Les FRANÇAISES ...
Le 19 février 2022 à 09:16:15 :
Une chose est sûr la mentalité des générations après nos parents a fortement changé. Hommes comme femmes.
Les parents éduquent de moins en moins les enfants
.
C’est partout pareil mec, même dans mon bled, c’est l’américanisation du monde ou valeurs et principe n’existe pas
Le 19 février 2022 à 09:15:05 :
Le 19 février 2022 à 09:13:49 :
Le 19 février 2022 à 09:09:55 :
En vrai les kheys soyons réalistes et honnêtes
Si on est aussi aigris sur la question, c’est parce que la femme nous est moins accessible. C’est pour ça qu’on promeut une culture qui la contraindrait de nouveau, pour qu’elles nous soient plus facilement accessibles et dévouées.
Mais ces meufs le sont avec des mecs qui valent le coup. Je vous jure une meuf passe plus de temps à avoir le cœur brisé qu’à en briserJ'ai jamais eu de problème à baiser de la française, mais y a rien à faire elles me dégoûtent
Développe, qu’est-ce qui t’a dégoûté ?
Éducation, mentalité, stupidité générale, manque de culture bref tout ce qui se passe dans leur "cerveau".
Le cul c'est cool mais ça fait pas tout
Il vaudrait mieux parler d'occidentales non ? Outre quelques différences culturelles je ne vois pas trop en quoi une française serait plus exigeante qu'une anglaise, américaine ou italienne.
De toute manière, étant donné mon physique et ma situation professionnelle même une éthiopienne sidaïque et lépreuse ne voudrait pas de moi, et elle aurait bien raison car je suis dans l'immédiat, incapable d'apporter quelque chose.
Le 19 février 2022 à 09:16:55 :
Le 19 février 2022 à 08:51:19 :
Un commentaire les kheys ?A fuir pour plus de 50%
J'aurais dis 90%
Le 19 février 2022 à 09:18:01 :
Le 19 février 2022 à 09:13:07 :
Le 19 février 2022 à 09:09:24 :
Le 19 février 2022 à 09:04:44 :
Le 19 février 2022 à 09:01:34 :
Le 19 février 2022 à 09:00:24 :
En gros une femme qui a le choix car n’étant pas contrainte par la misère matérielle est plus exigeante c’est ça ?
Si oui ça me parait pas si terribleNon c'est pas une question de choix, mais de mentalité enfaite. On a tous le choix enfin compte.
Tu penses que la colombienne qui serait dévouée et serviable le serait pour autre chose que le fait qu’elle ait plus besoin du confort matériel que tu lui donnes qu’une française qui manque de rien ?
Oui, pour éviter une rupture/divorce, garder les gosses etc
Pas spécialement avec ton exemple, j’y connais rien en colombie
Mais bon, les filles on l’es éduque en les inculquant des valeurs, les hommes c’est différent (plus dans le tas et dans l’action)
Donc si la génération d’avant c’était des abrutis qui laissaient leurs gosses sans rien léguer et bien ça te donne ça c’est tout
Et à ton avis pourquoi ça a changé ? En effet dans une société où le travail est physique, à l’extérieur et harassant, ou les conditions de vie et de sécurité sont difficiles à assurer, on se plie volontiers au contrat social qui consiste à remplir sa part domestique.
Mais quand possibilité d’être indépendante et en sécurité il y a, un changement social survient.
C’est les faits qui font la morale, pas l’inverseJ’imagine que tu passe totalement outre la biologie de 1 et de 2 que la boucle du travaille rend peut-être indépendant
Mais te détruit aussi ta vie en prenant 3/4 de ta routineLa femme s’est fais matrixé dans les années d’avant guerre
Pour avoir plus de main d’oeuvre a l’usineMais ouais khey, tu as sûrement raison, elles doivent adorer bosser comme des esclaves que ça soit en caissière ou a l’usine (car y’en a) ou même dans la bureautique ou même si le taff n’est pas épuisant physiquement (quoi que mine de rien rien branler 8h assis ça détruit aussi) eh bien ça affecte le mentale
Bref, on a donner une pseudo raison d’existence aux meufs et elles sont aller droits dedans point finale
Et bah devine quoi. Ces meufs en bas de l’échelle (qui font des ménages, sont caissières etc…) ont envie d’un homme pour lesquelles elles sont prêtes à se dévouer pour améliorer leur quotidien et celui de leur famille. Devine quoi aussi, c’est pas celles qui sont infidèles
Mais surtout devine quoi ? C’est pas celles dont tu veux. Parce qu’elles sont généralement pas super belles, parfois en surpoids, n’ont pas la thune pour prendre soin d’elles etc… Nous ce qu’on veut c’est de la bourgeoise du tertiaire qui mène sa vie de chargée de marketing, certes non moins avilissante mais moins harassante.
Le 19 février 2022 à 09:18:39 :
Le 19 février 2022 à 09:13:39 :
Le 19 février 2022 à 09:06:31 :
Le 19 février 2022 à 09:03:06 :
En gros une femme qui a le choix car n’étant pas contrainte par la misère matérielle est plus exigeante c’est ça ?
Si oui ça me parait pas si terribleL’exigence doit être réaliste, c’est tout
La meuf qui prend pas soin d’elle qui a baiser 3-4 fois avec des mecs différents n’a pas plus de valeurs que un pulco d’ici
Pourtant c’est les mêmes clochardes qui se veulent un brad
A ce moment-là c’est pareil avec le pulco du forum qui veut une meuf respectable et pure alors qu’ils sont en bas de l’échelle, au mieux banals au pire chelous et n’ont donc pas grand chose à offrir.
On est tous pareils, quand on voit le meilleur partout sur les réseaux on en a envie aussi. C’est pas spécifique à la femme française pour le coup.Eh bien qui as dit le contraire ? Néanmoins, est-ce que le pulco d’ici n’est pas pure ? Est-ce forcément un taré ?
Honnêtement je suis pas la pour faire le cas par cas
Je prend mon cas, j’ai eu une boucle des jv mais pas pour autant que je suis un détraqué, pas pour autant n’ont plus que je veux une mi-femme mi-bete de foire qui ne se respecte pas et qui n’a pas d’amour propre
Pur c’est pas selon tes critères khey mais selon les leur. Toi par exemple (comme tous les mecs en fait) tu places le critère physique en avant, laissant passer des meufs qui sont aux antipodes de l’avilissement moral que tu décris.
Toi c’est pareil. Tu te penses correct car pas toxique, capable de gentillesse et de dévotion. Mais probablement qu’aux yeux d’une meuf y’a rien qui te démarque, t’es pas spécialement divertissant ni intelligent, ni beau. Ça la fait passer sûrement à côté d’un mec capable de beaucoup, mais elle a ses critères et c’est normal. D’autant que de l’amour et de l’attention elle peut l’avoir d’à peu près tout le monde
Même en admettant que le khey soit banal, la banalité est la norme pour une grande majorité de la population, hommes comme femmes. Et ça parait pas très juste de demander aux hommes de ne pas être banals alors que la grande majorité des filles l'est également non?
Le 19 février 2022 à 09:23:15 :
La meuf qui prend pas soin d’elle qui a baiser 3-4 fois avec des mecs différents n’a pas plus de valeurs que un pulco d’ici
A ce moment-là c’est pareil avec le pulco du forum qui veut une meuf respectable et pure alors qu’ils sont en bas de l’échelle, au mieux banals au pire chelous et n’ont donc pas grand chose à offrir.
On est tous pareils, quand on voit le meilleur partout sur les réseaux on en a envie aussi. C’est pas spécifique à la femme française pour le coup.Eh bien qui as dit le contraire ? Néanmoins, est-ce que le pulco d’ici n’est pas pure ? Est-ce forcément un taré ?
Je prend mon cas, j’ai eu une boucle des jv mais pas pour autant que je suis un détraqué, pas pour autant n’ont plus que je veux une mi-femme mi-bete de foire qui ne se respecte pas et qui n’a pas d’amour propre
Pur c’est pas selon tes critères khey mais selon les leur. Toi par exemple (comme tous les mecs en fait) tu places le critère physique en avant, laissant passer des meufs qui sont aux antipodes de l’avilissement moral que tu décris.
Toi c’est pareil. Tu te penses correct car pas toxique, capable de gentillesse et de dévotion. Mais probablement qu’aux yeux d’une meuf y’a rien qui te démarque, t’es pas spécialement divertissant ni intelligent, ni beau. Ça la fait passer sûrement à côté d’un mec capable de beaucoup, mais elle a ses critères et c’est normal. D’autant que de l’amour et de l’attention elle peut l’avoir d’à peu près tout le mondeMême en admettant que le khey soit banal, la banalité est la norme pour une grande majorité de la population, hommes comme femmes. Et ça parait pas très juste de demander aux hommes de ne pas être banals alors que la grande majorité des filles l'est également non?
Sauf que la meuf en question dans ses jeunes années à accès aux mecs qui sortent un peu du lot (encore qu’un mec banal un peu solide a aussi droit à sa part du gâteau).
Quand la tendance s’inverse, elle s’accommode volontiers du mec lambda. Mais à ce moment-là elles vous intéressent plus. Tout est mécanique, chacun cherche le meilleur de ce qu’il peut obtenir.
Si vous les considérez inintéressantes parce qu’elles ont pas les mêmes centres d’intérêts que vous, que vous allez par leur parler, normal que vous soyez bredouilles.
Elles sont rarement capables d'être respectueuses avec les autres.
Elles n'entretiennent aucune relation car trop de relations tuent la relation
Mais il ne faudra pas se plaindre lorsque le mur de la solitude va frapper à la porte, ce sera impossible pour elles de changer d'état d'esprit...
Elles vont alors finir avec des chats seules, à obéir à quelques pulsions avec des rencontres d'un soir, dans l'espoir de trouver un mec bien. Ce qui n'arrivera jamais en gardant cette mentalité
Le 19 février 2022 à 09:19:51 :
Il vaudrait mieux parler d'occidentales non ? Outre quelques différences culturelles je ne vois pas trop en quoi une française serait plus exigeante qu'une anglaise, américaine ou italienne.De toute manière, étant donné mon physique et ma situation professionnelle même une éthiopienne sidaïque et lépreuse ne voudrait pas de moi, et elle aurait bien raison car je suis dans l'immédiat, incapable d'apporter quelque chose.
Un khey lucide
Le 19 février 2022 à 09:27:41 :
Un peu trop princesses qui pensent être le centre du monde.
Mais il ne faudra pas se plaindre lorsque le mur de la solitude va frapper à la porte, ce sera impossible pour elles de changer d'état d'esprit...
Elles vont alors finir avec des chats seules, à obéir à quelques pulsions avec des rencontres d'un soir, dans l'espoir de trouve un mec bien. Ce qui n'arrivera jamais en gardant cette mentalité
Comment on peut lâcher des trucs comme ça et ne pas se considérer comme plein d’amertume et de ressentiment ?
Une société où des milliers de femmes sont seules et malheureuses c’est enviable pour personne khey. La misère sexuelle et affective vous paraît horrible pour vos frères mais pas pour vos sœurs ?
Le 19 février 2022 à 09:22:29 :
Le 19 février 2022 à 09:18:01 :
Le 19 février 2022 à 09:13:07 :
Le 19 février 2022 à 09:09:24 :
Le 19 février 2022 à 09:04:44 :
Le 19 février 2022 à 09:01:34 :
Si oui ça me parait pas si terribleNon c'est pas une question de choix, mais de mentalité enfaite. On a tous le choix enfin compte.
Tu penses que la colombienne qui serait dévouée et serviable le serait pour autre chose que le fait qu’elle ait plus besoin du confort matériel que tu lui donnes qu’une française qui manque de rien ?
Oui, pour éviter une rupture/divorce, garder les gosses etc
Pas spécialement avec ton exemple, j’y connais rien en colombie
Mais bon, les filles on l’es éduque en les inculquant des valeurs, les hommes c’est différent (plus dans le tas et dans l’action)
Donc si la génération d’avant c’était des abrutis qui laissaient leurs gosses sans rien léguer et bien ça te donne ça c’est tout
Et à ton avis pourquoi ça a changé ? En effet dans une société où le travail est physique, à l’extérieur et harassant, ou les conditions de vie et de sécurité sont difficiles à assurer, on se plie volontiers au contrat social qui consiste à remplir sa part domestique.
Mais quand possibilité d’être indépendante et en sécurité il y a, un changement social survient.
C’est les faits qui font la morale, pas l’inverseJ’imagine que tu passe totalement outre la biologie de 1 et de 2 que la boucle du travaille rend peut-être indépendant
Mais te détruit aussi ta vie en prenant 3/4 de ta routineLa femme s’est fais matrixé dans les années d’avant guerre
Pour avoir plus de main d’oeuvre a l’usineMais ouais khey, tu as sûrement raison, elles doivent adorer bosser comme des esclaves que ça soit en caissière ou a l’usine (car y’en a) ou même dans la bureautique ou même si le taff n’est pas épuisant physiquement (quoi que mine de rien rien branler 8h assis ça détruit aussi) eh bien ça affecte le mentale
Bref, on a donner une pseudo raison d’existence aux meufs et elles sont aller droits dedans point finale
Et bah devine quoi. Ces meufs en bas de l’échelle (qui font des ménages, sont caissières etc…) ont envie d’un homme pour lesquelles elles sont prêtes à se dévouer pour améliorer leur quotidien et celui de leur famille. Devine quoi aussi, c’est pas celles qui sont infidèles
Mais surtout devine quoi ? C’est pas celles dont tu veux. Parce qu’elles sont généralement pas super belles, parfois en surpoids, n’ont pas la thune pour prendre soin d’elles etc… Nous ce qu’on veut c’est de la bourgeoise du tertiaire qui mène sa vie de chargée de marketing, certes non moins avilissante mais moins harassante.
Clairement pas khey, peut-être pour toi hein, mais moi mis a par une femme vierge avec de la foi et des principes klen ai rien a branler de qu’elle taff elle fais qu’elle soit ménagère ou ce que tu veux
Non pas car j’aurais pas accès, car si j’aurais le temps de me poser avec une femme je ferais tout pour qu’elle a le choix de pas bosser j’apporterais assez pour nourrir une famille entière quoi
Mais enfin bon, je pense vraiment clé que tu revois les bases primitives de l’humain, les bases sociaux et sexuelle
Y’a du vrai hein dans ce que tu dis mais faut savoir être réaliste tout les gars ont leurs fantasmes d’avoir une blonde ueix bleu 1m80 fille de riche
Sauf que ce n’est pas notre critère, car ça c’est utopique
En dehors de ça ce que tu as indiqué l’es aussi, enfin bonne journée clé j’vais me coucher
Le 19 février 2022 à 09:25:30 :
Toi c’est pareil. Tu te penses correct car pas toxique, capable de gentillesse et de dévotion. Mais probablement qu’aux yeux d’une meuf y’a rien qui te démarque, t’es pas spécialement divertissant ni intelligent, ni beau. Ça la fait passer sûrement à côté d’un mec capable de beaucoup, mais elle a ses critères et c’est normal. D’autant que de l’amour et de l’attention elle peut l’avoir d’à peu près tout le mondeMême en admettant que le khey soit banal, la banalité est la norme pour une grande majorité de la population, hommes comme femmes. Et ça parait pas très juste de demander aux hommes de ne pas être banals alors que la grande majorité des filles l'est également non?
Sauf que la meuf en question dans ses jeunes années à accès aux mecs qui sortent un peu du lot (encore qu’un mec banal un peu solide a aussi droit à sa part du gâteau).
Quand la tendance s’inverse, elle s’accommode volontiers du mec lambda. Mais à ce moment-là elles vous intéressent plus. Tout est mécanique, chacun cherche le meilleur de ce qu’il peut obtenir.
Je ne dis pas le contraire, mais alors il y a bel et bien une certaine injustice à ce niveau entre les hommes et les femmes, et remettre la faute sur les hommes banals c'est remettre la faute sur ceux qui sont du mauvais côté de la barrière, ce qui n'est pas très sympathique
Et remettre la faute sur les femmes n'est pas vraiment mieux
Le 19 février 2022 à 09:30:00 :
Elles vont alors finir avec des chats seules, à obéir à quelques pulsions avec des rencontres d'un soir, dans l'espoir de trouve un mec bien. Ce qui n'arrivera jamais en gardant cette mentalitéComment on peut lâcher des trucs comme ça et ne pas se considérer comme plein d’amertume et de ressentiment ?
Une société où des milliers de femmes sont seules et malheureuses c’est enviable pour personne khey. La misère sexuelle et affective vous paraît horrible pour vos frères mais pas pour vos sœurs ?
Ça s'appelle de l'observation, c'est un constat.
J'ai connu la solitude, mais j'ai changé d'état d'esprit avec le temps.
Mais pour elles, c'est trop difficile de le faire. Elles sont habituées à avoir une attention constante de la part des autres, c'est donc inconcevable de changer selon elles.
J'ai de la pitié et je suis prêt à aider les gens qui ont un état d'esprit respectueux et qui veulent évoluer, pas ceux/celles qui pensent être au centre du monde.
Et malheureusement, constat oblige, les femmes sont en majorité dans ce système.
Le 19 février 2022 à 09:33:18 :
Elles vont alors finir avec des chats seules, à obéir à quelques pulsions avec des rencontres d'un soir, dans l'espoir de trouve un mec bien. Ce qui n'arrivera jamais en gardant cette mentalitéComment on peut lâcher des trucs comme ça et ne pas se considérer comme plein d’amertume et de ressentiment ?
Une société où des milliers de femmes sont seules et malheureuses c’est enviable pour personne khey. La misère sexuelle et affective vous paraît horrible pour vos frères mais pas pour vos sœurs ?Ça s'appelle de l'observation, c'est un constat.
Mais pour elles, c'est trop difficile de le faire. Elles sont habituées à avoir une attention constante de la part des autres, c'est donc inconcevable de changer selon elles.
J'ai de la pitié et je suis prêt à aider les gens qui ont un état d'esprit respectueux et qui veulent évoluer, pas ceux/celles qui pensent être au centre du monde.
Et malheureusement, constat oblige, les femmes sont en majorité dans ce système.
Je suis d'accord
Le 19 février 2022 à 09:32:59 :
Le 19 février 2022 à 09:25:30 :
Quand la tendance s’inverse, elle s’accommode volontiers du mec lambda. Mais à ce moment-là elles vous intéressent plus. Tout est mécanique, chacun cherche le meilleur de ce qu’il peut obtenir.Je ne dis pas le contraire, mais alors il y a bel et bien une certaine injustice à ce niveau entre les hommes et les femmes, et remettre la faute sur les hommes banals c'est remettre la faute sur ceux qui sont du mauvais côté de la barrière, ce qui n'est pas très sympathique
Et remettre la faute sur les femmes n'est pas vraiment mieux
C’est vrai que dans l’absolu c’est « injuste » mais c’est pas les femmes qui le sont. Elles se contentent juste de prendre le meilleur choix qui leur est possible d’avoir (et encore même pas forcément le meilleur, juste un bon choix). Les mecs qui ont le choix font pareil, on est même pire niveau infidélité etc…
Le 19 février 2022 à 09:33:18 :
Une société où des milliers de femmes sont seules et malheureuses c’est enviable pour personne khey. La misère sexuelle et affective vous paraît horrible pour vos frères mais pas pour vos sœurs ?Ça s'appelle de l'observation, c'est un constat.
Dommage d’écrire que tu as de la « pitier », tout le monde a ses lacunes, tout le monde boucle pour x raison, certains deces, d’autres santé, ou simplement la malchance d’avoir aucun résultat concret pour les efforts fournie. ( sois pas condescendant quoi) le reste je suis d’accord
Données du topic
- Auteur
- SLAVIC-18
- Date de création
- 19 février 2022 à 08:51:19
- Nb. messages archivés
- 70
- Nb. messages JVC
- 61