[HELP] Je viens de me faire agresser dans la rue
SuppriméLe 20 février 2022 à 00:33:04 Zebani2 a écrit :
Ville ?
Lille
Le 20 février 2022 à 00:31:51 :
Le 20 février 2022 à 00:29:34 :
Le 20 février 2022 à 00:17:54 :
Quel était le profil de tes agresseurs ?On le sait tous leur profil c'est juste qu'on veut pas de faire ban
Le ban rapide... notable que j'ai un 2 sur mon pseudo au milieu du topic
Rien à dire les modos font du très très bon travail
Après oui c'est choquant, pis tu peux rien faire, t'es simplement une victime dans ses cas la, ya rien a faire et attendre, ca sert a rien de faire le chaud car si tu t'enerve tu risque de mourir pour de la merde.
Ya pas de honte mec, tu pouvais rien faire.
Le 19 février 2022 à 23:37:17 :
Ayaaa désolé khey, mais bon peut être qu'ils t'ont agressé car ils ont vu une faiblesse dans ta démarche, il paraît qu'une expérience avec des agresseurs a prouvé qu'ils savaient cibler les anciennes victimes et ceux qui avaient des faiblesses psychologiques
Ferme ta gueule énorme débile, il est en train de raconter qu'il s'est fait agresser en 1v6. Ferme ton claque merde
Courage l'OP, PAZ sur votre pays en déliquescence
désolé de ce qu'il t'es arrivé l'op
tout ça pour péta un téléphone
ça devait être des gamins
Le first m'a tué avec sa soralité gratuite
L'auteur chanced, commassariaed puis forumed
Le 19 février 2022 à 23:59:53 :
Un zèbre qui harcel un mec qui vient de se faire agresser vendredi, un forum normul
Il me fait rire ce con en s'en prenant gratos à un faible du forum
Le 20 février 2022 à 00:34:30 :
Après oui c'est choquant, pis tu peux rien faire, t'es simplement une victime dans ses cas la, ya rien a faire et attendre, ca sert a rien de faire le chaud car si tu t'enerve tu risque de mourir pour de la merde.Ya pas de honte mec, tu pouvais rien faire.
Oui clairement khey, je me sens pas honteux ni rien je fais rien en 1v6, même si ils m'avaient pris par devant si j'avais pas moyen de courir je leur aurait donné ce qu'ils voulaient
Le 20 février 2022 à 00:44:02 :
J'espère que tu vote le z l'op
Blanc, inutile de participer à un système dysfonctionnel, on ne peut pas avoir de changement drastique dans ce modèle
Le 20 février 2022 à 00:51:28 :
J'attends le Z à la main
T'es un malade bernard regarde mon pseudo il y a littéralement "bite" dedans
Le 20 février 2022 à 00:50:14 :
Bordel arrêtez de dire que je m'en prend à lui pourquoi vous voyez tout a travers 'e filtre du clash sur ce forum
Perso je trouve pas, j'ai capté ta pensée, et franchement c'est pour ca que je te demande si t'es perché la, car moi jme perche la gueule la et c'est typiquement le genre de cheminement de pensée que je prend quand je parle beaucoup quand me défonce
Données du topic
- Auteur
- ProtonBite
- Date de création
- 19 février 2022 à 23:11:05
- Date de suppression
- 20 février 2022 à 01:07:28
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 92
- Nb. messages JVC