AYAAA LES JEUNES DETESTE ZEMMOUR
SuppriméLe 15 février 2022 à 15:12:17 :
pendant ce temps là les pro Z du forum : suivent un gourou financé par l'oligarchieet ça se croit dissident et ça qualifie même les autres de golems
cocasse
les pro Z vous me fascinez
"Tu es patriote ?"
"Oui je soutiens un européiste à la botte de Bruxelles et de l'oligarchie euro-atlantiste""Tu es dissident ?"
"Oui je soutiens un candidat propulsé par le système""Tu aimes la France ?"
"Oui je suis pour une union qui permet à la France de se faire racheter son patrimoine, ses terres, ses entreprises par des intérêts étrangers dont les chinois et américains"Le 15 février 2022 à 15:12:21 :
Le 15 février 2022 à 15:10:38 :
Le 15 février 2022 à 15:07:44 :
c'est moi ou aucune opignion?que des mots valises deja entendu
la meuf qui parle de guerre civile
la meuf "skateuse " avec son "c'est irréel qu'il se présente
Quelqu'un d'un minimum formé politiquement dirait qu'Hidalgo, Pécresse ou Macron n'ont absolument pas leur place vu leur bilans respectifs mais non. Le nouveau grand méchant loup, les Le Pen ça s'essouflait faut bien un nouvel antagoniste. Pour l'instant ça a l'air de fonctionner sur les golems
Le fameux antagoniste surmédiatisé qui est en train surtout de flinguer le RN
Mais ce sont les lycéens qui sont des éponges à propagande
L'extrême droite sous sponsoring médiatique surexposée, c'est pas de la propagande, c'est l'expression de la volonté du peuple, il parait
Le 15 février 2022 à 15:13:15 CacaDeHermione a écrit :
A part un militant pur et dur, QUEL JEUNE irait risquer de se faire tabasser juste pour dire "Oui j'aime bien Zemmour" devant une caméra ? Quel intérêt ? Ce n'est pas le soutien d'un lycéen qui fera changer l'avis de beaucoup de gens, et le lycéen lambda en a conscience
Dans la vidéo, y'a une jeune fille qui semble apprécier le Z mais v'là son argumentaire génération TIKTOK
Ça fait plaisir
Le 15 février 2022 à 15:12:21 :
Quelqu'un d'un minimum formé politiquement dirait qu'Hidalgo, Pécresse ou Macron n'ont absolument pas leur place vu leur bilans respectifs mais non. Le nouveau grand méchant loup, les Le Pen ça s'essouflait faut bien un nouvel antagoniste. Pour l'instant ça a l'air de fonctionner sur les golems
L'extrême droite sous sponsoring médiatique surexposée, c'est pas de la propagande, c'est l'expression de la volonté du peuple, il parait
Si t'avais lu mon message correctement t'aurais compris où je voulais en venir et on aurait gentiment tiré les mêmes conclusions. Mais bon
Le 15 février 2022 à 15:05:57 :
Le 15 février 2022 à 15:01:11 :
Le 15 février 2022 à 14:41:04 :
votre réaction ?Que ces jeunes ne s'informent que via les informations mainstream, que ce soit celles de la TV ou des réseaux sociaux.
Résultat, ils récitent simplement ce qu'ils entendent mais il n'y en a aucun dans le lot qui ait une pensée indépendante. Des perroquets dociles en somme, et on comprend alors mieux pourquoi Macron est passé et pourquoi le RN ne passera jamais : les médias élisent vraiment le candidat car ils dictent le courant dominant à suivre.
La diarrhée zemourrienne passe H24 sur cnews et C8 donc bon, l'argument du "zimmur i li cusunri ci hurrible" ne passe juste pas, et cocasse que tu parles des médias alors que ton poulain est littéralement un produit de ces mêmes médias et de ce très cher bolloré
à l'heure actuelle, zemmour est LE produit du système par excellence, il n'y a rien d'un dissident, c'est au mieux un pantin illégitime, au pire une version eco+ de trump et soral
C8 vs le reste
Il ne faut pas confondre l'appartenance politique et idéologique des médias avec la quête d'audience. Si Hidalgo suscitait plus d'audience, c'est elle qu'on verrait plus souvent.
Par ailleurs, si t'es en train de me dire que l'opinion extrême-droite est majoritaire dans le monde de l'information c'est juste impossible et faux. Jusqu'à preuve du contraire, on ne te nazifie pas et on ne t'animalise pas quand tu es d'extrême-gauche ou de gauche, là on le fait avec facilité pour l'extrême-droite et la droite.
Et ce n'est pas mon "poulain". Ça te surprendra peut-être mais ce n'est pas parce qu'on défend quelque chose qu'on est forcément dans le camps de ladite chose. A moins que tu penses qu'il faille être soit totalement contre ou totalement pour quelque chose comme si le monde n'était pas nuancé mais soit blanc soit noir.
Le 15 février 2022 à 15:16:43 :
Le 15 février 2022 à 15:12:21 :
Si t'avais lu mon message correctement t'aurais compris où je voulais en venir et on aurait gentiment tiré les mêmes conclusions. Mais bon
Je ne te contredisais pas
Bon c'est quoi le plan ?
On se retape 5 ans de Macron ou 5 ans de malaise par Valérie ?
Alors ? Alors c'est quoi le mieux ?
Mon vote ira à Zemmour bande de matrixer gaucho de mes couilles
Le 15 février 2022 à 15:18:19 :
Bon c'est quoi le plan ?On se retape 5 ans de Macron ou 5 ans de malaise par Valérie ?
Ok le golem, n'oublie pas ta cinquième dose
Le 15 février 2022 à 15:18:19 :
Bon c'est quoi le plan ?On se retape 5 ans de Macron ou 5 ans de malaise par Valérie ?
Non mais évidemment. C'est le seul qui mérite un bulletin de vote.
Données du topic
- Auteur
- Pazificateur189
- Date de création
- 15 février 2022 à 14:39:33
- Date de suppression
- 15 février 2022 à 22:15:46
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 162
- Nb. messages JVC