La Peugeot 508 vous en pensez quoi ?
Autant l'arrière je suis fan absolu autant l'avant j'ai un peu plus de mal... mais elle reste quand même magnifique surtout le combo blanc nacré + jantes noires
Franchement j'aurait les sous j'achète direct, en terme de design et finition on se rapproche des allemandes, et avec les hybrides les perfs moteur sont assez costaud
vous en pensez what ?
Moyen, je préfère la ds9 pour le coup ( si on reste entre française )
En break elle est bien mieux par contre
Le 19 février 2022 à 03:33:26 :
Très sympa mais trop grande à mon goût, la nouvelle 308 est un bon compromis.
honnêtement la génération n-1 était masterclass, la nouvelle je déteste la calandre avant et les petits phares... même la ligne de profil avec les jupes qui décrochent j'aime pas trop... après c'est surement une question d'habitude mais pour le coup je préfère la génération de 308 précédente
Le 19 février 2022 à 03:33:32 :
Moyen, je préfère la ds9 pour le coup ( si on reste entre française )En break elle est bien mieux par contre
DS9 se prend trop au sérieux + voiture de ronron... et je déteste les drapeaux bleu blanc rouge mis en badge un peu partout
La berline est ultra masterclass
La SW c'est une hérésie qu'il faut détruire.
Le 19 février 2022 à 15:34:40 :
La berline est ultra masterclassLa SW c'est une hérésie qu'il faut détruire.
Moi je kiffe la SW j'hésiterais sincèrement entre les 2 + l'option ciel de toit
Le 19 février 2022 à 15:35:47 :
j'adore mais jamais dans cette vie je me la paierai
Ha bon ? Tu peu en trouver des belles d'occaz à - de 30k
Le 19 février 2022 à 15:43:08 :
Le 19 février 2022 à 15:34:40 :
La berline est ultra masterclassLa SW c'est une hérésie qu'il faut détruire.
Moi je kiffe la SW j'hésiterais sincèrement entre les 2 + l'option ciel de toit
Le 19 février 2022 à 15:35:47 :
j'adore mais jamais dans cette vie je me la paieraiHa bon ? Tu peu en trouver des belles d'occaz à - de 30k
La SW elle fait vraiment trop commercial je trouve. Après, j'ai peut-être un avis biaisé par le fait que c'est justement le modèle que nos commerciaux ont au boulot, mais je trouve que pour une voiture de particulier classique, la berline a bien plus de gueule
Sur la photo ta peugeot coute 51 000€ net (neuf bien sur)
Je préfère avoir cette voiture d'occaz au même prix https://www.leboncoin.fr/voitures/2111034747.htm
Tu peux clore ton topic.
Données du topic
- Auteur
- SaulFreeman
- Date de création
- 19 février 2022 à 03:32:07
- Nb. messages archivés
- 133
- Nb. messages JVC
- 131