Topic de unbonjab2 :

[ZEMMOUR] MACRON doit se CHIER DESSUS

Le 19 février 2022 à 10:00:34 :
Les gens ne vont pas regarder le débat. Ils vont écouter les résumés qui vont mettre en avant Macron et dire : "Ouah Macron a bien détruit Zemmour."

Je rappelle que quand Macron a dit à Bardella : "Vous avez dit n'importe quoi méthodiquement, mais ça reste n'importe quoi." tous les médias ont dit qu'il avait mouché Bardella.

Et n'écoutez pas les sondages ils sont extrêmement modifiés pour ne pas dire truqués. (source : https://youtu.be/_sYBBASI48A )

Montre-moi que les medias ont dit qu'il l'avait "mouché"
Perso je lis la presse et comme par hasard j'ai pas lu ça

Yvh bb. Bh. Vu que vous me. J'ai j juste. Jjjb bien bonnjjiijjeuuuiuijjuiuui jjiijjeuuuiui
Vous allez être déçus les pro-Z, Macron est passé maître en langue de bois et en manipulation, il va tourner le débat à son avantage et de toute manière ça ne va pas influencer les votes
Et puis même "gneugneu les medias vont mettre en avant Macron dans le débat"
En 2017 Le Pen a été mauvaise c'est tout, c'était normal

La marionnette de Bolloré Goldschmidt vs la marionnette d'Attali.

Et les golems n'y voient que du feu ...

Qu'est-ce que les golems peuvent être naïfs !

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Zemmour est beaucoup trop vieux pour devenir président s'en est ridicule. Et ce n'est pas en engrossant une " jeune " que cela va changer quoi que ce soit.

Le 19 février 2022 à 09:45:14 :
tu sous-estime macron... (je suis pas macroniste) mais je pense qu'il va se passer beaucoup de choses qui vont retourné l'élection.

Bah y'a rien à retourner là puisqu'en l'état c'est lui qui gagne
Si y'a un retournement de situation ça sera en sa défaveur

Les Zemmouristes qui vivent sur une autre planète https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/4/1626354681-macron-lavy-davant.png

Barrage magistral au 2nd tour https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/4/1626354681-macron-lavy-davant.png

Le 19 février 2022 à 10:06:34 :
Et puis même "gneugneu les medias vont mettre en avant Macron dans le débat"
En 2017 Le Pen a été mauvaise c'est tout, c'était normal

Est ce qu'on a dit le contraire ?

Imaginez un second tour Zemmour-Le pen :rire: voir toute la gauche dire ne pas aller voter, tout en sachant qu'il voterons Le Pen malgré tout :rire:

Le 19 février 2022 à 09:45:35 :
Zemmour va se faire traiter de fachiste, de populiste, et les français iront faire barrage.
Tu vis dans quel monde ?

Hâte de voir Zemmour boucler comme un autiste en répétant "mais bien sûr bah voyons" face à un Macron qui lui mettra respill sur redpill :rire:

Le 19 février 2022 à 10:02:17 :

Le 19 février 2022 à 10:00:24 :

Le 19 février 2022 à 09:56:53 :

Le 19 février 2022 à 09:56:02 ScottAdams a écrit :
Vous vivez dans un autre monde les mecs ... Si Macron devait choisir il choisirait Zemmour pour être face à lui au second tour. Car y'aura un barrage a l'extrémisme qui fonctionnera très bien et Zemmour fera MAXIMUM 40-42%.

Je pense que Macron craint beaucoup plus Pécresse.

Plus personne la craint vu comment elle se sabote toute seule :rire:

D'où tu sors les 40/42% ?
En cas de second tour Zemmour aurait potentiellement un report de voix bien plus élevé que celui de Macron, qui a des ralliements de premier tour, mais aucun potentiellement au second, à part un peu de LR et ce qui reste du PS

Tu sors de chez toi parfois ? Quasiment out le monde déteste Zemmour et supporte moyennement Macron :( c'est Macron qui aurait des reports de voix

Parlons chiffres
Si Zemmour passe au second tour, il prend de fait 90% de l'électorat du RN et la moitié ciottiste de LR
On rajoutera aussi potentiellement les électorats assez minces des candidats souverainistes genre NDA, Asselineau..

En face il aura quoi Macron? A part le centre de LR et deux trois péquenauds du PS ? Le gros de l'électorat de gauche incarné par la France Insoumise ne glissera plus de bulletin Macron, leur abstention serait massive.

Bref question reports de voix y'a pas photo

Les bots zemmouriens qui commencent à bégayer :cimer:

Le 19 février 2022 à 10:05:31 :

Le 19 février 2022 à 10:00:34 :
Les gens ne vont pas regarder le débat. Ils vont écouter les résumés qui vont mettre en avant Macron et dire : "Ouah Macron a bien détruit Zemmour."

Je rappelle que quand Macron a dit à Bardella : "Vous avez dit n'importe quoi méthodiquement, mais ça reste n'importe quoi." tous les médias ont dit qu'il avait mouché Bardella.

Et n'écoutez pas les sondages ils sont extrêmement modifiés pour ne pas dire truqués. (source : https://youtu.be/_sYBBASI48A )

Montre-moi que les medias ont dit qu'il l'avait "mouché"
Perso je lis la presse et comme par hasard j'ai pas lu ça

Sur Twitter : "Le président de la République donne une leçon à Jordan Bardella"

Je ne sais plus quel média c'était exactement c'était il y a 1 mois et c'est pas simple de retrouver ça sur Twitter.

Le vrai duel épique serait Melanchon-Zemmour

Sa seule arme c'est l'économie, mais comme le français moyen n'est pas assez calé là-dedans, ce sera un coup d'épée dans l'eau :rire:

10% d'inflation avec le quoiqu'il en coûte et les confinement inutiles ? La destruction d'EDF ? Le rétropédalage sur le nucléaire ?

Vraiment :) ?

Le 19 février 2022 à 10:09:11 :

Le 19 février 2022 à 10:02:17 :

Le 19 février 2022 à 10:00:24 :

Vous vivez dans un autre monde les mecs ... Si Macron devait choisir il choisirait Zemmour pour être face à lui au second tour. Car y'aura un barrage a l'extrémisme qui fonctionnera très bien et Zemmour fera MAXIMUM 40-42%.

D'où tu sors les 40/42% ?
En cas de second tour Zemmour aurait potentiellement un report de voix bien plus élevé que celui de Macron, qui a des ralliements de premier tour, mais aucun potentiellement au second, à part un peu de LR et ce qui reste du PS

Tu sors de chez toi parfois ? Quasiment out le monde déteste Zemmour et supporte moyennement Macron :( c'est Macron qui aurait des reports de voix

Parlons chiffres
Si Zemmour passe au second tour, il prend de fait 90% de l'électorat du RN et la moitié ciottiste de LR
On rajoutera aussi potentiellement les électorats assez minces des candidats souverainistes genre NDA, Asselineau..

En face il aura quoi Macron? A part le centre de LR et deux trois péquenauds du PS ? Le gros de l'électorat de gauche incarné par la France Insoumise ne glissera plus de bulletin Macron, leur abstention serait massive.

Bref question reports de voix y'a pas photo

Ahi y'en a qui nagent en plein delire ici. Éloigne les objets coupants de ta vue le soir du 2e tour c'est plus prudent :rire:

Le 19 février 2022 à 10:04:57 :

Le 19 février 2022 à 10:01:38 :

Le 19 février 2022 à 09:59:01 :

D'ailleurs c'est absolument royal pour Macron, jusqu'à il y a peu il pouvait craindre Pécresse mais maintenant il est certain de gagner contre tous les autres candidats :hap:

C'est l'autoroute totale pour lui. Il peut remercier Zemmour d'avoir fait imploser la droite française :ok:

Penser sérieusement que Macron ait pu craindre Pécresse, reprenez vous les bots :rire:

On s'en branle le golem, la seule info qui compte c'est que Zemmour est pratiquement un agent macroniste malgré lui.
Les extrémistes bas du front sont toujours les dindons de la farce, et leurs electeurs des cucks professionnels :hap:

Se faire traiter de golem par un bot, bordel :)

Données du topic

Auteur
unbonjab2
Date de création
19 février 2022 à 09:43:28
Nb. messages archivés
194
Nb. messages JVC
187
En ligne sur JvArchive 310