les ABSTENTIONNISTES venez ICI
Le 18 février 2022 à 12:00:21 :
Le 18 février 2022 à 11:56:10 :
Le 18 février 2022 à 11:47:39 :
Le 18 février 2022 à 11:41:55 :
Le 18 février 2022 à 11:40:23 :
J'irais voter quand le vote blanc sera pris en compte.d'accord mais dans quel but
Pour exprimer une opinion comme quoi l'offre politique me convient pas, je suis pas du genre à choisir le moin pire ou à faire barrage.
attend tu que la perle rare taillé sur mesure pour toi se présente un jour
pense tu que ce "candidat providentiel" conviendra a une majorité de français qu'il réussira a convaincre de voter pour lui ?
concrètement quel effet attend tu de ta non-action
L'abstention est le seul paramètre qui les fait chier, ils chouinent à cause de ça a chaque élection sans jamais se remettre en question. Alors que si tu votes blanc, ton vote, et donc ton opinion est passé sous silence.
Et comme je te l'ai dit je suis pas du genre à voter pour le moin pire, comme tout ces français qui ont voté macron et qui pleurent maintenant.
ils rendront le vote obligatoire si jamais l'abstention atteint des scores malaisant
avec encore plus de facilitée que pour le vaccin
Le 18 février 2022 à 12:04:12 :
Le 18 février 2022 à 12:00:21 :
Le 18 février 2022 à 11:56:10 :
Le 18 février 2022 à 11:47:39 :
Le 18 février 2022 à 11:41:55 :
Le 18 février 2022 à 11:40:23 :
J'irais voter quand le vote blanc sera pris en compte.d'accord mais dans quel but
Pour exprimer une opinion comme quoi l'offre politique me convient pas, je suis pas du genre à choisir le moin pire ou à faire barrage.
attend tu que la perle rare taillé sur mesure pour toi se présente un jour
pense tu que ce "candidat providentiel" conviendra a une majorité de français qu'il réussira a convaincre de voter pour lui ?
concrètement quel effet attend tu de ta non-action
L'abstention est le seul paramètre qui les fait chier, ils chouinent à cause de ça a chaque élection sans jamais se remettre en question. Alors que si tu votes blanc, ton vote, et donc ton opinion est passé sous silence.
Et comme je te l'ai dit je suis pas du genre à voter pour le moin pire, comme tout ces français qui ont voté macron et qui pleurent maintenant.
ils rendront le vote obligatoire si jamais l'abstention atteint des scores malaisant
avec encore plus de facilitée que pour le vaccin
25% en 2017. C'est déjà malaisant.
Le 18 février 2022 à 10:48:09 :
Le 18 février 2022 à 10:39:11 :
Le 18 février 2022 à 10:37:03 :
Le 18 février 2022 à 10:28:19 :
Le 18 février 2022 à 10:22:43 :
Le 18 février 2022 à 10:18:25 :
Si tu votes c'est que tu soutiens ce système.Tu fais ce que tu veux, mais ce n'est pas mon cas.
moi tu sais j'ai jamais dis qu'il fallait voter ou pour qui il fallait voter
C'est pas ce que tu insinues
j'insinue rien clef je constate simplement que l’abstentionnisme n'as aucun effet concret
et que l'idée que de ne pas voter finira à terme par changer quelque chose est totalement illusoire. d'abord car il existe des gens en france qui vivent des subventions et qui irons voter pour ceux qui leur donnent et que ce "pool" de votant suffira pour légitimer les gouvernant avec l'aide des medias
Et voter ça a quoi comme effet concret ?
Certes mais moins il y aura de votant moins il y aura de légitimité
tu pourrait voter pour un candidat qui s'est déjà positionner publiquement contre la lois gaysot par exemple ou une autre lois ou ce genre de choses ça aurait un effet plus concret que de ne pas voter tu ne crois pas ?
de plus j'ai un gros doute sur l'argument de la legitimitée car les plus grandes "dingueries" ont été commises par les présidents avec les plus faibles légitimité donc je vois pas vraiment ou vous voulez en venir
vous niez la réalité au même titre que les gauchistes
Je n'ai vu aucun programme qui souhaitait abroger la loi Gayssot, mais comme tu troll je ne vais pas m'étendre
Données du topic
- Auteur
- ImpieMalfaisant
- Date de création
- 18 février 2022 à 09:15:49
- Nb. messages archivés
- 124
- Nb. messages JVC
- 117