Topic de pakapouloute1 :

Je risque quelque chose si je conduis sans permis ?

Mais quel est le rapport entre rouler sans permis et le fait que ta vie soit foutue si tu blesse quelqu’un. Même avec le permis ta vie est foutue si tu blesse quelqu’un vu que tu prends pas forcément une assurance tout risque

L'assurance tout risque, c'est pour son propre véhicule. (matériel)

La responsabilité civile c'est dommage à autrui et à soi même.

Et il faut le permis pour qu'elle puisse fonctionner.

Le 16 février 2022 à 13:18:13 :
Partons du principe que je ne tue personne et que je ne fais aucun accident : Si je suis en licence que je dis que j'ai pas le temps pour travailler que je m'excuse tout ça que je recommencerais plus (Sachant que je maîtrise le bon français et j'ai un casier totalement vierge) je risque vraiment de prendre chère ?

bah oui

Ayooo les mongolins, ya des gens avec des années de permis qui tuent sur la route votre argument est pété

Un collègue à moi s'amusait à le faire avec la voiture de sa mère.

Un jour il rentré chez lui bourré, il est rentré dans plusieurs voiture garé, ensuite il a pris la fuite et sa mère a dit que sa voiture avait été volé pour le couvrir mais il s'est fait grillé car il y avait des caméras :hap:

Il a eu une interdiction de passer le permis pendant plusieurs année (je sais plus combien), une amende + remboursement des dégâts puisque pas d'assurance. Je sais plus à combien le total s'élève mais il continue de payer alors que ça fait quelques années

Donc à tes risques et périls, mais par contre si tu blesses quelqu'un t'es finito, tu vas payer toute ta vie

Données du topic

Auteur
pakapouloute1
Date de création
16 février 2022 à 13:14:16
Nb. messages archivés
45
Nb. messages JVC
44
En ligne sur JvArchive 355