[ZEMMOUR] MACRON doit se CHIER DESSUS
Mais imaginez un peu
Le mec se voyait déjà affronter de nouveau en débat la pauvre Le Pen ou le robot Pécresse et finalement il risque de devoir se taper un homme plus cultivé, plus convaincu et au moins aussi intelligent que lui
Le truc, c'est qu'il a TOUT (absolument TOUT) à perdre lors de ce débat
Sa seule arme c'est l'économie, mais comme le français moyen n'est pas assez calé là-dedans, ce sera un coup d'épée dans l'eau
Sur tout le reste, il va se faire manger tout cru parce qu'il sera toujours perçu comme étant moins sincère que Zemmour. Même ceux qui détestent ce dernier reconnaissent sa sincérité
Il va même se faire déchiqueter sur l'écologie à cause de son attitude vis-à-vis du nucléaire
Tu vis dans quel monde ?
Macron va s'écrouler premier tour
Vous verrez il sera a 16/15%
Le 19 février 2022 à 09:45:14 :
tu sous-estime macron... (je suis pas macroniste) mais je pense qu'il va se passer beaucoup de choses qui vont retourné l'élection.
Je ne le sous-estime pas, je reconnais que cet homme est diablement intelligent. Mais là, Zemmour est effectivement le pire candidat à affronter pour lui
Le mec se voyait déjà affronter de nouveau en débat la pauvre Le Pen ou le robot Pécresse et finalement il risque de devoir se taper un homme plus cultivé, plus convaincu et au moins aussi intelligent que lui
Je hais Macron mais tu délires, il est d'un tout autre niveau
Sur tout le reste, il va se faire manger tout cru parce qu'il sera toujours perçu comme étant moins sincère que Zemmour. Même ceux qui détestent ce dernier reconnaissent sa sincérité
La sincérité de Zemmour AYAAAAAAAAA
En plus, il a beaucoup de points communs avec Macron, donc bon.
C'est un Macron xénophobe.
Toujours plus loin dans le fanatisme les zemmourix
Zemmour va bégayer pendant le débat d'entre-deux-tours comme à chaque fois qu'il affronte une personne ayant un peu bossé ses dossiers (déjà qu'il se fait humilier par Caron, alors face à Macron... )
Et surtout Zemmour va se manger un énorme barrage dans la gueule, tous les abstentionnistes qui ne s'intéressaient pas au 1er tour vont se mobiliser contre lui
Le 19 février 2022 à 09:45:49 :
Macron va s'écrouler premier tourVous verrez il sera a 16/15%
N'importe quoi
déjà qu'il se fait humilier par Caron, alors face à Macron... )
Caron a littéralement finit au bord des larmes lors de leur dernier échange
Données du topic
- Auteur
- unbonjab2
- Date de création
- 19 février 2022 à 09:43:28
- Nb. messages archivés
- 194
- Nb. messages JVC
- 187