasphématoire de ce qu'elle a dit.

Même si Mila réagissait à des insultes, ça ne change rien au fait qu'avec ou sans insultes elle avait le droit de blasphémer et d'insulter une religion de merde.

"Gneu Gneu c'est de la profanation"
Bah oui, c'est un blasphème parmi d'autre qui n'a d'importance que pour ceux qui reconnaissent le caractère sacré d'une église.

Total soutien à Benjamin nonobstant les hypocrites catho qui veulent forcer le pardon :ok:

Qui va feed ?

Arrête de boucler sur ça le troll

Le 23 février 2022 à 08:02:50 :
Pas la même chose. Mila a blasphémé dans sa sphère privée. L'autre tête de con a profané un lieu sacré.

Ce qui change ?

que pour ceux qui reconnaissent le caractère sacré d'une église.

Ce sont quand même des monuments historiques, ça se respecte même d'un point de vue laïc.

Le 23 février 2022 à 08:03:57 :
Arrête de boucler sur ça le troll

C'est mon premier topic sur l'affaire, niveau boucle on repassera :(

Le 23 février 2022 à 08:04:32 :

Le 23 février 2022 à 08:03:57 :
Arrête de boucler sur ça le troll

C'est mon premier topic sur l'affaire, niveau boucle on repassera :(

Bah tout trisotin.
Si je fais un stream où je dis j'emmerde le père décédé de Chousia_59 c'est pas la même chose que si je vais sur sa tombe pour me filmer en train de poser mes couilles dessus. Tu comprends le low ?

En sois je suis d'accord. Sauf que Milla insulte également les chrétiens, et Benjamin ? :(
J'aurais pu que soutenir, si il se rendait également dans une mosquée ou une synagogue.. :)
Bougé son cul en vidéo c'est profané une église ? J'en apprends des choses aujourd'hui :hap:

Le 23 février 2022 à 08:09:54 :
Bougé son cul en vidéo c'est profané une église ? J'en apprends des choses aujourd'hui :hap:

Ok j'irai faire un twerk TikTok sur la tombe de ton père c'est pas une profanation :)

Le 23 février 2022 à 08:09:54 :
Bougé son cul en vidéo c'est profané une église ? J'en apprends des choses aujourd'hui :hap:

c'est parceque t'es un petit être faible dénué de tout sens de spiritualité car Netflix et les kébab te l'on absorbé

Le 23 février 2022 à 08:07:15 :

Le 23 février 2022 à 08:04:32 :

Le 23 février 2022 à 08:03:57 :
Arrête de boucler sur ça le troll

C'est mon premier topic sur l'affaire, niveau boucle on repassera :(

Bah tout trisotin.
Si je fais un stream où je dis j'emmerde le père décédé de Chousia_59 c'est pas la même chose que si je vais sur sa tombe pour me filmer en train de poser mes couilles dessus. Tu comprends le low ?

Je parlais du niveau légal et de caractère blasphématoire, bordel,...

Donc un gars l'insulte sur sa personne et elle fait de même c'est comparable à Benjamin le iel ?
Les chrétiens ne sont pas pro-mila :(
Donc il y a pas de différence pour toi entre quelqu'un qui se défend
Et quelqu'un qui va délibérément chercher à faire du badbuzz ?

Le 23 février 2022 à 08:12:32 :

Le 23 février 2022 à 08:07:15 :

Le 23 février 2022 à 08:04:32 :

Le 23 février 2022 à 08:03:57 :
Arrête de boucler sur ça le troll

C'est mon premier topic sur l'affaire, niveau boucle on repassera :(

Bah tout trisotin.
Si je fais un stream où je dis j'emmerde le père décédé de Chousia_59 c'est pas la même chose que si je vais sur sa tombe pour me filmer en train de poser mes couilles dessus. Tu comprends le low ?

Je parlais du niveau légal et de caractère blasphématoire, bordel,...

Niveau légalité c'est identique, et niveau porté blasphèmatrice également. Pourquoi tu begayes ? :) blasphèmer c'est être irrespectueux ? :)

Jtrouve ça assez différent perso,critiquer (de manière très virulente certes) une religion depuis sa chambre et aller dans un lieu de culte pour le tourner en ridicule et poster la vidéo sur Internet c'est pas exactement pareil

Mila ça restait que des mots,la y'a un vrai acte de la part de Benjamin

Données du topic

Auteur
Choysia_59
Date de création
23 février 2022 à 08:01:19
Date de suppression
23 février 2022 à 08:43:47
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
61
Nb. messages JVC
77
En ligne sur JvArchive 269