AYAAA LES JEUNES DETESTE ZEMMOUR
SuppriméLe 15 février 2022 à 15:21:06 :
Le 15 février 2022 à 15:18:19 :
Bon c'est quoi le plan ?On se retape 5 ans de Macron ou 5 ans de malaise par Valérie ?
Alors ? Alors c'est quoi le mieux ?
Mon vote ira à Zemmour bande de matrixer gaucho de mes couilles
Ok le golem, n'oublie pas ta cinquième dose
0 dose
100% humain et couilles 100% fertile
Le 15 février 2022 à 15:17:57 :
Le 15 février 2022 à 15:16:43 :
Le 15 février 2022 à 15:12:21 :
Le 15 février 2022 à 15:10:38 :
Le 15 février 2022 à 15:07:44 :
c'est moi ou aucune opignion?que des mots valises deja entendu
la meuf qui parle de guerre civile
la meuf "skateuse " avec son "c'est irréel qu'il se présente
Quelqu'un d'un minimum formé politiquement dirait qu'Hidalgo, Pécresse ou Macron n'ont absolument pas leur place vu leur bilans respectifs mais non. Le nouveau grand méchant loup, les Le Pen ça s'essouflait faut bien un nouvel antagoniste. Pour l'instant ça a l'air de fonctionner sur les golems
Le fameux antagoniste surmédiatisé qui est en train surtout de flinguer le RN
Mais ce sont les lycéens qui sont des éponges à propagande
L'extrême droite sous sponsoring médiatique surexposée, c'est pas de la propagande, c'est l'expression de la volonté du peuple, il parait
Si t'avais lu mon message correctement t'aurais compris où je voulais en venir et on aurait gentiment tiré les mêmes conclusions. Mais bon
Je ne te contredisais pas
Le 15 février 2022 à 15:31:58 :
En faite, finalement le GR c'est pas si mal…
Le plus triste dans l'histoire c'est qu'une minorité de ces ahuris va développer une conscience politique. Autant la majorité se développerait politiquement amenant à des débats et donc faisant de la France un pays politisé dans le bon sens du terme avec une vraie construction d'oppositions ça irait, mais non, ça va être une bande de glands qui voteront comme on leur dira par fabrique systémique du consentement
Le 15 février 2022 à 15:04:00 :
Je suis attristé par cette peur du rejet qu'ont les jeunes. Ceux qui se tournent vers la droite sont obligés de faire preuve de mutisme pour ne pas qu'on rejette leurs opinions. Il y a un véritable tabou autour de la droite. Tous les jeunes préfèrent se ranger dérrière la gauche car c'est moins risqué, plus valorisant... En même temps, d'un côté tu as un mouvement ultra positif, qui valorise l'humain, les droits de l'homme et qui ne pose aucune barrière, en oubliant parfois que ses idées participent au délabrement du pays. De l'autre tu as un mouvement plus froid mais beaucoup plus pragmatique, qui sait s'affranchir des passions pour faire appel à la raison. Je comprends que les jeunes se rangent vers la gauche pour ne pas être rejeté parce qu'à leur âge, on ne pense qu'à être aimé, à être valorisé... En bref, c'est plus difficile d'être à droite, qu'à gauche. Beaucoup ont des idées de droite dans le fond mais peu sont prêts à se l'avouer
pourtant les jeunes semblent aller de plus en plus à droite , de par le matérialisme , l image de soi ... ect
Données du topic
- Auteur
- Pazificateur189
- Date de création
- 15 février 2022 à 14:39:33
- Date de suppression
- 15 février 2022 à 22:15:46
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 162
- Nb. messages JVC