Topic de ProtonBite :

[HELP] Je viens de me faire agresser dans la rue

Supprimé

C'était vendredi soir en rentrant de soirée (pas tard du tout), j'ai été pris par derrière, main sur la bouche pour m'éviter de crier et limite de respirer, j'ai soulevé par un groupe de 5-6 personnes

Téléphone volé, aucun moyen de me débattre quand t'es tenu comme ça c'est impossible, coups de pieds au sol, insultes en je sais ps quoi et le groupe se barre. Pourtant j'ai une dégaine tout à fait normale je fais pas victime ni rien

J'ai été porter plainte aujourd'hui mais évidemment aucun élément donc les flics en avaient rien à foutre, je me suis tapé des commentaires de merde style "Eh oui aujourd'hui c'est comme ça faut s'y faire". Bon pas de la faute des flics clairement, ni de la mienne, ça fout la haine en vrai, ballec du tel je suis assuré et mes données sont bétonnées mais juste de se faire agresser comme ça pour rien c'est pas ouf

"Mais bon se faire agresser comme ça c'est pas ouf"
Loin de moi l'idée de vouloir t'offenser l'auteur, mais vous autres kheys vous avez pas senti quelque chose de très feminin en lisant cette phrase ? J'ai comme l'impression qu'elle ne peut être prononcée ou écrite que par une femme ou un mec vraiment féminin mentalement, je me suis imaginé une sorte de chouffin bisexuel aux jambes en X et qui écoute de la musique d'amour ambiance latino :(

Le 19 février 2022 à 23:14:08 :
"Mais bon se faire agresser comme ça c'est pas ouf"
Loin de moi l'idée de vouloir t'offenser l'auteur, mais vous autres kheys vous avez pas senti quelque chose de très feminin en lisant cette phrase ? J'ai comme l'impression qu'elle ne peut être prononcée ou écrite que par une femme ou un mec vraiment féminin mentalement, je me suis imaginé une sorte de chouffin bisexuel aux jambes en X et qui écoute de la musique d'amour ambiance latino :(

T'es zinzin khey

Après c'est juste une impression subjective, cependant mon cerveau a dû voir une recurence chez ceux qui prononçaient cette phrase "Mais se faire nanani c'est pas ouf quoi", un conseil l'auteur arrête cette tournure de phrase je crois que les gens autour de toi aussi te verraient moins comme un homme si tu l'a prononçais :(
Oui peut être dsl j'essaye d'observer des récurrences grâce à ma sensibilité et les images que m'inspirent les phrases et les expressions, parfois ça marche, parfois ça foire, en tout cas remet toi bien de cette agression crayon :(
Je vois bien ces personnes la prononcer cette phrase
-Manon Bril
-Mastu
-LinksTheMoon
-Tatiana Ventôse
-Swann périsse
Up personne à ressenti ça ?
Ah oui le mec de salut les geeks pourrait le dire aussi
"Ehhh oui parce que ce faire agresser, c'est pas ouf quoi !"
Je ne sais plus quoi répondre à mon propre topic, c'est limite si tu ne me fais pas poser des questions sur mon existence en tant qu'homme accompli là, bordel c'est même plus le sujet
Je compatis et comprends, khey, faut que tu digères, tu ne pouvais rien faire. Quels conseils donnes-tu pour éviter ça? T'as rien vu venir?
Ayaaa désolé khey, mais bon peut être qu'ils t'ont agressé car ils ont vu une faiblesse dans ta démarche, il paraît qu'une expérience avec des agresseurs a prouvé qu'ils savaient cibler les anciennes victimes et ceux qui avaient des faiblesses psychologiques :rire:
Je rigole si tu n'a rien remarque jusque là tu dois être un homme digne de ce nom :rire:

Le 19 février 2022 à 23:35:02 :
Je compatis et comprends, khey, faut que tu digères, tu ne pouvais rien faire. Quels conseils donnes-tu pour éviter ça? T'as rien vu venir?

Si je pouvais donner un conseil, ce serait d'éviter les groupes suspect en fait, sans se soucier d'avoir l'air bizarre direct
Dès que j'ai passé le groupe j'étais moins sur mes gardes, je me suis pas douté qu'ils viendraient par derrière vu qu'ils étaient putain de 6. Un mec tout seul, chad ou non, devant un groupe de 6 t'as pas besoin de le prendre par derrière il te donne ce que tu veux par simple menace

Le 19 février 2022 à 23:37:17 :
Ayaaa désolé khey, mais bon peut être qu'ils t'ont agressé car ils ont vu une faiblesse dans ta démarche, il paraît qu'une expérience avec des agresseurs a prouvé qu'ils savaient cibler les anciennes victimes et ceux qui avaient des faiblesses psychologiques :rire:

Tu m'as fait rire au moins c'est de bonne guerre

Eh oui aujourd'hui c'est comme ça faut s'y faire :ok:

Je suis le flic en question et tu avais clairement une tête de victime :ok:

Ouais le zèbre je vois ce que ça t'évoque je crois je l'aurais jsute pas exprimé comme ça,
"Mais bon se faire agresser comme ça c'est pas ouf"
C'est le fait de si peu se mouiller en disant "pas ouf" des mots vachement légers et pas engageant, ça fait lâche quoi, le "mais bon" aussi en fait partie

Mais pour autant sacrée merde ce qui lui est arrivé et je compatis en dépit de ces détails ! Vive la france...

Le 19 février 2022 à 23:48:30 :
Ouais le zèbre je vois ce que ça t'évoque je crois je l'aurais jsute pas exprimé comme ça,
"Mais bon se faire agresser comme ça c'est pas ouf"
C'est le fait de si peu se mouiller en disant "pas ouf" des mots vachement légers et pas engageant, ça fait lâche quoi, le "mais bon" aussi en fait partie

Mais pour autant sacrée merde ce qui lui est arrivé et je compatis en dépit de ces détails ! Vive la france...

Sur quoi je dois m'engager dans ce que je dis ?

Bien vu Weston Price, j'aurai bien aimé pouvoir le verbaliser par moi même je me suis un peu déçu pour le coup :-(
Après l'auteur c'est juste un tic de langage chez toi peut être, mais c'est vrai que c'est une récurrence chez les gens qui n'assument pas leur propos
C'est un tic du même genre que celui qu'ont les gens qui mentent mal, il dira "Je crois" a la fin de sa phrase, et ce même si ce n'est pas une information qui ne laisse pas place au doute, dans les deux cas il y a quelque chose d'inassumé et une porte ouverte au changement d'avis
Même si c'est une information qui ne laisse pas place au doute *
Bon dsl tu voulais de l'aide et on juge ta façon de parler :-(

Données du topic

Auteur
ProtonBite
Date de création
19 février 2022 à 23:11:05
Date de suppression
20 février 2022 à 01:07:28
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
92
Nb. messages JVC
98
En ligne sur JvArchive 337