La Peugeot 508 vous en pensez quoi ?
Les fameuse non fiabilité de Peugeot
Le 19 février 2022 à 16:13:08 :
PS: la finition allemande
https://youtu.be/miQyerNyjjQ
AYAAAAAA ça couine de partout c'est pour pas dépaysé les vieux riches artrosés qui roulent là dedans
Le 19 février 2022 à 16:09:00 :
Le 19 février 2022 à 16:06:56 cHackID a écrit :
Le 19 février 2022 à 16:05:10 :
Le 19 février 2022 à 16:04:33 cHackID a écrit :
Le 19 février 2022 à 03:32:07 :
Autant l'arrière je suis fan absolu autant l'avant j'ai un peu plus de mal... mais elle reste quand même magnifique surtout le combo blanc nacré + jantes noiresFranchement j'aurait les sous j'achète direct, en terme de design et finition on se rapproche des allemandes, et avec les hybrides les perfs moteur sont assez costaud
vous en pensez what ?
La GTI phase 2 à une calendre beaucoup travaillé surtout en noir, peugeot est entrain de ratrapper les allemandes en terme de design
Ca existe les 508 gti ?
Oui ils appellent ça PSE maintenant
Ca a toujours été PSE pour la 508, pour la phase 2.
J'ai pas souvenir qu'il existe une phase 1 gti/pse
T'en a eu quelques une au début de 270 ch qu'ils ont desuite changer pour la version PSE tout en conservant les modèles GT comme sur les 3008 5008, la nouvelle version hybride envoi pas mal, mais la direction reste un peu molassone c'est dommage
Le 19 février 2022 à 16:12:59 :
Le 19 février 2022 à 16:11:37 DeLaPintiere7 a écrit :
J'en ai essayé deux et franchement , c'est bas , c'est un veau en dessous de 2 l et les finitions plastique sont dégueulasse . J'ai gardé mes 15000 balles et j'en suis heureuxLe gros problème chez peugeot avec ce genre de véhicule c'est le choix de leur motorisation, c'était déjà le cas avec la 406 car hormis la V6 les autres c'est des gros veau qui consomment en plus.
oui alors qu'une classe A 90cv c'est un super gros bolide c'est certain
Le 19 février 2022 à 16:16:40 :
Le 19 février 2022 à 16:13:08 :
PS: la finition allemande
https://youtu.be/miQyerNyjjQAYAAAAAA ça couine de partout c'est pour pas dépaysé les vieux riches artrosés qui roulent là dedans
Sans oublier que les moteur diesel 4cylindres de merco années 2010 sont des moteurs Renault il me semble
Le 19 février 2022 à 16:16:40 :
Le 19 février 2022 à 16:13:08 :
PS: la finition allemande
https://youtu.be/miQyerNyjjQAYAAAAAA ça couine de partout c'est pour pas dépaysé les vieux riches artrosés qui roulent là dedans
Ça c'est qui arrive quand on travaille avec Renault
Le 19 février 2022 à 16:17:33 JackRak117 a écrit :
Le 19 février 2022 à 16:12:59 :
Le 19 février 2022 à 16:11:37 DeLaPintiere7 a écrit :
J'en ai essayé deux et franchement , c'est bas , c'est un veau en dessous de 2 l et les finitions plastique sont dégueulasse . J'ai gardé mes 15000 balles et j'en suis heureuxLe gros problème chez peugeot avec ce genre de véhicule c'est le choix de leur motorisation, c'était déjà le cas avec la 406 car hormis la V6 les autres c'est des gros veau qui consomment en plus.
oui alors qu'une classe A 90cv c'est un super gros bolide c'est certain
Ok si tu le dis.
J'ai pas compris le rapport en fait.
Le 19 février 2022 à 16:15:59 :
Après l'op si tu veux vraiment avoir la classe en berline, c'est Peugeot 505 gti obligatoire, la tu pèses
Evidemment, les anciens design des années 80 c'est masterclass... perso je suis un grand fan des japonnaise de cette période comme la skyline GT-R dont l'avant fait penser à la 505 gti d'ailleurs
Le 19 février 2022 à 16:19:30 :
Le 19 février 2022 à 16:15:59 :
Après l'op si tu veux vraiment avoir la classe en berline, c'est Peugeot 505 gti obligatoire, la tu pèsesEvidemment, les anciens design des années 80 c'est masterclass... perso je suis un grand fan des japonnaise de cette période comme la skyline GT-R dont l'avant fait penser à la 505 gti d'ailleurs
Pourquoi t'hésite en plus t'as une conso raisonnable de 12l/100km en cette période c'est tout bénef
Le 19 février 2022 à 16:17:45 :
Le 19 février 2022 à 16:16:40 :
Le 19 février 2022 à 16:13:08 :
PS: la finition allemande
https://youtu.be/miQyerNyjjQAYAAAAAA ça couine de partout c'est pour pas dépaysé les vieux riches artrosés qui roulent là dedans
Ça c'est qui arrive quand on travaille avec Renault
Avec RENAULT oui pas avec Peugeot
J'ai jamais défendu Renault, et ils n'ont pas de prétention de concurrencer les allemandes... je les trouve correcte dans leurs gamme de prix mais c'est pas ce que j'irais acheter perso
alors que Peugeot franchement c'est du propre
Le 19 février 2022 à 16:20:43 :
J’aime pas l’avant aussi
à mon sens ils auraient du faire des lignes un peu plus aggressives pour conserver l'impression de derrière
comme par exemple ne pas faire plonger le capot sur son dernier 10ème, un capot droit jusqu'à la fin, des phares un peu remonté lui aurait donné une gueule moins tombante mais bon...
Le 19 février 2022 à 16:17:45 _ELKHEYOS_3 a écrit :
Le 19 février 2022 à 16:16:40 :
Le 19 février 2022 à 16:13:08 :
PS: la finition allemande
https://youtu.be/miQyerNyjjQAYAAAAAA ça couine de partout c'est pour pas dépaysé les vieux riches artrosés qui roulent là dedans
Ça c'est qui arrive quand on travaille avec Renault
Le 19 février 2022 à 16:17:33 :
Le 19 février 2022 à 16:12:59 :
Le 19 février 2022 à 16:11:37 DeLaPintiere7 a écrit :
J'en ai essayé deux et franchement , c'est bas , c'est un veau en dessous de 2 l et les finitions plastique sont dégueulasse . J'ai gardé mes 15000 balles et j'en suis heureuxLe gros problème chez peugeot avec ce genre de véhicule c'est le choix de leur motorisation, c'était déjà le cas avec la 406 car hormis la V6 les autres c'est des gros veau qui consomment en plus.
oui alors qu'une classe A 90cv c'est un super gros bolide c'est certain
ça va en vrai pour avoir tester les hybrides ça consomme pas tant que ça pour les perfs, après les 3008 GT, c'est clairement des veaux la boite auto est lente as fuck, 10L+ pour tenir du 130, mais on se sent plus haut pour regarder les prolos
Données du topic
- Auteur
- SaulFreeman
- Date de création
- 19 février 2022 à 03:32:07
- Nb. messages archivés
- 133
- Nb. messages JVC
- 131