La Peugeot 508 vous en pensez quoi ?
Aucun cancer
Le 19 février 2022 à 16:13:08 :
PS: la finition allemande
https://youtu.be/miQyerNyjjQ
Le pneu a 600 euros
Le 19 février 2022 à 16:23:14 :
Le 19 février 2022 à 16:17:45 _ELKHEYOS_3 a écrit :
Le 19 février 2022 à 16:16:40 :
https://youtu.be/miQyerNyjjQAYAAAAAA ça couine de partout c'est pour pas dépaysé les vieux riches artrosés qui roulent là dedans
Ça c'est qui arrive quand on travaille avec Renault
Après c'est pas parce-que Mercedes a merdé une fois que ça fait d'elle une marque de merde, pour rappel Peugeot a toujours fait des Bagnols en plastocs donc la dessus on peut dire que qualité et finition c'est vraiment pas ouf sans parler du SAV de chez Peugeot c'est l'un des pires du marché + Peugeot et Renault se partagent les même pieces car c'est souvent le même fournisseur qui leur fabriquent Peugeot c'est bien si tu veux un truc sur le court terme en 5 ans elles paraissent tellement vielles et en mauvaise état..
Le jour où j'ai vu ça je me suis dit bordel il y a pas plus troll que Peugeot et le nombre de golems qui on prix un crédit pour ça
Le 19 février 2022 à 16:44:30 :
Le 19 février 2022 à 16:23:14 :
Le 19 février 2022 à 16:17:45 _ELKHEYOS_3 a écrit :
Le 19 février 2022 à 16:16:40 :
https://youtu.be/miQyerNyjjQAYAAAAAA ça couine de partout c'est pour pas dépaysé les vieux riches artrosés qui roulent là dedans
Ça c'est qui arrive quand on travaille avec Renault
Après c'est pas parce-que Mercedes a merdé une fois que ça fait d'elle une marque de merde, pour rappel Peugeot a toujours fait des Bagnols en plastocs donc la dessus on peut dire que qualité et finition c'est vraiment pas ouf sans parler du SAV de chez Peugeot c'est l'un des pires du marché + Peugeot et Renault se partagent les même pieces car c'est souvent le même fournisseur qui leur fabriquent Peugeot c'est bien si tu veux un truc sur le court terme en 5 ans elles paraissent tellement vielles et en mauvaise état..
Le jour où j'ai vu ça je me suis dit bordel il y a pas plus troll que Peugeot et le nombre de golems qui on prix un crédit pour ça
Le 19 février 2022 à 16:32:20 :
L’autre boloss qui parle de porsche dans les 3 premières pages
Le pneu a 600 euros
Le mec compare une voiture sportive de plaisir à une voiture du quotidien
Il compare du neuf à de l'occasion
Il n'y a rien qui va.
Sinon oui je la trouve sympa cette 508. J'ai les moyens de me l'acheter mais je n'en ai pas du tout l'usage, je roule dans une merguez qui a plus de 20 ans et ça me va bien pour mes pauvres 6000 km par an
N'empêche la 508 est une bonne caisse mais à prix égale les allemandes sont mieux je suis désolé.
Pour exemple tu peux choisir entre un 508 PSE ou un RS4, je prend le RS4 je suis désolé, ce sont de bonne caisse mais qui sont fumé par les taxes françaises.
La France qui enterre les française
Le 12 août 2022 à 23:55:09 :
Ahi ce deterrement de topic
N'empêche la 508 est une bonne caisse mais à prix égale les allemandes sont mieux je suis désolé.
Pour exemple tu peux choisir entre un 508 PSE ou un RS4, je prend le RS4 je suis désolé, ce sont de bonne caisse mais qui sont fumé par les taxes françaises.
La peugeot 308 est franchement pas mal Peugeot a bien GLOW UP comme on dit
Mais bon à prix équivalent je préfère partir chez les allemands
Le 13 août 2022 à 00:16:19 :
Moi je n'ai que 16 ans pour l'instant, pensez vous que d'ici 10 ans je pourrais trouver une 508 2 phase 1(celle de ma bio) (avec l'ancien logo peugeot) en occasion en état correct ?
tout dépend de ton budget , bien kilométré tu dois en avoir proche des 20k mais avec des tares gros killometrage sur le moteur ou config Treblinka
Le 12 août 2022 à 23:55:09 :
Ahi ce deterrement de topic
marrant à chaque fois que je lis "à prix égal" les prix ne sont pas du tout égaux
Données du topic
- Auteur
- SaulFreeman
- Date de création
- 19 février 2022 à 03:32:07
- Nb. messages archivés
- 133
- Nb. messages JVC
- 131