[ZEMMOUR] MACRON doit se CHIER DESSUS
Ce que les pro-Z ne comprennent pas c'est qu'il faut prendre en compte les 50% d'abstentionnistes du premier tour dont la majorité va se mobiliser au second.
Outre les mélenchonistes et la moitié molle du LR, il va aussi y avoir une grosse partie des abstentionnistes qui vont se bouger pour faire barrage au Z
Le Z va faire maximum 25% au second tour
Le 19 février 2022 à 10:27:38 :
Le 19 février 2022 à 10:25:15 :
Le 19 février 2022 à 10:18:53 :
Les 7.5 % de chômage sont un point fort de la présidence Macron pour capter l'opinion publique. Ca va être difficile pour les autres candidats de l'attaquer sur ce sujet.Qui va croire ces chiffres bidonnés, franchement ?
Les électeurs.
Le 19 février 2022 à 10:28:35 CrotteJambon a écrit :
Les pro Zemmour, le retour à la réalité va être douloureux
- Zemmour president ptdr.
- Il veut juste vendre son livre hein, il ne se présentera pas.
- T’façon il fera 2%.
- Il fera jamais plus de 6%. Euh 10%...
- Il va se ridiculiser en meeting.
- Il a fait un doigt, finito.
- Il est avec une jeune, finito.
- Bertrand... euh Pécresse va le siphoner hein.
- 12% le plafond de verre. Finito.
- Il n'aura pas ses parrainages ne rêvez pas.
- T’façon il passera pas devant Mlp hein.
- Il ne sera jamais au second tour.
- Macron va le détruire en débat ( nous sommes ici)
- Il ne sera pas élu hein stop maintenant (et ici)
- Merde! T’façon c'est que 5 ans hein
- 10 ans ça passe vite hein
C'est pourquoi il va tout faire (et il a déjà commencé) pour essayer de le torpiller via les médias pour voler la présidentielle comme avec Fillon en 2017.
Si il y a un Z vs Macron ca sera un remake de 2002 ( beaucoup était jeune) voir le gens de banlieues et cités et les jeunes qui votent pas faire barrage à lepen pere.
Avec le Z ca va etre la meme chose
Pecresse au second tout ca peut etre serré
Marine est trop nulle en débat ( elle a pas herité du style foudroyant de jean Ma)
Macron est fourbe
Vous oubliez les mediats qui vont influencer ca va ressortir les propos negationnistes du Z, un reportage sur pierre laval et petain et hop c'est plié
[09:45:35] <Ici-est-Jubile>
Zemmour va se faire traiter de fachiste, de populiste, et les français iront faire barrage.
Tu vis dans quel monde ?
Ça n e marche plus l'accusation de fasciste dans la population fr khey..
Ce serait donner la parole à la droite et ce n'est pas le rôle du président
Le 19 février 2022 à 10:28:13 :
Ce que les pro-Z ne comprennent pas c'est qu'il faut prendre en compte les 50% d'abstentionnistes du premier tour dont la majorité va se mobiliser au second.Outre les mélenchonistes et la moitié molle du LR, il va aussi y avoir une grosse partie des abstentionnistes qui vont se bouger pour faire barrage au Z
Le Z va faire maximum 25% au second tour
Le Z sera au second tour, on est tous d'accord. À partir de la, tout est possible, le second tour c'est une nouvelle élection
Le 19 février 2022 à 10:31:30 :
je m'en überbats les couilles et j'irai certainement pas jusqu'au consulat pour glisser mon petit bulletin () mais je sens qu’au moins on va bien se marrer
si le Z passent pas le premier tour j'explose de rire il y aura des larmes
tanguy aura tout perdu ( plus d'amis detesté de tous etc..)
Macron est beaucoup plus agressif en débat que Zemmour. Il a certes des punchlines bien placées mais Macron risquera surement de prendre le dessus, il a une intonation plus grande, plus d'assurance aussi
Ca va être une boucherie, ça va "Beeen voyons" en boucle
Zemmour a ete mis en lumière par les medias qui sont le soutient de macron
Penses tu que c’est fait au hasard ?
Zemmour n’a aucune chance contre macron
Et macron le sait bien.
Lepen avait une chance car moins extrémiste mais Zemmour il y aura barrage contre lui comme avec le pere le pen
Merci à Zemmour pour les 5 ans de plus de macron
Données du topic
- Auteur
- unbonjab2
- Date de création
- 19 février 2022 à 09:43:28
- Nb. messages archivés
- 194
- Nb. messages JVC
- 187