Topic de Choysia_59 :

Oui, l'affaire Milan et celle de Benjamin est comparable

Supprimé

Le 23 février 2022 à 08:12:57 :
Les chrétiens ne sont pas pro-mila :(

This pour le coup :(
ces deux affaires sont très proches mais les athées droitard du forum ont une dissonance cognitive :(
"soutient total à mila" :rire:

Le 23 février 2022 à 08:12:32 :

Le 23 février 2022 à 08:07:15 :

Le 23 février 2022 à 08:04:32 :

Le 23 février 2022 à 08:03:57 :
Arrête de boucler sur ça le troll

C'est mon premier topic sur l'affaire, niveau boucle on repassera :(

Bah tout trisotin.
Si je fais un stream où je dis j'emmerde le père décédé de Chousia_59 c'est pas la même chose que si je vais sur sa tombe pour me filmer en train de poser mes couilles dessus. Tu comprends le low ?

Je parlais du niveau légal et de caractère blasphématoire, bordel,...

Ok donc t'es juste hors sujet, on s'en fout de la loi dans cette histoire.

Le 23 février 2022 à 08:15:11 :

Le 23 février 2022 à 08:12:32 :

Le 23 février 2022 à 08:07:15 :

Le 23 février 2022 à 08:04:32 :

Le 23 février 2022 à 08:03:57 :
Arrête de boucler sur ça le troll

C'est mon premier topic sur l'affaire, niveau boucle on repassera :(

Bah tout trisotin.
Si je fais un stream où je dis j'emmerde le père décédé de Chousia_59 c'est pas la même chose que si je vais sur sa tombe pour me filmer en train de poser mes couilles dessus. Tu comprends le low ?

Je parlais du niveau légal et de caractère blasphématoire, bordel,...

Ok donc t'es juste hors sujet, on s'en fout de la loi dans cette histoire.

on s'en fou pas, c'est justement à cause de cette loi qu'ajd on profane nos églises :)

Disons que ça m’étonne pas venant de ton profil. Un petit laïcard qui se croit en 1905 et en guerre contre l’Eglise. Oui la profanation n’existe que pour les cimetières en France, maintenant si vous voulez vous servir du droit pour cracher ouvertement à la gueule des croyants, faut pas venir s’étonner que le respect des croyants envers la sainte république commence à s’étioler, que ce soit du côté des chrétiens ou des musulmans.

Ça me fait mourir de rire à quel point t’es dans la complaisance avec l’islamisme en évoquant 1905 - qui soit disant ne contient rien d’hostile envers la religiosité - mais dans la pure haine quand il s’agit du christianisme.

Le 23 février 2022 à 08:11:16 :

Le 23 février 2022 à 08:09:54 :
Bougé son cul en vidéo c'est profané une église ? J'en apprends des choses aujourd'hui :hap:

Ok j'irai faire un twerk TikTok sur la tombe de ton père c'est pas une profanation :)

tant que tu vandalise pas la tombe je m'en fou :hap:
puis je considère pas un cimetière et l'élise comme étant un cadre similaire :hap:

Le 23 février 2022 à 08:12:32 :

Le 23 février 2022 à 08:07:15 :

Le 23 février 2022 à 08:04:32 :

Le 23 février 2022 à 08:03:57 :
Arrête de boucler sur ça le troll

C'est mon premier topic sur l'affaire, niveau boucle on repassera :(

Bah tout trisotin.
Si je fais un stream où je dis j'emmerde le père décédé de Chousia_59 c'est pas la même chose que si je vais sur sa tombe pour me filmer en train de poser mes couilles dessus. Tu comprends le low ?

Je parlais du niveau légal et de caractère blasphématoire, bordel,...

C'est pas car deux actes sont jugé de la même manière aux yeux de la loi que leurs portés, leurs buts, ce qu'ils représentent
Signifie la même chose

Le 23 février 2022 à 08:13:45 :
Donc il y a pas de différence pour toi entre quelqu'un qui se défend
Et quelqu'un qui va délibérément chercher à faire du badbuzz ?

Bien sûr que si y a une différence, mais cette différence ne change rien sur le jugement que je porte...

Le 23 février 2022 à 08:15:09 :

Le 23 février 2022 à 08:12:57 :
Les chrétiens ne sont pas pro-mila :(

This pour le coup :(
ces deux affaires sont très proches mais les athées droitard du forum ont une dissonance cognitive :(
"soutient total à mila" :rire:

Des chrétiens ont même été condamné au procès qu’elle a mené contre ses harceleurs

Le 23 février 2022 à 08:15:09 :

Le 23 février 2022 à 08:12:57 :
Les chrétiens ne sont pas pro-mila :(

This pour le coup :(
ces deux affaires sont très proches mais les athées droitard du forum ont une dissonance cognitive :(
"soutient total à mila" :rire:

Les athées droitard soutiennent Mila, les athées gaucho soutiennent Benjamin pendant que les Chrétiens critiquent Mila et musulmans critiquent Benjamin

Ah, la gloire de la France.

Le 23 février 2022 à 08:17:08 :

Le 23 février 2022 à 08:12:32 :

Le 23 février 2022 à 08:07:15 :

Le 23 février 2022 à 08:04:32 :

Le 23 février 2022 à 08:03:57 :
Arrête de boucler sur ça le troll

C'est mon premier topic sur l'affaire, niveau boucle on repassera :(

Bah tout trisotin.
Si je fais un stream où je dis j'emmerde le père décédé de Chousia_59 c'est pas la même chose que si je vais sur sa tombe pour me filmer en train de poser mes couilles dessus. Tu comprends le low ?

Je parlais du niveau légal et de caractère blasphématoire, bordel,...

C'est pas car deux actes sont jugé de la même manière aux yeux de la loi que leurs portés, leurs buts, ce qu'ils représentent
Signifie la même chose

Où est ce que j'ai dis ça ?
En revanche, oui, il y a bien un but commun : la désacralisation (qui est le but et le moyen d'ailleurs)

Le 23 février 2022 à 08:17:04 :

Le 23 février 2022 à 08:11:16 :

Le 23 février 2022 à 08:09:54 :
Bougé son cul en vidéo c'est profané une église ? J'en apprends des choses aujourd'hui :hap:

Ok j'irai faire un twerk TikTok sur la tombe de ton père c'est pas une profanation :)

tant que tu vandalise pas la tombe je m'en fou :hap:
puis je considère pas un cimetière et l'élise comme étant un cadre similaire :hap:

Ok donc fallait le dire tout de suite que tu étais un déchet, on est juste pas sur la même longueur d'onde.

Le 23 février 2022 à 08:16:57 :
Disons que ça m’étonne pas venant de ton profil. Un petit laïcard qui se croit en 1905 et en guerre contre l’Eglise. Oui la profanation n’existe que pour les cimetières en France, maintenant si vous voulez vous servir du droit pour cracher ouvertement à la gueule des croyants, faut pas venir s’étonner que le respect des croyants envers la sainte république commence à s’étioler, que ce soit du côté des chrétiens ou des musulmans.

Ça me fait mourir de rire à quel point t’es dans la complaisance avec l’islamisme en évoquant 1905 - qui soit disant ne contient rien d’hostile envers la religiosité - mais dans la pure haine quand il s’agit du christianisme.

T'as pas du assez étudier mon profil apparemment https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 23 février 2022 à 08:12:02 :

Le 23 février 2022 à 08:09:54 :
Bougé son cul en vidéo c'est profané une église ? J'en apprends des choses aujourd'hui :hap:

c'est parceque t'es un petit être faible dénué de tout sens de spiritualité car Netflix et les kébab te l'on absorbé

je cultive ma spiritualité mais pas chrétienne :hap:
je trouve ça ridicule ce qua fait ce gars de twerker dans une église mais encore plus ridicule les réactions que ça a provoqué chez certains :hap:

Mila répond à des insultes alors que l'autre va dorectement dans une église.

Je suis pas fan de Mila mais faut pas abuser.

Quand on voit la tenue de certaines messes, on est pas si loin du debilitin qui twerk. Les cathos tapent toujours à côté et devraient déjà être préoccupés par leur clergé qui souille la liturgie et les communions sacrilèges.

Dissonance cognitive pour les Zemmourix

La seule réponse valable: les 2 bruleront en enfer (comme beaucoup de leurs congénères)

Le 23 février 2022 à 08:20:40 :

Le 23 février 2022 à 08:16:57 :
Disons que ça m’étonne pas venant de ton profil. Un petit laïcard qui se croit en 1905 et en guerre contre l’Eglise. Oui la profanation n’existe que pour les cimetières en France, maintenant si vous voulez vous servir du droit pour cracher ouvertement à la gueule des croyants, faut pas venir s’étonner que le respect des croyants envers la sainte république commence à s’étioler, que ce soit du côté des chrétiens ou des musulmans.

Ça me fait mourir de rire à quel point t’es dans la complaisance avec l’islamisme en évoquant 1905 - qui soit disant ne contient rien d’hostile envers la religiosité - mais dans la pure haine quand il s’agit du christianisme.

T'as pas du assez étudier mon profil apparemment https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Ça fait plusieurs années que je te vois boucler sur la religion mon garçon, tes faceties commencent à se voir

Le 23 février 2022 à 08:19:44 :

Le 23 février 2022 à 08:17:04 :

Le 23 février 2022 à 08:11:16 :

Le 23 février 2022 à 08:09:54 :
Bougé son cul en vidéo c'est profané une église ? J'en apprends des choses aujourd'hui :hap:

Ok j'irai faire un twerk TikTok sur la tombe de ton père c'est pas une profanation :)

tant que tu vandalise pas la tombe je m'en fou :hap:
puis je considère pas un cimetière et l'élise comme étant un cadre similaire :hap:

Ok donc fallait le dire tout de suite que tu étais un déchet, on est juste pas sur la même longueur d'onde.

Pour revenir sur le cas de la tombe, je fais une différence entre chier sur la tombe de jésus, napoléon ou autre personnage historique, et chier sur la tombe d'un random

Dans le premier cas, y'a une dimension symbolique qui arrive qui dépasse le cadre personnel.

Le 23 février 2022 à 08:21:09 :

Le 23 février 2022 à 08:12:02 :

Le 23 février 2022 à 08:09:54 :
Bougé son cul en vidéo c'est profané une église ? J'en apprends des choses aujourd'hui :hap:

c'est parceque t'es un petit être faible dénué de tout sens de spiritualité car Netflix et les kébab te l'on absorbé

je cultive ma spiritualité mais pas chrétienne :hap:
je trouve ça ridicule ce qua fait ce gars de twerker dans une église mais encore plus ridicule les réactions que ça a provoqué chez certains :hap:

Oh putain, stp, j’ai hâte d’entendre comment tu pratiques ta spiritualité :hap:

Données du topic

Auteur
Choysia_59
Date de création
23 février 2022 à 08:01:19
Date de suppression
23 février 2022 à 08:43:47
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
61
Nb. messages JVC
77
En ligne sur JvArchive 338