Topic de Pazificateur189 :

AYAAA LES JEUNES DETESTE ZEMMOUR

Supprimé
Bordel ces low, ils vont vraiment à l'école ceux là ?

Pazificateur aka le qlf qui joue le patriote

J'ai raté un épisode ? :)

Je ne leur en veux pas, j'étais aussi influencable qu'eux à leur âge.

Mais ça m'inquiète encore plus pour l'avenir du pays :snif:

Le 15 février 2022 à 15:37:09 :
toute façon , au lycée tout ce joue a l apprence est la gauche est bien vue ... ils savent qu'ils veulent pasniquer leursimage et reputation

ceci, si t'es autre chose que gauchiasse a cet âge t'es vu comme un monstre facho :rire:

le seul qui s expreiment bien c'est le mec asiat
on comprend mieux pourquoi les gauchistes veulent baisser l'age de voter à 16 ans...

Le 15 février 2022 à 15:34:57 :

Le 15 février 2022 à 15:31:58 :
En faite, finalement le GR c'est pas si mal… https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493488797-soralmoue.png

Le plus triste dans l'histoire c'est qu'une minorité de ces ahuris va développer une conscience politique. Autant la majorité se développerait politiquement amenant à des débats et donc faisant de la France un pays politisé dans le bon sens du terme avec une vraie construction d'oppositions ça irait, mais non, ça va être une bande de glands qui voteront comme on leur dira par fabrique systémique du consentement https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/3/1607476416-sarko-removebg-preview.png

Ça a toujours été la minorité qui fait l'histoire. C'est pas parce qu'on nous a monté un système "démocratique"de toutes pièces que les gens vont subitement devenir clairvoyants et engagés et prendre le contrôle des événements. Le vote c'est juste un anesthésiant pour te faire croire que si ça ne se passe pas comme tu veux, tu peux changer les choses à la prochaine élection. Il suffit d'observer tous les types qui sont révoltés contre le système et qui se calment en pensant que la candidature de zemmour est un espoir pour la France pour s'en rendre compte. L'opération se répète tous les 5 ans et les projets suivent leurs cours sans accrocs.

Le 15 février 2022 à 14:39:33 :
https://youtu.be/3AaZbkhdTEI

MAIS LES KHEYS JE HURLE REGARDEZ MOI CES GOLEMS ILS NE SAVENT MEME PAS S'EXPRIMER

"il est est raciste"
"il est mysogine"
"il est dangereux"
"lesstreme drouate"
"homophobe"
"sexiste"
"jlaime pas"

Il veux surtout pas quitter l'Europe ce con. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

Ne faites pas les malins vous étiez pareils à l'époque, au lycée tout le monde est un gaucho ou à la limite un bourgeois un peu à droite à cause des parents :ok:

Imaginez si l'âge de vote passe à 16 ans :rire:

Le 15 février 2022 à 15:53:48 SweetTrip a écrit :
Ne faites pas les malins vous étiez pareils à l'époque, au lycée tout le monde est un gaucho ou à la limite un bourgeois un peu à droite à cause des parents :ok:

un peu + de golem qui pensent avoir du pouvoir ne changera pas grand chose

Le 15 février 2022 à 15:53:48 SweetTrip a écrit :

pas moi, dès le collège je savais que je voterai FN plus tard.

Je suis fière de cette jeunesse qui ne cède pas à la haine, heureusement l'avenir de la France est entre les mains de ces brillants étudiants et pas entre les mains des chofas desco 0 tout du forum

Le 15 février 2022 à 14:41:49 :
Raciste -> il est pour l'assimilation des allogènes donc antiraciste par essence
Mysogine -> il est contre le voile et donc contre la soumission de la femme aux hommes musulmans
Dangereux -> non ce sont les délinquants qui sont dangereux et il veut justement les virer
Extrême droite -> non puisqu'il est antiraciste et philosémite
Homophobe -> non il est pour la tolérance de l'homosexualité et même du mariage gay

90% des jeunes sont influencés par les médias ou leurs influenceurs.
Ils cherchent pas à s’intéresser.

Ca fait peur mais à leur âge j'étais pour Mélenchon, et aujourd'hui je traîne sur DP https://image.noelshack.com/fichiers/2020/24/1/1591642828-img-08062020-205936-400-x-300-pixel.jpg

Le 15 février 2022 à 16:01:20 Tablette-Wacom a écrit :
Je suis fière de cette jeunesse qui ne cède pas à la haine, heureusement l'avenir de la France est entre les mains de ces brillants étudiants et pas entre les mains des chofas desco 0 tout du forum

Moins gros le troll la prochaine fois

Le 15 février 2022 à 14:41:49 :
Raciste -> il est pour l'assimilation des allogènes donc antiraciste par essence
Mysogine -> il est contre le voile et donc contre la soumission de la femme aux hommes musulmans
Dangereux -> non ce sont les délinquants qui sont dangereux et il veut justement les virer
Extrême droite -> non puisqu'il est antiraciste et philosémite
Homophobe -> non il est pour la tolérance de l'homosexualité et même du mariage gay

on peut etre raciste et assimilationiste ( je connais pas assez Z pour dire si il l'est ou pas)

concernant le voile c'est pas une soumission au hommes mais a Dieu

Le petit garçon a la fin "toutes les mauvaises qualités il les a"

INCAPABLE d'utiliser le mot "défauts" :fou:

Le stress du dhimmix au tout début de la vidéo avec son "ami" qlf ça me fume, tellement typique des castors bordel

Le 15 février 2022 à 15:46:53 :

Le 15 février 2022 à 15:37:09 :
toute façon , au lycée tout ce joue a l apprence est la gauche est bien vue ... ils savent qu'ils veulent pasniquer leursimage et reputation

ceci, si t'es autre chose que gauchiasse a cet âge t'es vu comme un monstre facho :rire:

Bof, chez nous (lycée privé catholique, pas mal de gosses de riches), c'était plutôt normal d'être de droite, et d'extrême-droite :(

Le 15 février 2022 à 16:09:50 :

Le 15 février 2022 à 16:01:20 Tablette-Wacom a écrit :

Moins gros le troll la prochaine fois

Il a raison le low QI , Vous n'aimez pas entendre la vérité blessante :)

Données du topic

Auteur
Pazificateur189
Date de création
15 février 2022 à 14:39:33
Date de suppression
15 février 2022 à 22:15:46
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
162
Nb. messages JVC