Topic de ProtonBite :

[HELP] Je viens de me faire agresser dans la rue

Supprimé

Le 20 février 2022 à 00:33:04 Zebani2 a écrit :
Ville ?

Lille

Le 20 février 2022 à 00:31:51 :

Le 20 février 2022 à 00:29:34 :

Le 20 février 2022 à 00:17:54 :
Quel était le profil de tes agresseurs ?

On le sait tous leur profil :) c'est juste qu'on veut pas de faire ban :)

Le ban rapide... notable que j'ai un 2 sur mon pseudo au milieu du topic :)

Rien à dire les modos font du très très bon travail :)

Après oui c'est choquant, pis tu peux rien faire, t'es simplement une victime dans ses cas la, ya rien a faire et attendre, ca sert a rien de faire le chaud car si tu t'enerve tu risque de mourir pour de la merde.

Ya pas de honte mec, tu pouvais rien faire.

Le 19 février 2022 à 23:37:17 :
Ayaaa désolé khey, mais bon peut être qu'ils t'ont agressé car ils ont vu une faiblesse dans ta démarche, il paraît qu'une expérience avec des agresseurs a prouvé qu'ils savaient cibler les anciennes victimes et ceux qui avaient des faiblesses psychologiques :rire:

Ferme ta gueule énorme débile, il est en train de raconter qu'il s'est fait agresser en 1v6. Ferme ton claque merde

Courage l'OP, PAZ sur votre pays en déliquescence

Il l'a bien pris justicien, c'était écrit sur le ton de l'humour et pas celui de la moquerie, l'auteur l'a compris pas toi le taré insecure qui se permet d'être vulgaire
"Ferme ta gueule débile, ferme ton claque merde https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482448857-celestinrisitas.png "
Il y a aussi une ironie dans le fait de faire dévier le sujet sur la psychologie de l'auteur et tu ne l'a pas comprise, les idiots comme toi qui se prennent pour des détenteurs du bien sont plus dangereux que bénéfiques
Reconstitution de la scène :ok:
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/07/7/1645312444-miskine.png
J'espère que tu vote le z l'op
Photo de tes fêtes en MPieds l'OPette? :bave:

désolé de ce qu'il t'es arrivé l'op

tout ça pour péta un téléphone :nonnon:

ça devait être des gamins

Le first m'a tué avec sa soralité gratuite :rire:

L'auteur chanced, commassariaed puis forumed :)

Le 19 février 2022 à 23:59:53 :
Un zèbre qui harcel un mec qui vient de se faire agresser vendredi, un forum normul

Il me fait rire ce con en s'en prenant gratos à un faible du forum :)

Le 20 février 2022 à 00:34:30 :
Après oui c'est choquant, pis tu peux rien faire, t'es simplement une victime dans ses cas la, ya rien a faire et attendre, ca sert a rien de faire le chaud car si tu t'enerve tu risque de mourir pour de la merde.

Ya pas de honte mec, tu pouvais rien faire.

Oui clairement khey, je me sens pas honteux ni rien je fais rien en 1v6, même si ils m'avaient pris par devant si j'avais pas moyen de courir je leur aurait donné ce qu'ils voulaient https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484789888-022131.jpg

Le 20 février 2022 à 00:44:02 :
J'espère que tu vote le z l'op

Blanc, inutile de participer à un système dysfonctionnel, on ne peut pas avoir de changement drastique dans ce modèle

Bordel arrêtez de dire que je m'en prend à lui pourquoi vous voyez tout a travers 'e filtre du clash sur ce forum :-(
Mérité tu n'as qu'à mieux voter en 2022

Le 20 février 2022 à 00:51:28 :
J'attends le Z à la main

T'es un malade bernard regarde mon pseudo il y a littéralement "bite" dedans

Le 20 février 2022 à 00:50:14 :
Bordel arrêtez de dire que je m'en prend à lui pourquoi vous voyez tout a travers 'e filtre du clash sur ce forum :-(

Perso je trouve pas, j'ai capté ta pensée, et franchement c'est pour ca que je te demande si t'es perché la, car moi jme perche la gueule la et c'est typiquement le genre de cheminement de pensée que je prend quand je parle beaucoup quand me défonce :rire:

Données du topic

Auteur
ProtonBite
Date de création
19 février 2022 à 23:11:05
Date de suppression
20 février 2022 à 01:07:28
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
92
Nb. messages JVC
98
En ligne sur JvArchive 331