Topic de SLAVIC-18 :

Les FRANÇAISES ...

[08:52:13] <_ELKHEYOS_3>
Des princesses. (Pas toutes mais en grande partie malheureusement)

Les pires femmes d'europe certainement..
Limite faudrait se mettre à genoux devant elles en permanence
Et ce mouvement féministe de plus en plus présent :malade:
Ça me donne de plus en plus envie d'être asexuel

Le 19 février 2022 à 09:00:24 :
En gros une femme qui a le choix car n’étant pas contrainte par la misère matérielle est plus exigeante c’est ça ?
Si oui ça me parait pas si terrible

L’exigence doit être réaliste, c’est tout

La meuf qui prend pas soin d’elle qui a baiser 3-4 fois avec des mecs différents n’a pas plus de valeurs que un pulco d’ici

Pourtant c’est les mêmes clochardes qui se veulent un brad

Le 19 février 2022 à 09:02:45 :
Les pires femmes d'europe certainement..
Limite faudrait se mettre à genoux devant elles en permanence
Et ce mouvement féministe de plus en plus présent :malade:
Ça me donne de plus en plus envie d'être asexuel

Eh bien deviens le, on dirait que tu peux pas aller voir ailleurs, oui ça pete les couilles si t’es natio et que tu pref t’es origine, mais ça t’y peux rien

Le 19 février 2022 à 09:01:34 :

En gros une femme qui a le choix car n’étant pas contrainte par la misère matérielle est plus exigeante c’est ça ?

Non c'est pas une question de choix, mais de mentalité enfaite. On a tous le choix enfin compte.

Tu penses que la colombienne qui serait dévouée et serviable le serait pour autre chose que le fait qu’elle ait plus besoin du confort matériel que tu lui donnes qu’une française qui manque de rien ?

Le 19 février 2022 à 09:03:06 :

La meuf qui prend pas soin d’elle qui a baiser 3-4 fois avec des mecs différents n’a pas plus de valeurs que un pulco d’ici

A ce moment-là c’est pareil avec le pulco du forum qui veut une meuf respectable et pure alors qu’ils sont en bas de l’échelle, au mieux banals au pire chelous et n’ont donc pas grand chose à offrir.
On est tous pareils, quand on voit le meilleur partout sur les réseaux on en a envie aussi. C’est pas spécifique à la femme française pour le coup.

Le 19 février 2022 à 09:04:44 :

Non c'est pas une question de choix, mais de mentalité enfaite. On a tous le choix enfin compte.

Tu penses que la colombienne qui serait dévouée et serviable le serait pour autre chose que le fait qu’elle ait plus besoin du confort matériel que tu lui donnes qu’une française qui manque de rien ?

Je ne parle pas d'un point de vue matérialiste, ni de servitude, je ne veux pas d'une femme soumise, c'est un être humain avant tout, et je dis ça car j'ai connu des colombienne dans mon pays d'origine qu'est l'Espagne et la mentalité est totalement à l'opposé des françaises, je sais que par exemple elles veulent un mariage et fonder des familles car elles sont très croyantes contrairement aux française du coup déjà mentalement elles sont des valeurs morales.

Après je ne fait qu'un constat de ce que je vois en dehors du forum. Pour la plupart ici vous voulez des femmes avec des valeurs morales bha c'est pas les françaises le meilleur choix.

Oui, pour éviter une rupture/divorce, garder les gosses etc

Pas spécialement avec ton exemple, j’y connais rien en colombie

Mais bon, les filles on l’es éduque en les inculquant des valeurs, les hommes c’est différent (plus dans le tas et dans l’action)

Donc si la génération d’avant c’était des abrutis qui laissaient leurs gosses sans rien léguer et bien ça te donne ça c’est tout

Le 19 février 2022 à 09:01:31 :

Le 19 février 2022 à 08:59:38 :
Personne n'a parlé de leurs tendances à écarter les jambes très facilement ? :)
En tout cas elles sont connu pour ça :rire:

ça c'est juste un préjugé, elles é*****nt pas plus que d'autre...

J'ai énormément voyagé toute ma vie, j'ai jamais vu autant de femmes avec des mœurs légères à ce point et je n'exagère pas.
Quand t'as envie de passer une soirée très sympa c'est cool, mais quand c'est pour du sérieux c'est à fuir :)

En vrai les kheys soyons réalistes et honnêtes
Si on est aussi aigris sur la question, c’est parce que la femme nous est moins accessible. C’est pour ça qu’on promeut une culture qui la contraindrait de nouveau, pour qu’elles nous soient plus facilement accessibles et dévouées.
Mais ces meufs le sont avec des mecs qui valent le coup. Je vous jure une meuf passe plus de temps à avoir le cœur brisé qu’à en briser

Le 19 février 2022 à 09:09:24 :

Mais bon, les filles on l’es éduque en les inculquant des valeurs, les hommes c’est différent (plus dans le tas et dans l’action)

Donc si la génération d’avant c’était des abrutis qui laissaient leurs gosses sans rien léguer et bien ça te donne ça c’est tout

Et à ton avis pourquoi ça a changé ? En effet dans une société où le travail est physique, à l’extérieur et harassant, ou les conditions de vie et de sécurité sont difficiles à assurer, on se plie volontiers au contrat social qui consiste à remplir sa part domestique.
Mais quand possibilité d’être indépendante et en sécurité il y a, un changement social survient.
C’est les faits qui font la morale, pas l’inverse

Le 19 février 2022 à 09:06:31 :

A ce moment-là c’est pareil avec le pulco du forum qui veut une meuf respectable et pure alors qu’ils sont en bas de l’échelle, au mieux banals au pire chelous et n’ont donc pas grand chose à offrir.
On est tous pareils, quand on voit le meilleur partout sur les réseaux on en a envie aussi. C’est pas spécifique à la femme française pour le coup.

Eh bien qui as dit le contraire ? Néanmoins, est-ce que le pulco d’ici n’est pas pure ? Est-ce forcément un taré ?

Honnêtement je suis pas la pour faire le cas par cas

Je prend mon cas, j’ai eu une boucle des jv mais pas pour autant que je suis un détraqué, pas pour autant n’ont plus que je veux une mi-femme mi-bete de foire qui ne se respecte pas et qui n’a pas d’amour propre

Le 19 février 2022 à 09:09:55 :
Si on est aussi aigris sur la question, c’est parce que la femme nous est moins accessible. C’est pour ça qu’on promeut une culture qui la contraindrait de nouveau, pour qu’elles nous soient plus facilement accessibles et dévouées.
Mais ces meufs le sont avec des mecs qui valent le coup. Je vous jure une meuf passe plus de temps à avoir le cœur brisé qu’à en briser

J'ai jamais eu de problème à baiser de la française, mais y a rien à faire elles me dégoûtent :malade:

Le 19 février 2022 à 09:13:49 :

Le 19 février 2022 à 09:09:55 :

J'ai jamais eu de problème à baiser de la française, mais y a rien à faire elles me dégoûtent :malade:

Développe, qu’est-ce qui t’a dégoûté ?

Une chose est sûr la mentalité des générations après nos parents a fortement changé. Hommes comme femmes.
Les parents éduquent de moins en moins les enfants
.

Le 19 février 2022 à 08:51:19 :
Un commentaire les kheys ? :)

A fuir pour plus de 50%

Le 19 février 2022 à 09:13:07 :

Le 19 février 2022 à 09:09:24 :

Et à ton avis pourquoi ça a changé ? En effet dans une société où le travail est physique, à l’extérieur et harassant, ou les conditions de vie et de sécurité sont difficiles à assurer, on se plie volontiers au contrat social qui consiste à remplir sa part domestique.
Mais quand possibilité d’être indépendante et en sécurité il y a, un changement social survient.
C’est les faits qui font la morale, pas l’inverse

J’imagine que tu passe totalement outre la biologie de 1 et de 2 que la boucle du travaille rend peut-être indépendant
Mais te détruit aussi ta vie en prenant 3/4 de ta routine

La femme s’est fais matrixé dans les années d’avant guerre
Pour avoir plus de main d’oeuvre a l’usine

Mais ouais khey, tu as sûrement raison, elles doivent adorer bosser comme des esclaves que ça soit en caissière ou a l’usine (car y’en a) ou même dans la bureautique ou même si le taff n’est pas épuisant physiquement (quoi que mine de rien rien branler 8h assis ça détruit aussi) eh bien ça affecte le mentale

Bref, on a donner une pseudo raison d’existence aux meufs et elles sont aller droits dedans point finale

Les françaises : à la fois coincées, arrogantes, hautaines et méprisantes:)

Dans le top des femmes les plus infidèles d’Europe voir du monde :)

Une particularité chez elles, passées généralement 20 ans, le Syndrome dit « de Magalie » se développe en elles :)

Expérience vécu, plus jamais je ne sortirai ou côtoierai une française, ce sont les pires des pires femmes qu’on puisse connaître à ce jour :)

Oui j’ai la haine :)

Le 19 février 2022 à 09:13:39 :

Le 19 février 2022 à 09:06:31 :

Eh bien qui as dit le contraire ? Néanmoins, est-ce que le pulco d’ici n’est pas pure ? Est-ce forcément un taré ?

Honnêtement je suis pas la pour faire le cas par cas

Je prend mon cas, j’ai eu une boucle des jv mais pas pour autant que je suis un détraqué, pas pour autant n’ont plus que je veux une mi-femme mi-bete de foire qui ne se respecte pas et qui n’a pas d’amour propre

Pur c’est pas selon tes critères khey mais selon les leur. Toi par exemple (comme tous les mecs en fait) tu places le critère physique en avant, laissant passer des meufs qui sont aux antipodes de l’avilissement moral que tu décris.
Toi c’est pareil. Tu te penses correct car pas toxique, capable de gentillesse et de dévotion. Mais probablement qu’aux yeux d’une meuf y’a rien qui te démarque, t’es pas spécialement divertissant ni intelligent, ni beau. Ça la fait passer sûrement à côté d’un mec capable de beaucoup, mais elle a ses critères et c’est normal. D’autant que de l’amour et de l’attention elle peut l’avoir d’à peu près tout le monde

Données du topic

Auteur
SLAVIC-18
Date de création
19 février 2022 à 08:51:19
Nb. messages archivés
70
Nb. messages JVC
61
En ligne sur JvArchive 269