Les FRANÇAISES ...
Le 19 février 2022 à 08:52:13 :
Des princesses. (Pas toutes mais en grande partie malheureusement)
Développe
Le 19 février 2022 à 08:53:14 :
Chiantes
C'est pas faux
Le 19 février 2022 à 08:52:43 :
Des princesses. (Pas toutes mais en grande partie malheureusement)Développe
Bah au niveau de leurs comportement, sachant qu'il y a des ethnies bien meilleures, en gros elles se donnent beaucoup trop de valeur.
Après je ne suis pas forcément attiré par les françaises.
Certaines sont belles, certaines sont intelligentes. Mais beaucoup sont ruinées par la sphère d'influence féministe nonobstant. Elles ont le sentiment d'avoir les pleins pouvoirs, même si leur discours se fonde sur l'affirmation du contraire.
La femme française sinon n'aurait pas été trop mal, mais elle est beaucoup trop survalorisée sur le marché du sexe. Au niveau mondial elles sont des partenaires médiocres pour un ménage, mais l'homme moyen français n'est pas toujours mieux.
Le 19 février 2022 à 08:54:19 :
Le 19 février 2022 à 08:52:43 :
Des princesses. (Pas toutes mais en grande partie malheureusement)Développe
Bah au niveau de leurs comportement, sachant qu'il y a des ethnies bien meilleures, en gros elles se donnent beaucoup trop de valeur.
Ça c'est vrai
Le 19 février 2022 à 08:54:20 :
Certaines sont belles, certaines sont intelligentes. Mais beaucoup sont ruinées par la sphère d'influence féministe nonobstant. Elles ont le sentiment d'avoir les pleins pouvoirs, même si leur discours se fonde sur l'affirmation du contraire.La femme française sinon n'aurait pas été trop mal, mais elle est beaucoup trop survalorisée sur le marché du sexe. Au niveau mondial elles sont des partenaires médiocres pour un ménage, mais l'homme moyen français n'est pas toujours mieux.
J'aime bien ton analyse, tu t'exprimes bien khey
Si je dois choisir entre une française et une colombienne, je préfère la colombienne. Sur tout les aspects.
Après ta des françaises en or, mais bon faut la trouver... D'ici jusqu'à ce que tu l'a trouves, je pense que la sonde voyager 1 sera arrivé à l'étoile proxima du Centaure..
En tout cas elles sont connu pour ça
La femme fr de s je ma trouve pas spécialement belle
+ n’a pas de foi
+ féministe donc potentiellement si très bas
+ aucun avenir sérieux envisageable
+ très grande majorité émancipation sexuelle dont je trouve ça degueulasse
Le 19 février 2022 à 08:59:00 :
C'est quoi l'intérêt, le but de ce topic ?
D'échanger nos idées sur un sujet entre homme civilisé
Si oui ça me parait pas si terrible
Le 19 février 2022 à 08:59:00 :
C'est quoi l'intérêt, le but de ce topic ?
De ce rendre compte que y’a plus rien à faire des meufs fr
Car c’est une boîte surprise remplie a 99% de merde
Le 19 février 2022 à 08:59:38 :
Personne n'a parlé de leurs tendances à écarter les jambes très facilement ?
En tout cas elles sont connu pour ça
ça c'est juste un préjugé, elles é*****nt pas plus que d'autre...
Le 19 février 2022 à 09:00:24 :
En gros une femme qui a le choix car n’étant pas contrainte par la misère matérielle est plus exigeante c’est ça ?
Si oui ça me parait pas si terrible
Non c'est pas une question de choix, mais de mentalité enfaite. On a tous le choix enfin compte.
Données du topic
- Auteur
- SLAVIC-18
- Date de création
- 19 février 2022 à 08:51:19
- Nb. messages archivés
- 70
- Nb. messages JVC
- 61