Topic de ProtonBite :

[HELP] Je viens de me faire agresser dans la rue

Supprimé

Le 20 février 2022 à 00:52:16 :
Mérité tu n'as qu'à mieux voter en 2022

J'ai toujours pensé que c'était plus faible de croire au vote pour espérer un changement :)

Photo d'un test d'oestreo ou fake news

Le 20 février 2022 à 00:50:14 :
Bordel arrêtez de dire que je m'en prend à lui pourquoi vous voyez tout a travers 'e filtre du clash sur ce forum :-(

un mec vraiment féminin mentalement [...], une sorte de chouffin bisexuel aux jambes en X et qui écoute de la musique d'amour ambiance latino

:hap:

Les feets toujours en attente :snif:

Le 20 février 2022 à 00:53:58 :

Le 20 février 2022 à 00:50:14 :
Bordel arrêtez de dire que je m'en prend à lui pourquoi vous voyez tout a travers 'e filtre du clash sur ce forum :-(

un mec vraiment féminin mentalement [...], une sorte de chouffin bisexuel aux jambes en X et qui écoute de la musique d'amour ambiance latino

:hap:

Je t'avoue que c'était violent pour un first de topax où je me décharge :hap:

Non je suis pas sous drogues mais on m'a souvent dit que je passe du coq à l'âne facilement ou que je suis "difficile à suivre", je suis peut être un peu fou qui sait :(
Moi aussi j'aimerais le décharger l'OPette :snif:

Le 20 février 2022 à 00:50:14 :
Bordel arrêtez de dire que je m'en prend à lui pourquoi vous voyez tout a travers 'e filtre du clash sur ce forum :-(

Le zèbre tu devrais essayer de faire un topic qui parle de potentiels analyses de personnalité des individus en fonction de l'utilisation de certains type de dialecte et expressions en tout genre, nonobstant le nombre de message que tu as mis à émettre des hypothèse sur l'auteur à du lui exploser les burnes, miskine. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-jesusjointtransparent.png

Ça compte pas cette citation, j'ai exprimé l'image que m'a donné la phrase, j'ai pas dis que l'op était forcément comme ça :-(
Même si j'avoue il pourrait le prendre pour lui, mais bon si il est pas comme ça l'insulte lui glisse sur la peau.

Le 20 février 2022 à 00:55:55 :
Non je suis pas sous drogues mais on m'a souvent dit que je passe du coq à l'âne facilement ou que je suis "difficile à suivre", je suis peut être un peu fou qui sait :(

Non mais t'inquiète t'es un peu perché c'est pas grave, moi j'ai capté ton délire dans ton premier message :rire: Mais bon voila le mec se confie a besoin de réconfort et toi tu bloque la dessus :rire: :noel:

insultes en je sais ps quoi

J'ai ma petite idée :)

Le 20 février 2022 à 00:57:34 :
Ça compte pas cette citation, j'ai exprimé l'image que m'a donné la phrase, j'ai pas dis que l'op était forcément comme ça :-(
Même si j'avoue il pourrait le prendre pour lui, mais bon si il est pas comme ça l'insulte lui glisse sur la peau.

Jpense que ya que des mecs un peu perché naturellement ou qui ont déjà pris des trucs qui captent ce genre de trucs

Données du topic

Auteur
ProtonBite
Date de création
19 février 2022 à 23:11:05
Date de suppression
20 février 2022 à 01:07:28
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
92
Nb. messages JVC
98
En ligne sur JvArchive 338