Topic de pakapouloute1 :

Je risque quelque chose si je conduis sans permis ?

Le 16 février 2022 à 13:18:13 :
Partons du principe que je ne tue personne et que je ne fais aucun accident : Si je suis en licence que je dis que j'ai pas le temps pour travailler que je m'excuse tout ça que je recommencerais plus (Sachant que je maîtrise le bon français et j'ai un casier totalement vierge) je risque vraiment de prendre chère ?

Oui , deux délits et tu crois t'en sortir comme ça ?

en pratique, tu seras convoqué au tribunal et t'auras une amende de 500€ En théorie tu risques 1 an de prison et 15 000€ d'amende. En dessous de 3 ans de prison la peine est aménagée donc au pire tu seras chez toi 1 an avec un bracelet électronique

Bah tu sais quoi j'espère que tu te feras chopper si tu le tente

T'as raté ton permis et donc ? Comme un tas de gens et ils ont recommencé et c'est tout, c'est pas une excuse :ok:

Tu vas surtout te retrouver au tribunal si par malheur tu te fais contrôler :rire:
En cas d'accident de la circulation, responsable ou non tu sera le dindon de la farce pour l'ensemble des frais occasionné sur des tiers.
Non, c'est même recommandé
Le problème c'est pas conduire ou pas conduire khey, c'est que tu fasse un "sport" dans un lieu à 3h de chez toi alors que tu aurais le même résultat chez toi avec 3 équipements :rire:
Ou alors tu agis en citoyen responsable, tu continues à prendre le train plutôt que d'essayer de conduire sans permis. Les gendarmes s'en branlent que tu sois étudiant ou autre, si t'as pas le permis, tu conduis pas, basta.

Merci les kheys vous m'avez ouvert les yeux

go passer le permis espérons ne pas le rater une troisième fois

Faire une heure de route pour aller à la salle c'est déjà la sélection, prend un salle plus proche ou pdc puis repasse ton permis, t'es juste irraisonnable

Le 16 février 2022 à 13:19:53 :
en pratique, tu seras convoqué au tribunal et t'auras une amende de 500€ En théorie tu risques 1 an de prison et 15 000€ d'amende. En dessous de 3 ans de prison la peine est aménagée donc au pire tu seras chez toi 1 an avec un bracelet électronique

Le premier délit de conduite sans permis c'est devenu une amende forfaitaire délictuel au même titre que le défaut d'assurance et la possession de produit stupéfiant .

C'est safe en vrai, fais le si t'es un homme.

Le 16 février 2022 à 13:21:16 :
Le problème c'est pas conduire ou pas conduire khey, c'est que tu fasse un "sport" dans un lieu à 3h de chez toi alors que tu aurais le même résultat chez toi avec 3 équipements :rire:

Faut bien qu'il "rentabilise" ses 3 injections comme un bon golem

Tant que tu te fais pas contrôler c'est bon, normalement si tu conduis normalement et en journée y'a pas de raison

Le 16 février 2022 à 13:21:44 :
Merci les kheys vous m'avez ouvert les yeux

go passer le permis espérons ne pas le rater une troisième fois

Je l'ai raté 3 fois avant de l'avoir c'est pas la mort au pire tu en rigolera plus tard sa fait mal qu'au portefeuille :rire:

Encore une fois parler pas d'amendes : osef.

Si tu crées des dommages à autrui, ta VIE est OUT.
CE SERA Bien pire que tout.

Lisez ou regarder des témoignages de ceux qui doivent payer toute leur vie. C'est pas RARE y en a plein.

N'oublie pas que même si tu n'est condamné qu'à une amende de 500€, tu ne pourras pas candidater aux concours de la fonction publique, jusqu'à ce que ton casier redevienne vierge (le droit à l'oubli n'est valable qu'au bout de 6 ans pour un délit)

Faut bien qu'il "rentabilise" ses 3 injections comme un bon golem

0 doses j'ai juste eu le covid 4 fois :)

Données du topic

Auteur
pakapouloute1
Date de création
16 février 2022 à 13:14:16
Nb. messages archivés
45
Nb. messages JVC
44
En ligne sur JvArchive 348